Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit :

Enfin là c'est pas une question de poste, j'aimerais pas le voir au milieu de terrain dans la forme où il est. Ses attitudes défensives et ses pertes de balles sont dramatiques. De plus il paraît aux fraises physiquement. Il aurait besoin d'aller se reposer en vacances pour digérer tout ça parce qu'il est totalement méconnaissable. 

Plutôt d’accord avec toi, quand je vois sa forme, je n’ai pas envie de le voir au milieu non plus.

Et en plus, même si je lui trouve de grosses qualités pour faire avancer le jeu balle au pied, je le trouve trop défaillant dans le dernier geste pour nous apporter, plus trop de lacunes (pour le moment) dans le contre pressing 

Il y a 3 heures, Edidas a dit :

Je ne lui vois pas d'avenir chez nous s'il continue sur cette lancée si faible. Les matchs se suivent et il ne semble pas relever la barre.

Il finira par être vendu pour une bonne somme, comme l'ont été Nketiah et Smith Rowe.

Bon après c’est sa saison dernière qui est anormale, même si tant mieux. Il accuse le coup cette saison mais je ne serais absolument pas définitif le concernant. 
‘A priori c’est un bosseur, faut être patient et faire confiance au staff pour le faire progresser. 
‘Par contre, oui physiquement c’est étonnant ce manque de vivacité 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..