Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 0-2 Liverpool


SkyMan

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal v Liverpool  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/24 à 16:30

Messages recommandés

J’ai rarement vu l’équipe autant rater.

certains joueurs doivent se remettre en question . Saka , marti, ils joue bcp perso je trouve. Le niveau qu’ils ont devant les buts en inacceptable .

il y a 8 minutes, Len14 a dit :
il y a 10 minutes, arsenewho a dit :

 

2012 sur un doublé de RVP, un attaquant qui savait la mettre au fond et gagner des matchs à lui seul 

Merci pour ton retour.

et nous comme des bolosses , on se fait fouetter par Liverpool dès que l’occasion se présente. Il y a des choses que les joueurs ne doivent accepter le moins possible comme une défaite face à Liverpool à domicile. Sur les 4 dernières années c’est au moins 4 défaites face à Liverpool à domicile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson et ramsdale on gagner des points aujourd’hui j’espère en tout cas, 


Saka doit absolument souffler.

 

Le résultat reste dur quand on analyse le contenu mais notre incapacité à marquer depuis quelques semaines est vraiment flippante. Et pour le coup autant Saka odegaard que Nelson et Havertz on à se remettre en question aujourd’hui ( on peut rajouter nketiah Martinelli et Jesus pour les semaines précédentes à se niveau la) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 chez nous contre Liverpool B alors qu'on avait pas fait tourné.

 

Rien à dire de plus que les dernières semaines, on pourrait jouer le CS Sedan Ardennes et avoir 72 occasions qu'on ne marquerait pas. J'espère qu'Arteta va profiter de ces 2 semaines off pour remettre en question lui et son groupe car actuellement c'est niveau milieu de tableau Premier League.

J'espère aussi qu'on saura recruter intelligemment comme on le fait depuis quelques temps pour relancer la machine car clairement on en a besoin. Et Arteta doit être capable d'avoir un effectif et de faire tourner sans perdre de qualité. Des mecs comme Saka, Jésus, Saliba, Martinelli sont de bon joueurs mais ne sont ps World Class, il doivent goûter le banc en cas de moins bien et actuellement c'est jamais le cas ! 

 

Faut bien comprendre que les équipes en face de nous ont assimilé notre jeu et qu'il est donc normal de ne plus arriver à marquer comme on le faisait car les équipes nous bloquent bien mieux.
En revanche ce qui n'est pas normal c'est de n'avoir aucune autre solution, ni d'être capable d'innover ou se réinventer. 

Gros test à venir pour Arteta car actuellement nous sommes dans une très mauvaise passe. À ce rythme c'est direction l'EL et encore...

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 13 jours avant la réception de Crystal Palace vont nous faire du bien avec le déplacement à Dubai.

 

Ça arrive au bon moment pour recharger les batteries et se changer les idées dans un nouvel environnement. 

 

Personnellement la FA Cup je m'en fiche totalement et à la fin du match je ne voulais pas entendre parler d'un replay à Anfield si on égalisait. J'oublie déjà ce match.

 

On 4 mois importants qui arrivent avec la PL et la LDC. À nous de retrouver notre meilleur niveau et surtout notre efficacité. Dans le jeu je ne suis pas inquiet. Mise à part Fulham on était au rdv face à Villa, West Ham et Liverpool à Anfield.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

0-2 chez nous contre Liverpool B alors qu'on avait pas fait tourné.

 

Rien à dire de plus que les dernières semaines, on pourrait jouer le CS Sedan et avoir 72 occasions qu'on ne marquerait pas. J'espère qu'Arteta va profiter de ces 2 semaines off pour remettre en question lui et son groupe car actuellement c'est niveau bas de tableau Premier League.

J'espère aussi qu'on saura recruter intelligemment comme on le fait depuis quelques temps pour relancer la machine car clairement on en a besoin.

