Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 13 minutes, The Wilsh a dit :

Son best of du match c’est quelque chose tout de même …

Sa protection de balle, sa force et son jeu de corps, c’est impossible de ne pas penser à B. Incroyable Hale End si jamais on arrivait à titularisé régulièrement nos trois pépites d’ici quelques temps :amoureu:

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

Son best of du match c’est quelque chose tout de même …

Sa protection de balle, sa force et son jeu de corps, c’est impossible de ne pas penser à B. Incroyable Hale End si jamais on arrivait à titularisé régulièrement nos trois pépites d’ici quelques temps :amoureu:

En soit il est bien possible qu'on les titularise un moment donné ensemble, pour le kiff.

Puis on rachète Iwobi et ESR cet été. Retour de Nelson de prêt.

Donc ça fait

Nelson-ESR (faux 9)-Saka

Iwobi-MLS-Nwaneri

Et pourquoi pas?

Plus sérieusement Fulham va un peu moins bien mais Iwobi fait une super saison.

Modifié par papapoupa31

J'ai en tête dans les premières minutes une protection de balle sur Johnson ou Solanke, je me suis dit "Partey encore en mode injouable auj", c'était MLS. Si quelqu'un a un clip je suis preneur il n'est pas dans le best of.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Avec ses performances en latéral gauche il y a très peu de chance de le voir évoluer au milieu. 

Vraiment dommage. Cette capacité à sortir du pressing. A pouvoir casser une ligne et attribué la passe dans l'intervalle. C'est tellement ce qui nous manque depuis le départ de Granit.

Quel jeune joueur plaisant à voir jouer quand même. Non seulement il y a effectivement cette capacité à se sortir du pressing, il est très très fort là-dedans, mais ce qui m'impressionne le plus c'est ou il en est défensivement. Il a peut-être pas été suffisamment testé pour le dire avec certitude mais c'est le gaucher (j'exclus Timber/Tomiyasu) le plus stable défensivement qu'on ait à ce poste, il sait comment être agressif et faire usage de son corps pour forcer l'attaquant à jouer dos au but, et gagne souvent le duel, il est vraiment puissant pour sa taille, a la capacité à reprendre l'avantage sur un ou deux pas, j'ai pour l'instant pas vu de défaut particulier dans son positionnement...

Dans son jeu de passe il est très bon mais je pense qu'il en a beaucoup plus sous le pied encore. Pour passer vraiment un cap et accomplir son potentiel il faut qu'il apprenne davantage à manipuler un bloc avec la balle au pied, changer ses angles, déguiser ses passes...Il aurait beaucoup à apprendre de Jorginho ou même Saliba là-dedans. Mais il progresse déjà à une vitesse très impressionnante, dans son positionnement il était souvent perdu sur ses premières apparitions, aujourd'hui il sait déjà quel espace occuper très naturellement. 

Je serais curieux de le voir plus haut en 8 gauche aussi, je pense que c'est certainement une option parce qu'à part Odegaard et Nwaneri on a pas vraiment de joueurs capable de recevoir sous pression comme lui, mais je ne sais pas comment il s'en sortirait dans les half space quand même ce qui est une composante importante du rôle chez nous (mais dans laquelle aucun joueur qu'on y fait jouer n'excelle, ceci dit...)

• Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

On va y avoir droit pendant au moins 3 ans au truc du milieu de terrain :zZZzzZz:

Ce qui est le plus enthousiasmant avec lui c’est que je suis sûr qu’on a pas encore tout. On a pas spécialement eu l’occasion de voir sa pointe de vitesse par exemple alors que je soupçonne qu’il soit très véloce.

Il ne se retrouve pas non plus souvent en position de centrer, alors qu’il pourra probablement ajouter ça à sa palette vu sa qualité technique.

J'aime Kampberg.