Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Manchester City 0-0 Arsenal


SkyMan

J29 - Manchester City v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/31/24 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

Trossard oui même s'il alterne entre le très bon et le très moyen.

Martinelli non, Clairement il est jamais rentré dans son match avec des prises de balle douteuses, meme si on sait qu'il est pas a 100%.

 

Encore une fois quand on compare nos bancs avec City et Liverpool c'est compliqué 

Tu parles d'aujourd'hui et pas de la valeur des joueurs. Je t'invite à revoir le scénario du match aller.

 

Pas du tout d'accord sur ta seconde phrase. Si tu rêves d'un banc composé de Doku, Bobb, Nunes, on a pas la même vision.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Pourquoi ?

Parce que "Pour moi" c'est des joueurs qui ont juste vocation a remplacer 2 joueurs fatigués qu'il faut remplacer sans attente particulière, alors qu'en face ca rentre Doku et Grealish et meme si les 2 ont été brouillon je vois ce que le coach attends en plus par rapport aux 2 sortants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

Tu parles d'aujourd'hui et pas de la valeur des joueurs. Je t'invite à revoir le scénario du match aller.

 

Pas du tout d'accord sur ta seconde phrase. Si tu rêves d'un banc composé de Doku, Bobb, Nunes, on a pas la même vision.

Desole mais en tant normal leur banc c'est plutot Doku, Alvarez, Grealish, Nunes, Gwardiol, Lewis, Stones..

 

De notre côté, Trossard ok, Nketiah (je me souviens pas d'une bonne entrée depuis des semaines), Tomiyasu (Bon..), Fabio Vieira (quelqu'un a des nouvelles ?), Partey (5 matchs ?), Nelson et Smith Rowe même chose que partey.

 

Encore une fois le but c'est pas de dire que nos joueurs sont nuls mais juste qu'au delà des 12 ou 13e joueurs on a juste des joueurs totalement hors rythme ou mauvais depuis des semaines et qu'on a vraiment des "Remplaçants" dont on attend juste qu'ils soient pas trop mauvais quand certains Titus sont carbos.

Modifié par Moe Green
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien pris une victoire à l'Etihad contre une des (la ?) meilleures équipe du monde
Mais avec ce résultat, l'équipe est en train d’asseoir encore un peu plus ses bases et d'effacer des esprits le discours "Arsenal ne gagne pas contre les gros". Les résultats contre City et Liverpool cette année sont parlants.
Persuadé que c'est une marche de franchie dans l'esprit des fans... mais aussi des joueurs. On peut espérer de beaux moments à venir. On est redevenus un très gros. Merci à "Mikel my manager"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Moe Green a dit :

Desole mais en tant normal leur banc c'est plutot Doku, Alvarez, Grealish, Nunes, Gwardiol, Lewis, Stones..

 

De notre côté, Trossard ok, Nketiah (je me souviens pas d'une bonne entrée depuis des semaines), Tomiyasu (Bon..), Fabio Vieira (quelqu'un a des nouvelles ?), Partey (5 matchs ?), Nelson et Smith Rowe même chose que partey.

 

Encore une fois le but c'est pas de dire que nos joueurs sont nuls mais juste qu'au delà des 12 ou 13e joueurs on a juste des joueurs totalement hors rythme ou mauvais depuis des semaines et qu'on a vraiment des "Remplaçants" dont on attend juste qu'ils soient pas trop mauvais quand certains Titus sont carbos.

J'aimerais bien voir à quoi ressemblent tes parenthèses concernant les joueurs du banc de City. Un peu biaisé par ton côté supporter d'Arsenal je pense, quand on voit les saisons de Grealish, Nunes, Doku et les autres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Wilsh a dit :

J'aimerais bien voir à quoi ressemblent tes parenthèses concernant les joueurs du banc de City. Un peu biaisé par ton côté supporter d'Arsenal je pense, quand on voit les saisons de Grealish, Nunes, Doku et les autres.

Clairement c'est des joueurs qui ont eux des hauts et des (très) bas mais la différence c'est qu'a des moments de la saison les Alvarez, Grealish ou Doku ont enchainés les titularisations et quand y'a eu du moins bien certains joueurs ont eu l'occasion de prendre la place.. nous appart peut être Trossard on sait qu'il y'a jamais eu la moindre chance que les gars puissent bouleverser la hiérarchie et enchainer ne serait ce qu'une ou deux titularisations hors blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est difficile d'être vraiment déçu.

On repart de l'Eithad avec le point du nul, ça semble être un bon résultat. Et si on a un peu de recul, on a plus que fait le job sur nos confrontations directes Liverpool/City.

 

Le regret c'est les 2 actions Jésus sur le centre de Saka et Trossard qui ne sert pas Martinelli.

Après on subi quand même beaucoup en seconde mi-temps. Mais et c'est vraiment l'immense progrès de la saison : on est d'une solidité admirable. Personne ne se relâche, c'est concentré, fort au duel, présent dans l'intensité. 

 

Maintenant, il faut enchaîner, gagner nos matchs et on verra bien.

Liverpool a un demi joker et ne joue "que" l'Europa League désormais, donc ils semblent en bonne position. A l'inverse City est encore engagé en Fa Cup, LDC et championnat et doit compter sur des faux-pas des Reds ou de nous donc c'est vraiment eux qui font la mauvaise opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce nul reste une vraie performance.

 

D'ailleurs, leurs joueurs sont tellement meilleurs que les nôtres qu'on est devant eux au classement et qu'on a pris 4 pts sur 6 possible, donc à un moment faut aussi se dire que rien n'est définitivement figé et que les choses évoluent dans le bon sens.

  • Aimer 1
  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J29 - Manchester City 0-0 Arsenal

Très content du résultat et même de la performance sans ballon

 

Les mecs ont pas marqué en 3 ans et quelques à domicile.

 

En 2 matchs City n'a rien créer contre nous quasiment, 2 tirs cadrés dont 2 sur CPA je crois

 

On est vraiment injouable sur le plan défensif, cette qualité nous emmènera loin

 

Dommage que certains joueurs étaient pas fit (Saka, Tomi, Partey, etc)

 

Il reste plus que 9 matchs ! On est bien placé maintenant faut tout gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, House a dit :

Le mec ne dose pas, on dirait moi qui parle de Mudryk


C'est le moins qu'on puisse dire. (qu'il dose pas, pas que c'est toi à propos de Mudrick :ok:)
Sans rigoler, ce mec a plus de neurones actifs dans les pieds que dans le crane, ou bien ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :


C'est le moins qu'on puisse dire. (qu'il dose pas, pas que c'est toi à propos de Mudrick :ok:)
Sans rigoler, ce mec a plus de neurones actifs dans les pieds que dans le crane, ou bien ?

Il est surtout moralement détruit par le niveau de jeu de son équipe :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Il est surtout moralement détruit par le niveau de jeu de son équipe


Bien vu. Du coup c'est logique. Il a plus que des joueurs de niveau 4e D en comparaison... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J30 - Manchester City 0-0 Arsenal
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..