 

Faut bien comprendre que les équipes en face de nous ont assimilé notre jeu et qu'il est donc normal de ne plus arriver à marquer comme on le faisait car les équipes nois bloquent. En revanche ce qui n'est pas normal c'est de n'avoir aucune autre solution, ni d'être capable d'innover ou se réinventer. 

Gros test à venir pour Arteta car actuellement nous sommes dans une très mauvaise passe. À ce rythme c'est direction l'EL et encore...

Kiwior titulaire indiscutable 

Jorginho titulaire indiscutable

Nelson titulaire indiscutable 

Ramsdale titulaire indiscutable 

 

On a pas fait tourner… 

‘Sérieusement cette mauvaise foi, c’est fort. Et Liverpool a pas plus ou moins fait tourner, étant donné qu’avec la CAN ils avaient de toute façon Salah absent et Endo avec la coupe d’Asie. Du coup ils ont aligné leur équipe la plus forte disponible à l’exception de VVD

 

Sinon on niveau de la performance, on perd ce match tout seul. J’avais l’impression qu’on était la seule équipe sur le terrain, Liverpool trouvait aucune solution excepté tenter de jouer long, sans succès. Je n’ai pas envie de dire qu’on a fait une bonne performance, ça fait trop de match où on doit marquer 2-3 buts et qu’on le paye à la fin. Aujourd’hui les occasions dans le jeu étaient présentes, mais nos offensifs se sont transformés en chaton devant la cage

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tellement que la théorie du ketchup est bonne.

Parce qu'en vrai, mis a part, Fulham, on fait des bons matchs.

 

Il faut arrêter de dire Arteta est nul etc.

Notre problème c'est de mettre le foutu ballon dans le foutu but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avantage est que notre série de m**** sera derrière nous, 3 défaites de suite c’est pas dans nos habitudes récentes…

 

Mais il faut que nos joueurs s’entraînent à tirer même dans un but vide… qu’ils reprennent des gestes simples et efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise période pour nos gunners, ce trou d'air était malheureusement prévisible vu la dynamique de notre équipe et des faiblesses observées depuis 1 mois.

Bon il nous reste encore du temps pour sauver notre saison en PL car la C1 il ne faut pas trop se faire d'illusion...

 

On est certes diminué par nos blessures mais chaque Gros (ou équipe de haut de tableau) a sur une période donnée été impacté par cet  aléa tout comme les arbitrages litigieux/honteux  mais il faut arrêter de chercher des excuses à notre baisse de forme.

 

On y est pas et la responsabilité est partagée (attaquant qui ont perdu le chemin des filets, des gardiens qui ne savent plus sauver l'équipe, des latéraux en courant alternatif, des remplaçants qui préfèrent apparemment user le banc que leurs crampons

et un coach qui nous fait des choix pas toujours judicieux et ne sait plus transcender ses joueurs ).

 

J'aimerai croire que les 13 jours de repos ou répis et que les éventuels renforts du mercato sucitent optimisme mais perso j'ai dû mal.

 

De plus, le retour de nos impacts players blessés  à savoir Partey et Jurrien  ne sont pas pour demain d'après  les dernières  nouvelles :(.

 

Il faudra juste croiser les doigts car a force de tirer sur la corde un de nos piliers défensifs:  Saliba,  Gabriel ou Rice pourrait rejoindre l'infirmerie et là  l'espoir d'accrocher le podium se transformera en une longue et douloureuse agonie et ce sera OpenBar.

 

Un bon break pour nos nerfs est le bienvenue en tout cas :zZZzzZz:.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui t’avais un tas de purge avec emery mais on parle pas du tout du même effectif.

Sur ce match, évidemment que le principal problème c’est la finition et pas directement arteta. Apres quand tu galère autant depuis le début de la saison offensivement, sans avoir touché à quoi que se soit dans l’animation, un moment donné, ça n’est pas que la faute des joueurs. On jouait pas mieux depuis quelques temps avant décembre, on a juste eu quelques matchs par ci par là où on arrivait à dérouler.

