Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Tottenham Hotspur 2-3 Arsenal


SkyMan

J35 - Tottenham Hotspur v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. THFC v AFC

    • Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/28/24 à 13:00

Messages recommandés

quelle insolence

un but contre leur camp
un hors jeu de quelques centimètres
Saka qui vient les crucifier au meilleur des moments
Et Havertz qui profite de l'errement défensif 

tout nous réussi aux meilleurs moments dans un match capital
un après-midi parfait pour le moment :rolleyes: ; difficile pour les 5pur2 d'encaisser ça

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Je vais par relancer le débat mais je vois des fautes de White à chaque fois sur les corner, il bloque souvent le gardien même avec les bras. Après il se recule pour pas être HJ et c'est intelligent mais j'aimerai qu'on change ces règles.

 

Ceci dit il a bien raison de le faire puisque c'est autorisé.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un peu fou d'être a 0-3 avec ce qu'on a produit.

On a rendu beaucoup trop de ballons facilement, dans des mauvaises zones.

 

On aurait pu prendre but sur le corner et sur le hors-jeu pareil, on est un peu passif et il y a eu d'autres situations où on est un peu attentiste.

 

Offensivement, ben oui, tu travailles pas tes corners défensifs en face de nous, c'est punition logique.

White sur ce match il est propre, il est juste debout devant le gardien. Personne vient le chercher ben écoute c'est le jeu, il a le droit d'être là.

 

(Si on s'était pris le but de Saka, hahaha les commentaires déchaînés sur le complot arbitral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Je vais par relancer le débat mais je vois des fautes de White à chaque fois sur les corner, il bloque souvent le gardien même avec les bras. Après il se recule pour pas être HJ et c'est intelligent mais j'aimerai qu'on change ces règles.

 

Ceci dit il a bien raison de le faire puisque c'est autorisé.

Je ne suis pas d'accord. Le goal doit protéger sa surface. Il se fait victimisé alors que White n'exerce qu'une pression minime sur lui, il se place devant lui c'est tout.

 

Sinon ce scénario est génial et tellement pas arsenaliesque! On doit encore être solide en 2e parce que là ils n'ont plus rien à perdre. Le discours du coach va être très important.

 

Y a eu quelques erreurs notamment de la part de Trossard et Partey mais il faut se rendre compte de la tension ambiante et du stade hostilissime. Dans ce contexte notre solidité fait tellement plaisir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point négatif c'est que à gauche on est pas vraiment rassurant, tomi fait pas un super match, trossard est trop seul pour essayer d'anime se côté. rice joue quand même plus bas comme toute l'équipe mais je suis pas sur que martinelli ou zinch ferai mieux. 

 

Faut vraiment qu'on reste concentré, ça reste un derby ça peut aller très vite d'un côté comme de l'autre. 

Restons sérieux et concentrer et si on a une opportunité en seconde faut pas se faire prier pour tuer complètement se match. 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe entière est a félicité .

saka au rendez vous. Bonne perf .

C’est vraiment incroyable ce scénario , 3 à 0 contre tottenham chez eux, c’est un pur régale.

par contre petit bémol pour le côté gauche Tomi et trossard qui ne sont pas complètement au même niveau que les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plan de jeu pas déconnant au vu des faiblesses des Spurs (susceptibles de perdre des ballons dans leur camp donc on les presse mais de façon assez peu agressive pour se laisser du temps pour revenir ; pas à l'aise pour défendre leurs transitions donc on joue très direct quand on récupère le ballon bas) mais clairement mal exécuté, que ce soit techniquement ou dans les duels on a dans l'ensemble vraiment pas été au niveau. Récompensés par un petit hold-up des familles, même si Tottenham aura eu du mal à être dangereux autrement que sur nos imprécisions techniques et des CPA. Ils font quand même sans doute la meilleur mi-temps.

 

On remerciera Declan Rice, Buyako Saka, William Saliba et Kaï Havertz (surtout Kaï Havertz, cette mi-temps...) pour les travaux. White et Partey font leur match ; le reste est assez médiocre, en particulier le côté gauche. 

