Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Tottenham Hotspur 2-3 Arsenal


SkyMan

J35 - Tottenham Hotspur v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. THFC v AFC

    • Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/28/24 à 13:00

Messages recommandés

on s'en sort bien

quel plaisir de gagner !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent qu'on a reculé, je rappelle que physiquement ils avaient un énorme avantage et ça s'est ressenti. Mais oui raya relance le match et face niveau c'est quand même problématique. L'essentiel est là. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve de + que le club a changé de dimension et de mentalité. On n'a pas "fait du Arsenal" : on a tenu malgré les faits de jeu. Victoire quasi historique

 

Bordel si City gagne tous ses matchs je vais me foutre par la fenêtre. Comment le titre peut nous échapper après des performances pareilles. C'est dire le rouleau compresseur que sont les Citizens

 

Allez on peut le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Pour ceux qui disent qu'on a reculé, je rappelle que physiquement ils avaient un énorme avantage et ça s'est ressenti. Mais oui raya relance le match et face niveau c'est quand même problématique. L'essentiel est là. 

il y avait qui déjà sur le banc ? il aurait pu faire tourner pour apporter de la fraicheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que ce fut dur.

 

Une victoire dans ce stade c'est une bonne chose, mais on a pas à faire les fiers.

Première mi-temps chanceuse et réaliste, seconde mi-temps ou on gère puis on souffre, suite à l'énorme erreur de Raya puis la boulette de Rice, on s'en sort plus que bien.

 

La chatte du champion peut être.

 

Merci à la charnière, le O, Saka, et Havertz qui n'y sont pour rien et qui sortent un gros matchs eux.

Rice a été bon défensivement mais moyen offensivement en 6/8 et grosse boulette sur la fin, sans incidence.

Raya faut qu'il arrête ses excès de confiance, ses relances axiales du mauvais pied c'est non, il nous met dans la mouise.

 

MVP Havertz, complétement crâmé ceci dit.

 

Faute pro de Raya certes, mais faute pro d'Arteta de faire son  second changement à la 88ème alors qu'on a joué Mardi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou, c'était chaud.

 

On repart avec les 3 points et heureusement vu le scénario, mais c'est clairement pas normal de se faire peur de cette façon. On est à deux doigts de perdre le titre sur une dinguerie de Raya. Je l'aurais crucifié si on avait fait 3-3.

 

4 points d'avance sur les Émiratis. Ça m'étonnerait qu'ils perdent des points ce soir, mais sait-on jamais. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.
 

L'équipe l'emporte malgré tout, victoire 3-2 dans leur stade chauffé à blanc, c'est beau.

 

Passons la tentative d'auto-sabordage, l'essentiel c'est qu'on atteint les 80 pts et qu'on met la pression à City.
Dans tous les cas on sera encore 1er à l'entame du mois de Mai.

Et... Happy st totteringham's day !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me faisait peur. Et ça passe ! Gagné un un peu à la "crade" (ça arrive à toutes les équipes), mais les boys restent sereins et gardent la t^te sur les épaules même quand ça chauffe. Quels progrès !
Allez ! Come on you Forest! :ph34r:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

Pfffiou, c'était chaud.

 

On repart avec les 3 points et heureusement vu le scénario, mais c'est clairement pas normal de se faire peur de cette façon. On est à deux doigts de perdre le titre sur une dinguerie de Raya. Je l'aurais crucifié si on avait fait 3-3.

 

4 points d'avance sur les Émiratis. Ça m'étonnerait qu'ils perdent des points ce soir, mais sait-on jamais. 

Forest joue le maintient il y a moyen qu'il donne tout pour arracher le match nul chez eux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on a senti sur la deuxième que physiquement il y avait une différence. On a tout de même joué 4 matchs depuis leur dernier. C'est clairement au mental qu'on a trouvé ce qui nous a permis de tenir le résultat. Bravo aux joueurs !

Bon maintenant mes chers Spurs, faites donc le travail contre City :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben :wink2:On aurait jamais du se faire peur comme ça, mais en même temps on a été très en réussite en première période en étant extrêmement clinique devant les buts de Vicario.

 

Maintenant on peut se concentrer sur City, je vous ai déjà parlé de ma grand-mère de Nottingham ? :ph34r:

  • Haha 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Wilsh a dit :

Eh ben :wink2:On aurait jamais du se faire peur comme ça, mais en même temps on a été très en réussite en première période en étant extrêmement clinique devant les buts de Vicario.

 

Maintenant on peut se concentrer sur City, je vous ai déjà parlé de ma grand-mère de Nottingham ? :ph34r:

qu'a t'elle de spécial ? :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Edidas a dit :

 

Il suffit de regarder les pages précédentes pour constater avec une évidence limpide que la plupart des réactions sont très vifs, si ce n'est limite. 

Heureusement que les joueurs ont un meilleur mental que vous, intraitables "supporters" et font de ces moments de faiblesse une source de motivation, si ce n'est de force.

 

 

Les pages précédentes, mais tu te trouve sur le topic match live en cours; pas sur le topic du joueur.