Encore une fois, Arteta je n’ai que du respect pour le travail effectué mais au niveau du jeu pratiqué, de certains choix de mise au placard et de l’absence d’adaptation à l’adversaire ou aux situations de match, personnellement, je trouve ça assez pauvre et ce depuis qu’il est là pas seulement depuis 3 semaines ( même si je sais que c’est facile à dire en ce moment).

Après, je penses aussi que son plan était sur du long terme et qu’il n’est donc pas achevé. La performance de la saison passée fausse probablement mon jugement sur celle ci qui fait penser à une régression alors que c’est plus une sur performance l’année dernière. On aurait probablement du logiquement se battre et arracher le top 4 la saison dernière pour s’y installer cette saison (ce qu’on fait quand même, il ne faut pas non plus totalement paniquer) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred76ers a dit :

Kiwior titulaire indiscutable 

Jorginho titulaire indiscutable

Nelson titulaire indiscutable 

Ramsdale titulaire indiscutable 

 

On a pas fait tourner… 

‘Sérieusement cette mauvaise foi, c’est fort. Et Liverpool a pas plus ou moins fait tourner, étant donné qu’avec la CAN ils avaient de toute façon Salah absent et Endo avec la coupe d’Asie. Du coup ils ont aligné leur équipe la plus forte disponible à l’exception de VVD

 

Sinon on niveau de la performance, on perd ce match tout seul. J’avais l’impression qu’on était la seule équipe sur le terrain, Liverpool trouvait aucune solution excepté tenter de jouer long, sans succès. Je n’ai pas envie de dire qu’on a fait une bonne performance, ça fait trop de match où on doit marquer 2-3 buts et qu’on le paye à la fin. Aujourd’hui les occasions dans le jeu étaient présentes, mais nos offensifs se sont transformés en chaton devant la cage

Non c'est faux, Zinchenko et Jesus sont blessé donc Kiwior, et Nelson/Nketiah auraient joué quoi qu'il arrive. Ce n'est pas faire tourner, applique ce que tu dis à Liverpool pour nous aussi.

Pour Ramsdale, quelle différence avec Raya honnêtement ? Raya a le pire save % de toute la PL.

Ton 11 de départ contient + de 80% de tes titulaires, là ou Liverpool était à 55% de titulaire sur leur 11 de départ. (et à l'extérieur).

 

Juste à noter que même défensivement on est en train de perdre notre assise défensive malgré que notre centraux soient toujours les même. Et ce même à domicile. On ne marque pas c'est une chose, mais au moins rendre l'Emirates imprenable, et ce n'est même pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, The Leftovers a dit :

Non c'est faux, Zinchenko et Jesus sont blessé donc Kiwior, et Nelson/Nketiah auraient joué quoi qu'il arrive. Ce n'est pas faire tourner, applique ce que tu dis à Liverpool pour nous aussi.

Pour Ramsdale, quelle différence avec Raya honnêtement ? Raya a le pire save % de toute la PL.

Ton 11 de départ contient + de 80% de tes titulaires, là ou Liverpool était à 55% de titulaire sur leur 11 de départ. (et à l'extérieur).

 

Juste à noter que même défensivement on est en train de perdre notre assise défensive malgré que notre centraux soient toujours les même. Et ce même à domicile. On ne marque pas c'est une chose, mais au moins rendre l'Emirates imprenable, et ce n'est même pas le cas !

Je ne sais pas quoi répondre à ce post. On dépasse la mauvaise foi là… 

 

La compréhension de ce que j’ai écris est pas présente, le niveau de mathématique est pas au rendez-vous vous non plus ^^


Je vais quand même essayé de répondre sur quelques points. 
La phrase en gras, je l’ai fait, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai écrit que Liverpool n’a pas plus ou moins fait tourner. Les deux équipes ont adopté la même stratégie et ont fait tourner dans la même proportion. 
Il manquait qui de leur côté comme titulaire ? VVD, Salah, Szoboslai, et allez Endo même si je ne suis pas convaincu de son statut de titulaire. 
Chez nous, Jesus, Raya, Zinchenko, Martinelli. 
 