  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Miky_asc a dit :

Le point négatif c'est que à gauche on est pas vraiment rassurant, tomi fait pas un super match, trossard et trop seul pour essayer d'animer se côté rice joue quand même plus bas comme toute l'équipe mais je suis pas sur que martinelli ou zinch ferai mieux. 

 

Faut vraiment qu'on reste concentré, ça reste un derby ça peut aller très vite d'un côté comme de l'autre. 

Restons sérieux et concentrer et si on a une opportunité en seconde faut pas se faire prier pour tuer complètement se match. 

 

Martinelli fera mieux si on joue bas et qu'on contre. Pedro Porro c'est pas l'assurance tout risque en plus c'est plus un latéral offensif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MxPR a dit :

(Si on s'était pris le but de Saka, hahaha les commentaires déchaînés sur le complot arbitral)

Tu vois péno toi? Je regarde l'action, seul le premier contact semble douteux mais Trossard ne fait aucun mouvement, c'est plus le Spur qui le touche dans son mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

Bien vu :rolleyes:

 

MOTM pour le moment. Il réussi tout. Passeur décisif, buteur, un but refusé sur un super combo avec Ødegaard, joue intelligemment et en remise avec ses partenaires, obtient des fautes quand on est malmené. Franchement, il est énorme. Son pressing, ses courses, son jeu en une touche, son match est parfait jusqu'ici, il fait vivre un cauchemar constant à la défense des Spurs. 

Je suis bien content qu'il ai pris ce chemin-là car je réitère, sur ses premiers duels avec Van de Ven on pouvait craindre le pire, il s'est fait manger.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal de réussite sur cette première mi-temps. Je suis satisfait du réalisme de l’équipe. Il faut continuer à défendre en bloc et jouer les contres à fond. 
 

chapeau à Mikel pour le plan de jeu. C’est vraiment bien vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Je suis bien content qu'il ai pris ce chemin-là car je réitère, sur ses premiers duels avec Van de Ven on pouvait craindre le pire, il s'est fait manger.

Toute l’équipe finalement, sur les 10 premières minutes on a gagné très peu de duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Martinelli fera mieux si on joue bas et qu'on contre. Pedro Porro c'est pas l'assurance tout risque en plus c'est plus un latéral offensif.

 

 

Franchement martinelli c'est dernier temps en phase défensif c'est pas ça, il se fait souvent passer et offensivement faut dire que c'est devenu catastrophique. 

C'est mon joueur préféré mais je crois que cette saison je préfère ne plus rien attendre de lui car à chaque fois qu'il rentre il decoit. 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, repiesh a dit :

Tu vois péno toi? Je regarde l'action, seul le premier contact semble douteux mais Trossard ne fait aucun mouvement, c'est plus le Spur qui le touche dans son mouvement...

Je pense pas que je l'aurais sifflé, mais ça n'empêche pas que les gens auraient criés au complot ici, c'est le cas dès qu'une décision est vaguement discutable (ce qui est logique, c'est un forum de fan, on a tous tendance à être biaisés et à retenir ce qui nous arrange).

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Tu vois péno toi? Je regarde l'action, seul le premier contact semble douteux mais Trossard ne fait aucun mouvement, c'est plus le Spur qui le touche dans son mouvement...

 

Ca peut faire péno franchement, disons que c'est du 50/50, trossard cours au duel et son genou touche le pied de Kulu, c'est clairement pas intentionnel.

Mais la situation inverse le forum serait à feu et à sang, ne nous le cachons pas.

 

Mais bon soyons heureux on ramasse tellement sur les décisions litigieuses depuis des années qu'on prend, on devient peut être une grande équipe finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya et Trossard font vraiment un match affreux par contre.

 

Heureusement que les Spurs ne cadrent pas pour le moment...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard comme d'habitude baisse un peu de pied, il donne tellement, un jour faudra le faire souffler (mais je sais il presse...)

Pas du tout lucide sur ce début de seconde mi-temps.

 

Havertz par contre monstrueux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..