Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 2-1 Wolverhampton


SkyMan

J14 - Arsenal v Wolverhampton  

8 membres ont voté

  1. 1. AFC v WWFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Wolverhampton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/02/23 à 15:00

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Saha a dit :


C’est un argument tellement peu sérieux que Odegaard était absolument pas blessé ni contre Chelsea ni contre City, il était titulaire AVEC Jorginho (et Rice en 8 gauche), contrairement à ce que tu sembles affirmer.

 

Dans le futur, je te conseille de checker tes info avant de traité un argument de ‘claqué au sol’ c’est de la civilité. 

Si on regarde les compos, ce que moi je vois, c’est que dans les grands matchs, dans cette première partie de saison, Arteta veut densifier son milieu et préfère donc avoir Rice plus haut et Jorgi en 6. Mais comme tu dis ça doit être mon côté pas très sérieux ça…:zZZzzZz:

 

 

Bref c’est un débat pas très intéressant et tu es pas particulièrement respectueux, j’aurais pas du m’aventurer là dessus. On verra bien qui jouera et si tu auras ton ‘sans-faute’ dans la prédiction des titulaires. 

J’ai dit une connerie pour Ødegaard concernant Chelsea et City. Sinon c’est son absence qui a profité à Jorginho qui a pu prendre beaucoup de temps de jeu parce que il n’était pas là. 
 

Mais sinon on peut quantifier les temps de jeu si tu veux. Je suis certain que Havertz a eu plus de temps de jeu que Jorginho sur l’ensemble de la saison actuelle. 
 

Nketiah a profité des blessures et pépins physiques de Jesus (et la vient pas me dire que c’est faux…)

 

Meme chose pour Trossard qui a su profiter lui aussi des quelques pépins de Martinelli, de la baisse de forme de Nketiah. 
 

Mais ne vient pas dire qu’il n’y a pas un 11 déjà établis, sur les 11 joueurs qui démarrent, tu en as allez, 9 qui sont titulaires à partir du moment où on n a tout nos joueurs disponibles.

 

Belle composition sinon, dommage pour Havertz qui était sur une belle confiance mais content pour Trossard.

 

Tomiyasu préféré a White, je me demande si celui ci n’est pas encore légèrement blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre part au débat ci-dessus, bien sûr qu'il y'a une équipe établie dans laquelle il y'a simplement 2 ajustements. 

 

Le but était cet été de compléter notre 11 type avec d'autres joueurs de qualité équivalente pour pouvoir tourner sans perdre en compétitivité. 

 

Le seul petit souci cette année c'est qu'on a perdu 2 joueurs titulaires, Xhaka dont le remplacant n'est pas encore établi et Partey qui est blessé. 

 

Le second ajustement c'est autour de White, Zinchenko et Tomiyasu grâce au retour en forme du japonais. En début d'année Timber devra rentrer dans cette alternance. Et ce point rempli notre objectif d'avoir des remplaçants ou finisher de qualité. 

 

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

J’ai dit une connerie pour Ødegaard concernant Chelsea et City. Sinon c’est son absence qui a profité à Jorginho qui a pu prendre beaucoup de temps de jeu parce que il n’était pas là. 
 

Mais sinon on peut quantifier les temps de jeu si tu veux. Je suis certain que Havertz a eu plus de temps de jeu que Jorginho sur l’ensemble de la saison actuelle. 
 

Nketiah a profité des blessures et pépins physiques de Jesus (et la vient pas me dire que c’est faux…)

 

Meme chose pour Trossard qui a su profiter lui aussi des quelques pépins de Martinelli, de la baisse de forme de Nketiah. 
 

Mais ne vient pas dire qu’il n’y a pas un 11 déjà établis, sur les 11 joueurs qui démarrent, tu en as allez, 9 qui sont titulaires à partir du moment où on n a tout nos joueurs disponibles.

 

Belle composition sinon, dommage pour Havertz qui était sur une belle confiance mais content pour Trossard.

 

Tomiyasu préféré a White, je me demande si celui ci n’est pas encore légèrement blessé.


Bon tout le monde est d’accord et les moutons sont bien gardés alors! 
 

Vraiment dommage que ESR se re blesse au meilleur moment pour lui pour enchaîner un peu. Hâte de voir ce que Trossard donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Mais ne vient pas dire qu’il n’y a pas un 11 déjà établis, sur les 11 joueurs qui démarrent, tu en as allez, 9 qui sont titulaires à partir du moment où on n a tout nos joueurs disponibles.

 

T’es sur que se sont les autres qui sont bornés ? Qu’en est-il te concernant ^^? 
 

content de revoir les trois devant enchaîner ! 
bon match à tous 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard quand il est trouvé dans cette zone là c'est but à 100%.

  • Aimer 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..