Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale aller] FC Porto 1-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale aller] FC Porto v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FCP v AFC

    • Victoire de Porto
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/21/24 à 20:00

Messages recommandés

Les choses sérieuses commencent. 

J'espère voir des retours de blessure sur le banc.

Pour le 11 de départ, on prend les mêmes et on recommence.

Il faut garder la tête froide et continuer de faire ce que l'on fait depuis 2024 à l'extérieur.

Gardons en tête que l'objectif est bien de taper le Réal Madrid pour que Mbappe n'ai plus d'autres choix que de venir chez nous :g:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :
Première info de taille, on jouera avec notre maillot third. :):lol:

Mais c'est en jaune fluo qu'on met au minimum 5 buts à l'exterieur. :ph34r:

 

 

Sinon notre match précédent en... 2010 :whistling:

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends énormément de ce match. On vient d'enchainer deux victoires à l'extérieur avec 11 buts inscrits, j'attends de voir si on est capable de réaliser ce genre de performances à l'extérieur. Pas besoin de mettre 5 ou 6 buts, mais simplement de dominer notre adversaire et se rendre le match facile me satisferait amplement. 

 

Porto a du mal cette saison en Liga NOS. On se doit de les battre, même si ce ne sera pas évident chez eux. Il ne faudra pas non plus faire l'erreur de les sous-estimer vu qu'on est sur un nuage en ce moment. Les joueurs doivent rester les pieds sur terre et ne pas oublier que la LDC, ça se respecte. 

 

Ça va vraiment être très intéressant de voir comment les joueurs vont aborder ce match. Seront-ils capables de reproduire le genre de performances récemment réalisées en PL ou est-ce qu'ils vont se montrer fébriles par rapport à l'enjeu comme la saison passée face au Sporting ?

 

J'ai hâte d'y être.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neodraken a dit :

Mais c'est en jaune fluo qu'on met au minimum 5 buts à l'exterieur. :ph34r:

 

 

Sinon notre match précédent en... 2010 :whistling:

 

 

 

En revoyant Bendtner sous le maillot d'Arsenal, j'ai paniqué. J'ai fait une petite crise d'angoisse, j'ai réussis à me maîtriser avec des exercices de respiration.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Edixon a dit :

 

Première info de taille, on jouera avec notre maillot third. :):lol:

Qui nous a pas porté chance au passage :ph34r: Je sais pas si on a une seule victoire avec le Third cette saison.

 

D’ailleurs, Porto jouant en bleu et blanc et nous en rouge et blanc, je trouve assez ridicule de pas porter le Home, mais bon c’est sans doute a des fins commerciales j’imagine. 
 

sinon assez confiant vu notre forme actuel, Porto est 3eme en LigaNos et même si ils peuvent nous poser problème (ils ont fait une belle campagne en C1 l’année dernière) on devrait pouvoir assurer une partie du travail des la confrontation aller. Attention néanmoins, même en prenant l’avantage à l’extérieur ça sera pas chose aisée au retour, on voit tellement de remontada et des scénarios dingues dans cette compétition depuis quelques années (et notamment depuis qu’on y est plus( qu on doit prendre nos précautions et j’espère qu’Arteta prépare l’équipe à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

 

En revoyant Bendtner sous le maillot d'Arsenal, j'ai paniqué. J'ai fait une petite crise d'angoisse, j'ai réussis à me maîtriser avec des exercices de respiration.


Moi c’est Almunia, en champions league, avec le brassard de capitaine. Une aberration. 
 

On a été un drôle de club dans le passé quand même…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, na-oukine a dit :

 

En revoyant Bendtner sous le maillot d'Arsenal, j'ai paniqué. J'ai fait une petite crise d'angoisse, j'ai réussis à me maîtriser avec des exercices de respiration.