Aussi bien chez nous que chez eux je n’ai pas compté des joueurs relativement important car on les a pas vu pour blessure. Donc dans les deux cas, ça fait 7 titulaires sur 11 donc —> 64% :whistling: 

Apres si tu n’es pas d’accord avec qui est titulaire et qui ne l’est pas, je veux bien en discuter mais ne dit pas que d’un côté il y avait 80% de titulaire et de l’autre 55%, je trouve pas ça sérieux… 

 

Pour Raya, Ramsdale, je vous laisse dans votre truc. 
Et pour la fin de ton post, je ne trouve pas qu’on perde de notre assise défensive, excepté Fulham au contraire même. Par contre on a perdu de notre efficacité dans les deux surfaces 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GOURM3T a dit :

Ha oui t’avais un tas de purge avec emery mais on parle pas du tout du même effectif.

Sur ce match, évidemment que le principal problème c’est la finition et pas directement arteta. Apres quand tu galère autant depuis le début de la saison offensivement, sans avoir touché à quoi que se soit dans l’animation, un moment donné, ça n’est pas que la faute des joueurs. On jouait pas mieux depuis quelques temps avant décembre, on a juste eu quelques matchs par ci par là où on arrivait à dérouler.

Encore une fois, Arteta je n’ai que du respect pour le travail effectué mais au niveau du jeu pratiqué, de certains choix de mise au placard et de l’absence d’adaptation à l’adversaire ou aux situations de match, personnellement, je trouve ça assez pauvre et ce depuis qu’il est là pas seulement depuis 3 semaines ( même si je sais que c’est facile à dire en ce moment).

Après, je penses aussi que son plan était sur du long terme et qu’il n’est donc pas achevé. La performance de la saison passée fausse probablement mon jugement sur celle ci qui fait penser à une régression alors que c’est plus une sur performance l’année dernière. On aurait probablement du logiquement se battre et arracher le top 4 la saison dernière pour s’y installer cette saison (ce qu’on fait quand même, il ne faut pas non plus totalement paniquer) 

 

Je suis comme toi, je trouve que jouer des titres majeurs c'est émotionnellement trop compliqué à gérer, et fatiguant pour toute la fan base. On devrait en effet changer de coach et retourner jouer la 6ième place et l'Europa League. La vie était plus simple pour le club et nous. 

Modifié par Saha
  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Saha a dit :

 

Je suis comme toi, je trouve que jouer des titres majeurs c'est émotionnellement trop compliqué à gérer, et fatiguant pour toute la fan base. On devrait en effet changer de coach et retourner jouer la 6ième place et l'Europa League. La vie était plus simple pour le club et nous. 

En vrai, on s’en foutait pas mal des défaites et des branlées qu’on prenait en 2018, 2019, 2020 et 2021, c’était une routine, j’en avais pas grand chose à faire vu l’effectif et les lacunes qu’on avait avec en plus un coach novice a notre tête. :ph34r:
 

Aujourd’hui, y a quand même énormément de frustration, en 1 semaine et demi, on passe d’une équipe qui peut potentiellement gagner 2-3 compétitions (car on en parlait pour de vrai, si tu peux gagner la PL, tu peux gagner la Cup et pourquoi pas la C1 même si c’est vraiment plus compliqué ça) a 4eme de PL a 5 points du Leader. Et éliminé au premier tour d’une coupe ou on est sensé être Roi. 
 

Mais pire que ça, c’est Liverpool qui nous tape à domicile, ce même Liverpool qui est Leader de PL et qui commence déjà à creuser la distance (et y a la distance psychologique qui va se creuser alors qu’on aurait pu gagner ce match et être hyper confiant avant la réception du 4 février) au lieu de cs et comme l’année passée face à City, on sert de paillasson alors qu’ils sont même pas plus fort que nous (City eux l’était vraiment et nous ont dégagé de Cup à l’Ethiad) ça rend le truc encore plus humiliant et frustrant. 
 

