Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Aston Villa 0-2 Arsenal


The Wilsh

Aston Villa v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. Aston Villa v Arsenal

    • Victoire d'Aston Villa
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 21/08/2024 à 20:52, Chabin a dit :

Je me demande si ca ne serait pas plus pertinent de mettre Havertz au milieu sur ce match et mettre Jesus en pointe. 

 

 

Martinelli  Jesus  Saka

 

Harvertz   Ødegaard

 

Rice  

 

Timber  Gabriel  Saliba  White

 

Raya

Vu la forme respective des deux comme ça c'est pas déconnant. Surtout sur la fiabilité physique. Après, perso, Havertz n'offre pas plus de garanties que ça au milieu. Partey si il est bien dans son corps et sa tête on sait que le niveau peut être ouf. "Peut être" parceque ça fait un certain temps maintenant (meme si à titre personnel je saurai pas dire si il a été excellent ou dégueulasse le dernier match tellement il y a eu a boire et a manger).

Par contre ta compo me fait me poser la question: est ce que sans Zinchenko et avec un Timber normalement beaucoup véloce, fort dans les duels et avec un "adn" plus défenssifs, on peut se passer du profil de Rice sur la gauche et du coup avoir un gars moins concerné défensivement ? En tt cas c'est un peu ce que j'attends du recrutement de timber et calafiori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big day, Big game.

 

L'occasion d'entrée de montrer une progression par rapport à l'an passé et d'affirmer notre statut.

Paradoxalement vu qu'on en est a la 2eme journée ça ne représente pas grand chose puisque quelque soit le résultat il reste 36 matchs derrières pour confirmer ou infirmer le résultat de l'après-midi. Mais quand on a vu l'an passé que chaque point compte et que c'est notre unique défaite en PL de 2024 : il y a quand même matière à mettre un peu d'enjeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jesus absent aujourd’hui, blessure à la cuisse, ça limite nos options et je m’attends donc à avoir la même équipe que la semaine dernière. 
Seule interrogation, Zinchenko ou Calafiori

 

@Kloro

Il y a également un doute sur Martinelli ?  
Par contre, faut vendre Nketiah…

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Bon Jesus absent aujourd’hui, blessure à la cuisse, ça limite nos options et je m’attends donc à avoir la même équipe que la semaine dernière. 
Seule interrogation, Zinchenko ou Calafiori

 

@Kloro

Il y a également un doute sur Martinelli ?  
Par contre, faut vendre Nketiah…

 

Des rumeurs moins fiable sur Martinelli, on sera vite fixé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque un mal pour un bien Jesus. Ça + Eddie sur le départ, je ne vois pas dans quel monde on ne va pas chercher un très bon élément offensif 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SwissGunner a dit :

Presque un mal pour un bien Jesus. Ça + Eddie sur le départ, je ne vois pas dans quel monde on ne va pas chercher un très bon élément offensif 

On ira pas chercher un offensif s’il est blessé 2-3 semaines, ça ne se justifie pas en termes de gestion d’effectifs. 
 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Edixon a dit :

 

La routine ! On ne peut vraiment pas lui faire confiance. J'espère vraiment qu'on va signer un autre offensif avant la fin du mercato !

 

Une vraie déception lui aussi, pire que Partey je crois. Il est bien plus blessé et absent mais il passe à chaque fois entre les gouttes contrairement au Ghanéen, avec des performances vraiment médiocres.

Franchement je sais que je suis pas un expert, mais le choix de pas se faire opérer lors de la coupure cet été, je sens que c'est une mauvaise idée, dans le monde du Rugby les joueurs qui ont voulu faire du renforcement sur le genou sans opération ont toujours décliné, les joueurs s'étant fait opérer sont souvent revenus à leur meilleur niveau.

 

Heureusement que Havertz fait le taf depuis 8/9 mois car c'était pas sensé être notre N1 à ce poste.

 

Je rêve de Watkins quand même aussi, mais AV nous le vendra jamais maintenant qu'ils sont nos conccurents directs.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc une nouvelle fois vraiment pas mal même sans Jesus.

 

Timber a gauche à la place de Zinchenko, c’est ce dont à quoi on s’attendait tous. 
 

Très optimiste pour ce match, je sens que l’esprit revanchard d’Arteta va nous faire gagner aujourd’hui, il est le meilleur quand il s’agit de taper un adversaire qui nous a coûté cher par le passé (Newcastle, City entre autre où il a su s’adapter et trouver les moyens et les mots pour les taper) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Forward a dit :

Timber titulaire, Zinchenko sur le banc.

G.Jesus blessé.

Retour de Kiwior dans le groupe. 
 

Hâte de revoir Timber titulaire en PL!

Jesus blessé ???

Mais il ne joue jamais !! Comment il peut être autant blessé ??

Y a quand même des métiers de rêves, j'hallucine......................

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

On ira pas chercher un offensif s’il est blessé 2-3 semaines, ça ne se justifie pas en termes de gestion d’effectifs. 
 


C’est pas les 2-3 semaines le problème, c’est simplement qu’il n’est pas fiable physiquement et que ça se confirme encore aujourd’hui malheureusement. Si il nous lache au pire moment cette saison on va encore pester. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu la boule au ventre. 

Je sent que ça va être rude et que l'on va galèrer à scorer contre cette équipe des Villans.

 

Derrière je suis par contre rassuré avec Timber à la place de l'ukrainien.

 

COYG :amoureu:.

CITY a fessé son adversaire du jour il faut tenir la cadence dès le début de saison pour éviter de le regretter par la suite.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Stenx a dit :


C’est pas les 2-3 semaines le problème, c’est simplement qu’il n’est pas fiable physiquement et que ça se confirme encore aujourd’hui malheureusement. Si il nous lache au pire moment cette saison on va encore pester. 

Non mais avec le départ de Vieira, le recrutement d’un offensif est indispensable. Mais tu prends pas un joueur supplémentaire pour une blessure de 2-3 semaines (enfin on ne connaît même pas la durée). 
 

Et cette blessure n’a rien à voir avec les autres. On tombe sur un mec qui s’est fait les croisées et qui la saison dernière a galerer avec des douleurs suite à son opération.

Je vais attendre un peu avant d’en faire un injury prone de mon côté.

 

Tres bien Timber à la place de Zinchenko, il devrait amener ses qualités en phase offensive tout en amenant plus de sécurité défensivement 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr jésus, c'est une blague !

Tu m'étonnes que Guardiola l'ait lâché sans titiller du menton. Absolument pas fiable comme joueur. Tout ce cinéma sur lui en pré-saison pour ça... Ce mec n'a pas la carrure pour mener l'attaque d'un club qui vise le titre.

Franchement vivement qu'on recrute un grand attaquant.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..