Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 5-0 Chelsea


SkyMan

J29 - Arsenal v Chelsea  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v CFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/24 à 19:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Auré a dit :

On gagne 5-0... on est 1er... tu ne veux pas tenter de dire un truc positif sur un joueur, pour voir ce que ça fait ?


 

Toi par contre, quand je félicite , havertz , odegaard, white, ect… tu ne vois pas mes commentaires? 
Arrête de m’emmerder, pour rien. 
 

Edit: raté de Marti , encore une fois. Il a perdu de sa finition ou quoi ? 

en plus je ne suis pas le seul à parler de la finition de Marti .:clapclap:.

Tu rages contre moi, comme un gosse, tu as mieux à faire de ta Life.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le job est bien fait les 3 points, +5 en différence de buts, la pression est mise sur City

 

Retour de Partey et Tomiyasu réussit franchement quel bel effectif dommage de pas l'avoir à 100% à cause des blessures 

 

mdrr Waka waka qui est diffusé dans le stade, quelle belle soirée 

Modifié par Hp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J29 - Arsenal 5-0 Chelsea
il y a 3 minutes, Saha a dit :

ahahha les speakers qui lancent un gros waka it's time for Africa dès le sifflet final. Bonheur, bonheur, bonheur.

 

il y a 2 minutes, House a dit :

Et aller que ça balance waka waka de Shakira ptdr, il y a une volonté de les humilier jusqu'au bout et j'aime beaucoup ça :D 

J'ai pas la réf svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance avec la finition cette fois en seconde MT avec 4 buts.

5 buts marqués, un clean-sheet et Raya se rapproche du Golden Glove.

Meilleur attaque, meilleur défense.

 

Très bien pour la confiance avec le NLD dimanche. Et ça fait plaisir une belle correction contre ce club.

White est en superbe forme récompensé par un doublé.

Milieu excellent avec Partey/Rice/Odegaard. Mais on a l’habitude avec Rice et Odegaard.

Trossard a de bonnes chances de garder sa place et c’est mérité. Havertz très bon et doublé contre son ancien club (et il aurait pu en marquer d’autres!).

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou, mais je suis presque déçu qu'on en ai mis que 5. Vu ce qu'on a vendangé, on aurait pu en mettre 10 que c'était pareil. Ça aurait été une défaite historique, mais il faudra se contenter de ce score de 5-0, ce qui est déjà une sacrée performance.

 

Très surpris de voir Chelsea aussi à l'ouest alors qu'ils allaient beaucoup mieux depuis quelques temps. Bon après Mauricio a dû faire sans Palmer et une partie de sa défense, ça a certainement joué. Ils étaient complètement à côté de leurs pompes, leurs joueurs jouaient à 10 mètres les uns des autres, en deux passes on était dans leur camp, voir dans leur surface.

 

Ødegaard nous a offert un récital. Sa passe sur le but de Kai, c'est du génie absolu. Très gros match du norvégien. L'allemand m'a bien agacé en première période avant de nous sortir une très grosse deuxième période. Au final, il souffre son premier doublé sous nos couleurs face à son ancien club, tout un symbole.

 

On rebondit très fort après notre élimination en LDC et je m'y attendais pas spécialement. Je pensais qu'on allait plonger. On a pas craqué face aux Wolves, on confirme ce soir en sortant une masterclass, c'est de très bonne augure avant ce déplacement périlleux à Tottenham. La pression est sur les épaules de City et Liverpool désormais, sachant que les deux équipes n'auront que deux jours de repos avant de rejouer ce week-end. De notre côté, nous aurons quatre jours de repos, ce qui peut avoir une influence à ce stade de la saison.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette victoire, il nous suffit d'un point pour être qualifié en LDC la saison prochaine. J'espère qu'on ira le chercher, et même plus, sur le terrain de Tottenshit pour les priver de cette compétition :ph34r:

 

14ème clean-sheet pour Raya, il va finir avec les Golden Gloves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris du plaisir. beau match de quasi toute l’équipe , odegaard homme du match de mon point de vu, white excellent , Havertz, malgré les ratés , il se rattrape bien plus tard.le plus  important c’est de savourer cette victoire. On verra le reste dimanche. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plaisir pour nous supporter.

En ce qui concerne le milieu de terrain, le retour de Partey au premier plan nous permet d'avoir le meilleur milieu de terrain de PL lorsqu'il joue avec Rice et Odegaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..