D’un point de vue personnel, c’est une des pires défaites dans ma carrière de supporter, j’ai failli peter l’écran de mon ordinateur hier, tout ses éléments et ce contexte où on arrive pas à passer la barre psychologique alors qu’en plus on est meilleur…. je sais pas comment certains peuvent rester calme dans cette situation, je vous admire franchement. Moi j’y arrive pas, alors que quand on prenait des branlees sous l’ère Wenger, Emery et les débuts d’Arteta où j’en avais clairement rien à cirer, on était là où on devait être. Ce qui est pas du tout le cas aujourd’hui ou on mérite mais tellement mieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

En vrai, on s’en foutait pas mal des défaites et des branlées qu’on prenait en 2018, 2019, 2020 et 2021, c’était une routine, j’en avais pas grand chose à faire vu l’effectif et les lacunes qu’on avait avec en plus un coach novice a notre tête. :ph34r:
 

Aujourd’hui, y a quand même énormément de frustration, en 1 semaine et demi, on passe d’une équipe qui peut potentiellement gagner 2-3 compétitions (car on en parlait pour de vrai, si tu peux gagner la PL, tu peux gagner la Cup et pourquoi pas la C1 même si c’est vraiment plus compliqué ça) a 4eme de PL a 5 points du Leader. Et éliminé au premier tour d’une coupe ou on est sensé être Roi. 
 

Mais pire que ça, c’est Liverpool qui nous tape à domicile, ce même Liverpool qui est Leader de PL et qui commence déjà à creuser la distance (et y a la distance psychologique qui va se creuser alors qu’on aurait pu gagner ce match et être hyper confiant avant la réception du 4 février) au lieu de cs et comme l’année passée face à City, on sert de paillasson alors qu’ils sont même pas plus fort que nous (City eux l’était vraiment et nous ont dégagé de Cup à l’Ethiad) ça rend le truc encore plus humiliant et frustrant. 
 

D’un point de vue personnel, c’est une des pires défaites dans ma carrière de supporter, j’ai failli peter l’écran de mon ordinateur hier, tout ses éléments et ce contexte où on arrive pas à passer la barre psychologique alors qu’en plus on est meilleur…. je sais pas comment certains peuvent rester calme dans cette situation, je vous admire franchement. Moi j’y arrive pas, alors que quand on prenait des branlees sous l’ère Wenger, Emery et les débuts d’Arteta où j’en avais clairement rien à cirer, on était là où on devait être. Ce qui est pas du tout le cas aujourd’hui ou on mérite mais tellement mieux…

 

C'est un match de Cup, on l'a gagné une tonne de fois et utilisé comme trophée de substitution pour argumenter une année ratée, perso oui j'ai regardé le match tranquille, moi je veux être champion d'Angleterre c'est tout.

 

Donc oui le match de hier m'a pas fait du tout rager, surtout qu'on joue bien, qu'on innove avec les touches longues et les CF joués vites, j'ai vu de l'envie et de la révolte.

 

Les 2 matchs précédant sont pour moi beaucoup plus rageants avec ce jeu de possession sans idées, ce manque de permutation. Et des points perdus bêtement pour le titre surtout.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est un match de Cup, on l'a gagné une tonne de fois et utilisé comme trophée de substitution pour argumenter une année ratée, perso oui j'ai regardé le match tranquille, moi je veux être champion d'Angleterre c'est tout.

 

Donc oui le match de hier m'a pas fait du tout rager, surtout qu'on joue bien, qu'on innove avec les touches longues et les CF joués vites, j'ai vu de l'envie et de la révolte.

 

Les 2 matchs précédant sont pour moi beaucoup plus rageants avec ce jeu de possession sans idées, ce manque de permutation. Et des points perdus bêtement pour le titre surtout.

J’entends ce que tu dis, mais bon comme l’année passée on laisse passer une opportunité majeur de titre face à un concurrent au titre qui plus est et qui aura donc peut être un avantage psychologique pour le match à l’Emirates en février où ils auront probablement bien vidé leur infirmerie. 
 

