Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 5-0 Chelsea


SkyMan

J29 - Arsenal v Chelsea  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v CFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/24 à 19:00

Messages recommandés

Très heureux de voir Partey de retour dans le 11 !

 

Parfois on râle de ne pas le voir jouer mais si Arteta et le staff ne le mettent pas c'est peut-être qu'ils ont un timing en tête. Même si c'est très frustrant d'avoir fait une saison quasiment entière sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Si City gagne tout ses matchs pas de regret mais je suis convaincu qu’ils laisseront des points.. 

 

Le blème est là... On sent bien que les trois du top patinent un peu dans la dernière ligne droite et chaque équipe est susceptible de laisser de points. Croisons les doigts pour en perdre moins que les autres - ou pas du tout, ce serait l'idéal. Puisse le prochain retour de Timber nous booster un brin.
Pour le stress, je te rassure t'es pas le seul, je suis monté sur ressorts grave... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire un message sur le fait qu'on avait jamais eu de la saison notre meilleure compo (si ts les joueurs sont a leur meilleur niveau). 

A part Timber côté gauche (mais c'est un potentiel, on n'a pas eu la chance de voir la confirmation) on est quasi a cette meilleure compo.

 

Et franchement j'attends beaucoup du duo Rice/Partey au milieu.

Pour moi si les 2 sont physiquement au top, ils marchent sur tous les milieux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :

J’espère que Partey va faire un gros match, ça pourrait être un énorme coup de boost pour la fin de saison de le retrouver à son level…

 

Bonne pression sur lui je pense ce soir. J'espère qu'il sera meilleur que lorsqu'il est entré dernièrement, pas de place à l'improvisation et aux gestes foireux.

 

On a besoin de quelqu'un qui fasse la loi face à Galagher et Fernandez.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué, et faudrait que certains se réveillent  un peu pour ce match!

 

Content du retour de Partey même s'il est loin de sa forme en ce moment, lui qui est un joueur tellement indispensable au milieu dès qu'il est à son meilleur niveau.

Sinon l'équipe de départ semble correct, même si on reste léger devant (Havertz) et un Saka qui peine à exister dans le jeu et disparait trop souvent en 2e mi-temps, bien qu'il peut être décisif à tout moment. Un sub qui pourrait le titiller un peu lui ferait pas de mal. J'espère aussi que Rice sera aussi bon que lors de son dernier match et que notre défense sera attentive, car ils vont avoir du boulot ce soir.... Allez, bon match à tous!!!:clapclap:

Modifié par Jim71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les états de forme sont bons, c’est potentiellement notre meilleur compo. 
Normal que Jesus soit reposé avec son genou, mais très surpris de ne pas voir Martinelli, je pense que ça peut être une confrontation à son avantage (tout comme Tottenham)

Aux joueurs de faire le taff maintenant !

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROSSSSARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

 

Magnifique fixation de la part de Rice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz ok pour les appels en profondeur il est très lent mais là l'appel entre les lignes est parfait pour initier l'action.  On peut pas tout avoir.

Partey a l'air bien réveillé aussi

 

Super début de match, il faut enfoncer le clou rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..