Il y a quand meme Arshavin !!! :D

 

Le 11 preparé par Wenger :

 

 

                                            Almunia

                       Sagna Campbell Vermaelen Clichy

                                        Song:ph34r:

                          Nasri:ph34r:                  Diaby:amoureu:

                  Rosicky:amoureu:      Lord Bendter:whistling:          Arshavin:amoureu:

 

 

J'avais oublié le retour de Campbell pour nous aider.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une équipe de bonne qualité, à deux postes près (Almunia et Bendtner).

Comme le dit @Hisoka, les choses sérieuses commencent.
Je suis persuadé que notre campagne de C1 dictera notre mercato estival, si on veut attirer un top 9 (ou autre) il faut pouvoir présenter des résultats attractifs au niveau européen.

 

J'imagine qu'Arteta va maintenir la même équipe.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai très peur de ce match, non pas que je doute du niveau de notre équipe loin de là, simplement en tant que supporter d'Arsenal l'Europe a jamais été tendre avec nous, on a vécu tellement de désillusions, d'humiliations, rappelez vous Monaco contre lequel on devait passer sans problème et pourtant 

 

Bref ce club m'a marqué les fesses au fer rouge, c'est Porto en face qui est une équipe honorable en face mais croyez moi que j'en dormirai pas la veille du match et que je vais surement poser un arrêt maladie mercredi pour cause de troubles gastriques intenses 

 

C'est une peur irrationnelle basée sur les évènements passés, mais j'ai totalement confiance en ce groupe de joueur et leur force mentale, victoire d'Arsenal 1-2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

D’ailleurs, Porto jouant en bleu et blanc et nous en rouge et blanc, je trouve assez ridicule de pas porter le Home, mais bon c’est sans doute a des fins commerciales j’imagine. 

Ton voeu est exaucé, on jouerait avec le maillot home mais avec les chaussettes rouge au lieu des blanches.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hixj.jpg

 

Je pense qu'un match à l'extérieur en LDC face à ce type d'opposition se prête bien à notre formation "spéciale gros matchs". 

 

Je ne connais pas beaucoup Porto mais ce n'est pas un stade facile et c'est une équipe habituée à l'Europe, Trossard est en grande forme mais dans ce 4-2-2-2, les choix de joueurs sont relativement évidents.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, The Wilsh a dit :

hixj.jpg

 

Je pense qu'un match à l'extérieur en LDC face à ce type d'opposition se prête bien à notre formation "spéciale gros matchs". 

 

Je ne connais pas beaucoup Porto mais ce n'est pas un stade facile et c'est une équipe habituée à l'Europe, Trossard est en grande forme mais dans ce 4-2-2-2, les choix de joueurs sont relativement évidents.

 

Si Tomiyasu est prêt je serais pour l'aligner d'entrée, il doit pas être à court de rythme non plus vu qu'il a jouer en Coupe d'Asie y a pas très longtemps

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Si Tomiyasu est prêt je serais pour l'aligner d'entrée, il doit pas être à court de rythme non plus vu qu'il a jouer en Coupe d'Asie y a pas très longtemps

Ce serait dur de ne pas laisser enchainer Kiwior qui est très bon. 

Trossard pareil. 

 

 

Aucune raison de changer l'équipe pour moi. Ça marche tellement bien.

 

 

Par contre Newcastle 48H après ça me fait peur. On pouvait pas les affronter dimanche... la FA et leur calendrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les bookmakers, on est coté à 1,68 pour la victoire contre 5,4 pour Porto chez Winamax.

 

J'espère qu'on verra vraiment cette différence sur le terrain. Il faut surtout que l'on soit efficace pour gérer au mieux le retour et que ça ne paraisse pas comme une mission "sauvetage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Ce serait dur de ne pas laisser enchainer Kiwior qui est très bon. 

Trossard pareil. 

 

 

Aucune raison de changer l'équipe pour moi. Ça marche tellement bien.

 

 

Par contre Newcastle 48H après ça me fait peur. On pouvait pas les affronter dimanche... la FA et leur calendrier...

 

Parce que y a la finale de cup dimanche, ils sont chiants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..