Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 0-2 Liverpool


SkyMan

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal v Liverpool  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v LFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/07/24 à 16:30

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

Havertz à besoin de trop de touche de balle pour frapper..... Il sais pas frapper en première intention.... 

Nous faut vraiment un numéro 9 pour la suite ça urge 

Ou des ailiers qui marquent… (réussissent des centres sur des CPA)…

 

L’année dernière on avait plusieurs joueurs à 10 buts c’est aussi une solution viable.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une très belle MT

Jorginho fait la différence, quelques erreurs de Saliba sinon tout le monde fait son match
Ramsdale a sortit de très belles relances, Havertz est utile mais doit bien mieux faire dans la surface. Plus direct parce qu'on rate trop là

 

Le milieu est niquel, on joue enfin avec un ailier percutant.

Il manque comme d'habitude le dernier geste.

Fulham était un accident visiblement, l'équipe rebondit bien. Y a de quoi se relancer après la trêve. COYG

 

 

 

 

Fatigué

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne mi-temps collective, toujours aussi peu de réalisme.

Odegaard omniprésent, Nelson intéressant dans ses déplacement sans ballons, Havertz assez utile en pointe mais tellement frustrant dans ses choix et surtout ses hésitations, allume garçon on t'en voudra ps! 4 touches avant de tirer à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine très largement mais c'est pas possible de laisser passer autant d'opportunités, des hésitations, des mauvaises premières touches, des frappes complètement ratées... ça manque vraiment de conviction dans les derniers gestes.

 

J'ai envie de souligner le reste, maîtriser autant une équipe comme Liverpool, peu d'équipes en sont capables, on est parfaitement organisé au pressing et juste avec le ballon, du moins jusqu'aux abords de leur surface.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une première période où on devrais mené 2 à 0 en terme d'occasion mais encore une fois, on est catastrophique à la finition. 

Havertz a 3 grosse opportunité mais il a besoin de trop de touche de balle pour frapper et c'est frappé sont d'une mollesse affligeante. 

 

Le manque d'un vrai buteur devant continue à nous jouer des tours et on est pas à l'abris de se prendre un but et se faire sortir. 

J'ai bien aimer la première période de Nelson et ramsdale notamment son jeux au pied qui aurais put être. 

Liverpool est quand même diminuer en terme d'effectif ça serais encore une sacré contre performance qui plus est à domicile de pas gagner se match 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz en terme de motricité il me rappelle bien plus Sanogo que van Persie...

 

Franchement il doit avoir un problème psycho-moteur, c'est pas possible. C'est pas un manque de confiance qui explique des gestes aussi lents et maladroits.

  • Haha 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson c’est quand même le même combat que Martinelli, il apporte énormément mais dans le dernier geste ça va pas, mais il fait une bonne MT. 
 

Ødegaard a été très influent aussi, vraiment de la malchance sur sa barre.

 

Jorginho pas mal, Saliba impérial comme d’habitude. 

C’est quand même un bon scandal de pas revenir avec au moins 1-0 Et on risque de le payer cher. 
 

Sinon souligner la qualité du match de Ramsdale… c’est personnel mais j’aimerai bien le revoir en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas si c'est l'ajout de jorginho dans le milieu mais le changement avec ce qu'on a vu en championnat est énorme.

Reiss apporte des bons mouvements, mais ce n'est pas lui qui va la mettre au fond.

 

Limite je me demande s'il ne faut pas lancer martinelli en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz je me demande vraiment ce qu’on va pouvoir faire de lui, si il y a une opportunité cet été il ne faut pas hésiter.


Saka Mo Rice et Saliba font leur match le reste c’est insuffisant, je trouve que les latéraux deviennent de plus en plus problématique dans cette animation quand on a pas les profils adéquats.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The Leftovers a dit :

On s'en sort bien sur la barre de TAA. Ca prouve une fois de plus que c'est pas normal de rentrer au vestiaire sans avoir marqué avec le nombre d'occasions qu'on a.

Offensivement on est ce qui se fait de pire en Europe à l'heure actuelle.

Nope. C'est les girondins. Crois moi. Il m'a suffit de regarder 5min de match. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, House a dit :

Ils ont grimpé en intensité et on commence à prendre la marrée 

Comme à chaque fois que l'intensité augmente en face on plonge... 

Nos faiblesse que sont les latéraux sont encore une fois bien exploité avec les long ballons lancer dans la profondeur 

 

Mon dieu encore ce qu'on croque offensivement. On a étais marabouter c'est juste pas possible !!!! 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..