Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich 1-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - Quart de finale retour] Bayern Munich v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FCB v AFC

    • Victoire du Bayern Munich
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/17/24 à 19:00

Messages recommandés

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

Les deux sont plutôt flippants défensivement contre un ailier aussi rapide, je vois pas comment faire plus confiance à Zinch qu'à Kiwior.

Tu parle de mémoire courte mais t'as oublié le match de ce week-end j'ai l'impression^^

Même sur ça, Zinchenko a été bon en première période, mauvais en seconde, et surtout dérangeant dans certains choix (suffisance voire arrogance). Maintenant, encore une fois, Kiwior a été en difficulté constamment dans les duels face à des ailiers rapides, on ne peut pas me taxer de favoritisme comme @Jacky90 a tenté sur ce choix là, j'ai été un des premiers avocats de Kiwior latéral gauche dès qu'il est arrivé, et même après ses premiers pas à ce poste qui n'avaient pas été convaincants.

 

Choisir c'est éliminer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mumakil a dit :

Bonsoir à tous.

 

En cas de victoire de notre part, les 1/2 se joueront contre qui ?

Le vainqueur de City real

  • Merci 1

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, The Wilsh a dit :

Même sur ça, Zinchenko a été bon en première période, mauvais en seconde, et surtout dérangeant dans certains choix (suffisance voire arrogance). Maintenant, encore une fois, Kiwior a été en difficulté constamment dans les duels face à des ailiers rapides, on ne peut pas me taxer de favoritisme comme @Jacky90 a tenté sur ce choix là, j'ai été un des premiers avocats de Kiwior latéral gauche dès qu'il est arrivé, et même après ses premiers pas à ce poste qui n'avaient pas été convaincants.

 

Choisir c'est éliminer.

 

C'est marrant d'ailleurs parce qu'en Italie il évoluait jamais latéral et toujours dans l'axe.

Comme Ben White jouait DC à Leeds et au début chez nous.

Arteta aime transformer des DC/MDC en latéraux. Avec des qualités mais aussi des défauts, moins présents chez l'Anglais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le onze qui me plaît le plus, notre meilleur défenseur en 1v1 face à leur plus grosse menace en transition, notre ailier le plus rapide face à un latéral qui aime rentrer au milieu et hésitera peut-être plus à le faire selon le rapport de force (il faudra une autre perf de sa part qu'à l'aller).

 

Et un banc qui peut aider à changer le scénario, comme à l'Emirates. Maintenant, c'est sur le terrain... COYG, on veut ces demi-finales !

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 11 qu'au match aller avec Tomiyasu qui remplace Kiwior.

 

Le 11 avait bien fonctionné la semaine dernière et normalement Tomiyasu défendra mieux que Kiwior.

 

On s'offre la possibilité de faire rentrer Jesus et Trossard qui avaient été très bons en sorti de banc ainsi que Zinchenko si on a besoin de prendre des risques. 

 

COYG ! On y croit les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis davantage mesuré.

 

Je suis un grand fan de notre japonais mais je ne garde aucun bon souvenir de ses récents retours précipités. J'ai le souvenir de mauvaises performances, avec un gros manque de justesse technique (inhabituel chez lui). J'espère qu'il jouera dans le bon sens, qu'il me donne tord. :pray:

 

Très excité par la rencontre, j'y ai pensé toute la journée, globalement optimiste mais plus on approche du coup de sifflet et plus je flippe, je n'imagine pas la pression dans le vestiaire. L'histoire veut tellement qu'Harry Kane nous envoie une performance titanesque...

 

COYG.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mohito a dit :

Je suis davantage mesuré.

 

Je suis un grand fan de notre japonais mais je ne garde aucun bon souvenir de ses récents retours précipités. J'ai le souvenir de mauvaises performances, avec un gros manque de justesse technique (inhabituel chez lui). J'espère qu'il jouera dans le bon sens, qu'il me donne tord. :pray:

 

Très excité par la rencontre, j'y ai pensé toute la journée, globalement optimiste mais plus on approche du coup de sifflet et plus je flippe, je n'imagine pas la pression dans le vestiaire. L'histoire veut tellement qu'Harry Kane nous envoie une performance titanesque...

 

COYG.

Sur ce coup, je pense pas qu’on peut utiliser le terme retour précipité… s’il se foire ce sera purement mental.

 

J’espère que l’équipe sera au niveau physiquement, en fin de match contre Aston Villa on semblait totalement rincé.

 

J’arrive tjs pas à digérer le fait que Kane soit sur la feuille de match…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, guyguess a dit :

Sur ce coup, je pense pas qu’on peut utiliser le terme retour précipité… s’il se foire ce sera purement mental.

 

J’espère que l’équipe sera au niveau physiquement, en fin de match contre Aston Villa on semblait totalement rincé.

 

J’arrive tjs pas à digérer le fait que Kane soit sur la feuille de match…

 

Non précipité mais depuis son retour de blessure il n'a joué que 20 minutes quelques fois.. au match aller il n'a pas du tout joué d'ailleurs. Donc il n'a pas eu l'occasion de se rythmer et de surfer sur une dynamique.

 

J'espère aussi que ça va le faire :pray:

 

Go Gunners ! J'y crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..