Le fait qu’on est gagné la Cup X fois c’est pas non plus un fait pour dire qu’on doit pas aller au bout, au contraire, on est dans notre compétition, après 3 matchs sans victoire et le nul (aussi rageant à Anfield) on avait l’occasion d’envoyer un message. 
On serait sorti à Anfield, l’Ethiad, Villa Park, Old Trafford ou Bridge pas de soucis, là on sort chez nous on leur ayant marché dessus pendant plus d’une heure et ils vont faire leur golf dans les 10 dernières minutes, je sais pas comment t’as fait pour pas peter les plombs ^^

 

Non vraiment c’est rageant, je veux aussi qu’on soit champion d’Angleterre, qu’on sorte des Cups des le début je m’en fous un peu si on était premier en championnat avec quelques points d’avance mais là on perds et on laisse un avantage et un élan psychologique au club qui a 5 points d’avances sur nous, c’est vraiment dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

J’entends ce que tu dis, mais bon comme l’année passée on laisse passer une opportunité majeur de titre face à un concurrent au titre qui plus est et qui aura donc peut être un avantage psychologique pour le match à l’Emirates en février où ils auront probablement bien vidé leur infirmerie. 
 

Le fait qu’on est gagné la Cup X fois c’est pas non plus un fait pour dire qu’on doit pas aller au bout, au contraire, on est dans notre compétition, après 3 matchs sans victoire et le nul (aussi rageant à Anfield) on avait l’occasion d’envoyer un message. 
On serait sorti à Anfield, l’Ethiad, Villa Park, Old Trafford ou Bridge pas de soucis, là on sort chez nous on leur ayant marché dessus pendant plus d’une heure et ils vont faire leur golf dans les 10 dernières minutes, je sais pas comment t’as fait pour pas peter les plombs ^^

 

Non vraiment c’est rageant, je veux aussi qu’on soit champion d’Angleterre, qu’on sorte des Cups des le début je m’en fous un peu si on était premier en championnat avec quelques points d’avance mais là on perds et on laisse un avantage et un élan psychologique au club qui a 5 points d’avances sur nous, c’est vraiment dur. 

 

Le résultat est rageant certes mais la manière moins, au moins j'ai vu un bon match, dominé par nous.

On lui laisse un avantage pyschologique mais des matchs à jouer en plus et ça jouera en fin de saison surement et même prochainement avec la CAN.

 

Ou je trouve ça dommage c'est que normalement ça donne du temps de jeu à des jeunes, mais quand tu vois l'équipe d'hier apparemment c'est plus comme ça qu'on voit cette coupe (certes c'était Liverpool en face)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

C'est un match de Cup, on l'a gagné une tonne de fois et utilisé comme trophée de substitution pour argumenter une année ratée, perso oui j'ai regardé le match tranquille, moi je veux être champion d'Angleterre c'est tout.

 

Donc oui le match de hier m'a pas fait du tout rager, surtout qu'on joue bien, qu'on innove avec les touches longues et les CF joués vites, j'ai vu de l'envie et de la révolte.

 

Les 2 matchs précédant sont pour moi beaucoup plus rageants avec ce jeu de possession sans idées, ce manque de permutation. Et des points perdus bêtement pour le titre surtout.

Je suis comme toi, moi ce qui m’a fait rager c’est qu’on a du mal à corriger nos manques à la finition. Sortir de la cup en soit… ça ne m’a pas dérangé plus que ça 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

D’un point de vue personnel, c’est une des pires défaites dans ma carrière de supporter, j’ai failli peter l’écran de mon ordinateur hier, tout ses éléments et ce contexte où on arrive pas à passer la barre psychologique alors qu’en plus on est meilleur…. je sais pas comment certains peuvent rester calme dans cette situation, je vous admire franchement.

