Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Bon il répète un peu le problème que 90% des fans avaient déjà remarqué je pense, on devient une équipe ultra dépendante de Saka ( et Odegaard pour moi aussi), c'était déjà le cas pour moi la saison passée, la défaite contre le Bayern illustre pour moi tous nos problèmes offensifs, je pensais qu'Arteta allait utiliser cette défaite afin d'améliorer notre côté gauche au final on est reparti avec les mêmes joueurs hormis Merino qui a du mal pour le moment 

A priori ca fait plusieurs mercato qu’arteta cherche à renforcer le côté gauche. 
Henry il cible pas Arteta mais plutôt le manque de personnalité de Martinelli

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 33 minutes, Fred76ers a dit :

A priori ca fait plusieurs mercato qu’arteta cherche à renforcer le côté gauche. 
Henry il cible pas Arteta mais plutôt le manque de personnalité de Martinelli

Je suis désolé mais c'est pas une excuse. En plusieurs mercato, c'est impossible qu'il puisse pas trouver un remplaçant. Je pense qu'Arteta s'est dit comme nous que ça ferait l'affaire surtout avec sterling en plus en bouche trou et Jesus mais leus deux sont des déceptions.

Il y a 9 heures, Sheldon a dit :

Je suis désolé mais c'est pas une excuse. En plusieurs mercato, c'est impossible qu'il puisse pas trouver un remplaçant. Je pense qu'Arteta s'est dit comme nous que ça ferait l'affaire surtout avec sterling en plus en bouche trou et Jesus mais leus deux sont des déceptions.

Quand ai-je dit que c’était une excuse ? 
Oui ça a du faire partie de sa réflexion, mais tu ne pensais pas pareil l’été dernier ? 
Moi personnellement, je m’attendais à retrouver un Martinelli plus performant, et avec Trossard derrière je me disais que ça serait plus faible qu’à droite mais déjà pas mal du tout. 
‘Vu son âge, je m’attendais à une progression de Martinelli, ce n’est pas ce qu’on observe pour le moment.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On y apprend pas grand chose mais y a quelques infos qui confirment ce qu’on pensait : Joueurs vieillissants et arrivant clairement en fin de cycle, manque du renouvellement de l’effectif (départ d’Alvarez pas comblé, des blessures importantes en défense et au milieu) 

Et peut être le plus important mais au final, la blessure de Rodri a eu réellement un impact mental sur l’approche des adversaires, forcément City perd une pièce incontournable de leur effectif, mais les équipes adverses croient largement plus à un résultat quand il est pas là que quand il est présent. Une dimension psychologique beaucoup plus importante que je ne l’aurai pense mine de rien. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..