Certain son un peut plus brutal quand il s'exprime forcement, sur un topic live, personne ne vis les choses pareil, on est sur du direct ou on vis l'instant et au répond a chaud, certain son plus calme, d'autre stress tellement que c'est une certaine manière d'exprimer leur colère et de se décharger du stress du match. 

Je comprendrais ton message si certain avais insulter le joueur ou aurez dépasser la limite, mais ce n'est pas le cas. oui beaucoup de personne lui en veule d'avoir relancer le match ca s'arrête la .

En plus je voit pas pourquoi tu me vise directement puisque je n'est fait que souligner que ses derniers temps ses dégagements au pied n'étais pas bon, et que son erreur peut nous couter très chers dans un moment pareils , ou tu relance une équipe totalement a la rue, d'ailleurs le scenario catastrophe a failli se produire.

 

Et du coup pour ce qui critique arteta et ses changement sur le live , ca ne te choque pas la ? 

 

D'ailleurs si ca te choc tant je t'invite a aller faire un tour maintenant sur le topic du joueur, la tu va t'amuser :ok:

 

 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’a rien à voir avec le faite de faire tourner. Raya nous met clairement dans la m**** , on était tranquille , on gérait notre avance il a fallut qu’il fasse une belle boulette. Il n’a pas le droit de faire une telle faute à ce niveau.

ensuite Rice , qui confirme qu’il baisse le pied sur cette fin de saison, gros manque de lucidité sur le penalty qu’il accorde.

je préfère qu’on recrute un 8 , plus technique , pour jouer à la place de havertz et rice. On garde havertz en 9 qui commence vraiment à faire le taf qu’il faut , d’ailleurs , ça a été l’un de ses meilleurs match en 9 je trouve.

 

Malgré tout , les joueurs on été solidaires , belle victoire de l’équipe , particulièrement: Saliba, gabi, white , odegaard , saka, havertz. 
Il faut gagner le reste de nos matchs.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Il aurait mieux vallu être un neutral aujourd'hui pour passer un bon après midi

Pour ma part j'ai convulser à deux reprises, ça va mieux !

 

Début de match pas bon, brouillon et mauvais dans l'impact. Tottenham nous fait mal avec beaucoup d'intensité, on les tue sur CPA et en transition (leur points faible) et on a de la réussite sur le poteau, après les buts on maîtrise bien le match, Tott fait plus rien et ça continue en 2e. Raya fait une connerie qui les réveille un peu puis le penalty de Rice les galvanise complètement.

Pas envie de faire de constat sur les performances, un NLD est toujours hors du temps, peu importe les formes ça reste des matchs unique et on l'a vu encore aujourd'hui.

L'essentiel à ce stade c'est la victoire seulement, plus le temps de bien jouer au foot. 

L'équipe a fait des erreurs et surtout de mental, bravo !

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une pièce sur le fait que Tottenham va nous offrir le titre. Je m'explique :

 

ils sont en difficulté pour la 4e place ( 7 points de moins mais avec 2 matchs de retard ), leur calendrier est difficile ( après leur défaite contre nous aujourd'hui ils vont jouer Chelsea mais aussi Liverpool et surtout City )

 

Et ces dernières saisons, quelle équipe a régulièrement posé problème à City ? Les spurs.

 

Si on continue comme ça, qu'on gagne nos 3 derniers matchs je pense que le 14 mai est notre meilleure chance de voir City perdre les 2 points nécessaires à notre sacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Peter Pan a dit :

Je mets une pièce sur le fait que Tottenham va nous offrir le titre. Je m'explique :

 

ils sont en difficulté pour la 4e place ( 7 points de moins mais avec 2 matchs de retard ), leur calendrier est difficile ( après leur défaite contre nous aujourd'hui ils vont jouer Chelsea mais aussi Liverpool et surtout City )

 

Et ces dernières saisons, quelle équipe a régulièrement posé problème à City ? Les spurs.

 

Si on continue comme ça, qu'on gagne nos 3 derniers matchs je pense que le 14 mai est notre meilleure chance de voir City perdre les 2 points nécessaires à notre sacre.

C'est possible, on verra d'ici là. Ça peut aller tellement vite. 

La vrai question c'est est ce que totenham préfère battre city et aller en c1 mais dans se cas nous offrir le titre ou l'inverse :ph34r:

Pour ma part si j'étais dans leur situation je croit que je préfère perdre le match et perdre la c1 plutôt que voir totenham champions :D

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Pfffiou, c'était chaud.

 

On repart avec les 3 points et heureusement vu le scénario, mais c'est clairement pas normal de se faire peur de cette façon. On est à deux doigts de perdre le titre sur une dinguerie de Raya. Je l'aurais crucifié si on avait fait 3-3.

 

4 points d'avance sur les Émiratis. Ça m'étonnerait qu'ils perdent des points ce soir, mais sait-on jamais. 

 

Pardon je persiste, mais si tu fait mal nul alors que tu menais 3-1 à la 65ème.

C'est pas le but du 3-1 qui te "coute le titre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..