 

Essentiellement car j'étais dans un train et n'ai pas pu voir le match. Sinon je serais peut-être pas la à faire de l'ironie en buvant mon café du matin :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet, le match de Konaté et spécialement la seconde mi-temps c'est monstrueux, le mec était partout.

 

On se touche un peu sur Saliba (à raison) mais Konaté depuis son retour de blessure, à ce niveau là, c'est juste incroyable.

 

J'aimerai tellement les voir aligner en EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

La phrase en gras, je l’ai fait, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai écrit que Liverpool n’a pas plus ou moins fait tourner. Les deux équipes ont adopté la même stratégie et ont fait tourner dans la même proportion. 
Il manquait qui de leur côté comme titulaire ? VVD, Salah, Szoboslai, et allez Endo même si je ne suis pas convaincu de son statut de titulaire. 
Chez nous, Jesus, Raya, Zinchenko, Martinelli. 
 

Aussi bien chez nous que chez eux je n’ai pas compté des joueurs relativement important car on les a pas vu pour blessure. Donc dans les deux cas, ça fait 7 titulaires sur 11 donc —> 64% :whistling: 

Apres si tu n’es pas d’accord avec qui est titulaire et qui ne l’est pas, je veux bien en discuter mais ne dit pas que d’un côté il y avait 80% de titulaire et de l’autre 55%, je trouve pas ça sérieux… 

VVD

MATIP (titulaire tout le début de saison)

TSIMIKAS / ROBERTSON (nos 2 seuls ARG)

ENDO (titulaire indiscutable depuis 1 mois)

SZOBO

SALAH

 

Ca fait 6 titulaires. On a quand même joué avec Gomez ARG, un milieu de gamin Jones-Elliott, Mac Allister revenu plus tôt de blessure exprès, un gamin à l'arrière Quansah (il confirme son statut de futur VVD). Sur le papier vous aviez quand même plus une équipe type que la notre.

On s'en tire très bien en première période où on fait un hold up. Très solide en 2eme par contre j'ai trouvé.

 

Les stats de TAA c'est du grand n'importe quoi, rien que le dernier mois : 4 MOTM en 9 matchs, 8,2/10 minimum :lol:

image.thumb.png.ed1b6740e08f70315fed860b10287b67.png

 

 

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scouser a dit :

 

VVD

MATIP (titulaire tout le début de saison)

TSIMIKAS / ROBERTSON (nos 2 seuls ARG)

ENDO (titulaire indiscutable depuis 1 mois)

SZOBO

SALAH

 

Ca fait 6 titulaires. On a quand même joué avec Gomez ARG, un milieu de gamin Jones-Elliott, Mac Allister revenu plus tôt de blessure exprès, un gamin à l'arrière Quansah (il confirme son statut de futur VVD). Sur le papier vous aviez quand même plus une équipe type que la notre.

On s'en tire très bien en première période où on fait un hold up. Très solide en 2eme par contre j'ai trouvé.

 

Les stats de TAA c'est du grand n'importe quoi, rien que le dernier mois : 4 MOTM en 9 matchs, 8,2/10 minimum :lol:

image.thumb.png.ed1b6740e08f70315fed860b10287b67.png

 

 

Non je peux pas prendre toute la liste, je veux bien entendre Robertson et je vais te dire pourquoi je l’ai volontairement laissé de côté. 
Votre meilleur charnière et je pense que tu serais le premier à le dire c’est Konate, VVD. Tu peux pas me faire croire que ton titulaire c’est Matip quand Konate est à 100%. 
 

Robertson je ne le compte pas parce qu’il est blessé toute la saison je crois ? Ou qu’il a très peu joué cette saison, pour la même raison je n’ai pas compté Timber voir Partey. 
Endo je l’ai mis dans la liste mais plus que limite, parce que pour le moment le milieu Mac Allister - Endo - Szoboslai on l’a jamais vu chez vous. C’était soit Allister soit Endo.

 

Sur le papier les noms sont plus « jolies » parce que se sont des joueurs plus expérimentés, mais c’est pas plus une équipe de titulaire c’est pas vrai.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..