Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit :

Enfin là c'est pas une question de poste, j'aimerais pas le voir au milieu de terrain dans la forme où il est. Ses attitudes défensives et ses pertes de balles sont dramatiques. De plus il paraît aux fraises physiquement. Il aurait besoin d'aller se reposer en vacances pour digérer tout ça parce qu'il est totalement méconnaissable. 

Plutôt d’accord avec toi, quand je vois sa forme, je n’ai pas envie de le voir au milieu non plus.

Et en plus, même si je lui trouve de grosses qualités pour faire avancer le jeu balle au pied, je le trouve trop défaillant dans le dernier geste pour nous apporter, plus trop de lacunes (pour le moment) dans le contre pressing 

Il y a 3 heures, Edidas a dit :

Je ne lui vois pas d'avenir chez nous s'il continue sur cette lancée si faible. Les matchs se suivent et il ne semble pas relever la barre.

Il finira par être vendu pour une bonne somme, comme l'ont été Nketiah et Smith Rowe.

Bon après c’est sa saison dernière qui est anormale, même si tant mieux. Il accuse le coup cette saison mais je ne serais absolument pas définitif le concernant. 
‘A priori c’est un bosseur, faut être patient et faire confiance au staff pour le faire progresser. 
‘Par contre, oui physiquement c’est étonnant ce manque de vivacité 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je vous invite à faire un tour sur les premières pages pour nous lire à ses débuts. 

On louait sa solidité defensive, sa hargne, sa vélocité. Arteta disait "il en veut" défensivement. Ces qualités là sont totalement absentes en ce moment. 

Offensivement il jouait avec confiance, c'était difficile de lui prendre le ballon (même s'il était limite 1 fois par match), et il a perdu cette confiance. 

Je ne sais pas exactement où est le souci, s'il est physique ou non, s'il est mental ou non. Peut-être les deux.

En tout cas il va devoir se reprendre d'une manière ou d'une autre et je l'espère assez vite car avec nos ambitions on a besoin de lui a un très bon niveau. 

Moi je pense que le soucis c'est juste qu'il a 19 ans.

A son âge, c'est très courant d'avoir un trou d'air.
Il ne faut pas que des extraterrestres comme Yamal fassent oublier la vraie norme.

Comme le dit @Edixon, il y a pas si longtemps que ça, c'était un très bon défenseur.

Je pense qu'on sous-estime le contre-coup d'une première saison à 18 ans, que ce soit physiquement ou mentalement.

Laissons-le tranquille.
D'ailleurs, il est sous le feu des critiques uniquement parce qu'un concours de circonstances fait qu'Hincapié et Calafiori sont blessés.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Ça se voyait d'ailleurs vs Portsmouth que c'est je pense avant tout mental car plusieurs fois on l'a vu grimacé de frustration comme si tout ce qu'il entreprenait ne fonctionnait pas. Je pense aussi qu'il s'agit d'un trou d'air et pas une question de poste ou quoi que ce soit. 

D'ailleurs j'ai même tendance à penser que le MLS actuel serait beaucoup plus pénalisant au milieu qu'en latéral. Mais les qualités il les avait l'an dernier. Aucune raison qu'il ait tout perdu à jamais d'un coup d'un seul. Faut juste récupérer la bonne balance de rythme et de confiance et de bonnes performances. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Je lis des supporters sur les forums anglais qui sont prêts à le vendre :g:  Le talent de ce joueur est dingue, s'en séparer après un trou d'air tout à fait normal pour un joueur de son âge ce serait criminel 

Il faut simplement l'accompagner et continuer à lui faire confiance et il finira par retomber sur ses pieds c'est une question de temps 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..