Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 3-1 Burnley


SkyMan

J12 - Arsenal v Burnley  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v BFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Burnley
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/11/23 à 15:00

Messages recommandés

à l’instant, herve022 a dit :

Et puis ils ont remontre la faut sur Tomiyasu lors du but de Burnley c'est impressionnant :g:

Bien sûre c’est aussi flagrant que la faute sur le goal la semaine passée de newcastel, par contre des qu’un joueur d’Arsenal met un rien de pression dans le dos d’un adversaire c’est faute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J12 - Arsenal 3-1 Burnley

J’ai quand même peur que la decla d’Arteta la semaine dernière nous mette définitivement la FA et les arbitres encore plus derrière nous qu’il ne l’était déjà de base. 
 

Perso, je trouve que Oliver est un bon arbitre, mais j’ai été surpris par absolument toutes ses décisions aujourd’hui. C’est pas de bonne augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat 3-0, clean sheet, match maitrisé !

... Ah non, on me dit à l'oreillette qu'on en aurait pris un, c'est effectivement marqué dans le livre des règles du football que ce n'est pas illégale de pousser/tenir un joueur si celui-ci porte un maillot d'Arsenal, donc 3-1. Y'a aucun problème ...

Sans déconner, j'ai pas pu profiter comme je le voulais du reste du match tellement j'ai continué à ruminer ça jusqu'à la fin, le rouge de Viera (pas immérité, mais on a vu pire sans voir rouge ...) n'ayant pas aidé. On est vraiment pas arbitré normalement deux matchs d'affilés. VAR 2 Arsenal 0.

Bref ça commence à faire beaucoup et ça remet en cause l'intégrité de la ligue un arbitrage si mauvais, je suis désolé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

J’ai quand même peur que la decla d’Arteta la semaine dernière nous mette définitivement la FA et les arbitres encore plus derrière nous qu’il ne l’était déjà de base. 
 

Perso, je trouve que Oliver est un bon arbitre, mais j’ai été surpris par absolument toutes ses décisions aujourd’hui. C’est pas de bonne augure pour la suite.


Ouai mais bon y'a un moment tu ne peux pas continuellement te faire entuber sans rien dire ... J'espère d'ailleurs qu'il en remettra une couche aujourd'hui malgré la victoire. Surtout qu'il n'ait pas là à gueuler et à insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

J’ai quand même peur que la decla d’Arteta la semaine dernière nous mette définitivement la FA et les arbitres encore plus derrière nous qu’il ne l’était déjà de base. 
 

Perso, je trouve que Oliver est un bon arbitre, mais j’ai été surpris par absolument toutes ses décisions aujourd’hui. C’est pas de bonne augure pour la suite.


ah bon?

 

Pour moi sur le but de Burnley, il y a jamais faute. Si c’est sifflé contre nous, je pête un plombe.

 

Quant au rouge, clairement ça se siffle et je vois pas la VAR revenir dessus.

 

Perso j ai trouvé que c était un match assez facile à arbiter, et qu’il a été au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Saha a dit :


ah bon?

 

Pour moi sur le but de Burnley, il y a jamais faute. Si c’est sifflé contre nous, je pête un plombe.

 

Quant au rouge, clairement ça se siffle et je vois pas la VAR revenir dessus.

 

Perso j ai trouvé que c était un match assez facile à arbiter, et qu’il a été au niveau. 

J’ai jamais parlé du fait que le but de Burnley est pas valable hein.

 

J’ai juste pas trouvé l’arbitre au niveau et avec des décisions pas franchement équilibrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le rouge est pas contestable, même si ce n'est "qu'une " maladresse de Vieira. Comme dit @repiesh, le souci est dans la cohérence des décisions... combien de fois nos joueurs ont pris des coups semblables sans voir leur adversaire sanctionné ces dernières années ?
Et comment Guimaraes a t'il pu rester sur la pelouse lors du dernier match ? (oui lui, il m'a mis les boules...)
Ah.... on me dit qu'aujourd'hui il est suspendu contre Bournemouth au nombre de jaunes... mais comment c'est possiiible ? :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire et là est l'essentiel pour éviter d'être distancé avant la trêve  internationale.

Vivement le retour des blessés et notamment Ødegaard et Jesus.

 

Pour ce qui est du beautiful game on repassera. 

Vraiment frustrant de ne plus vibrer comme la saison dernière et ce malgré un recrutement intelligent (sauf pour Havertz bien évidemment). Après chaque prestation j'étais hyper excité à l'idée de revoir nos Gunners enflammé la pelouse et les tribunes mais quelque la  chose s'est brisé. Je nous voyais  champion même avec un City redoutable la cette saison City reste toujours aussi  fort malgré le turn over mais les Spurs ou encore Liverpool produise un meilleur foot que le notre 

 

Le départ de notre métronome Xhaka, la pression avec le retour en C1, les nombreuses blessures, le fait que les adversaires nous attendent au tournant,  l'arbitrage , la concurrence féroce dans le big 6...il y a tant de facteurs qui peuvent expliquer cette baisse de régime dans la qualité du jeu produit.

 

Je sais pas si vous avez également ce ressenti.

 

 

 

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Norddine a dit :

Encore une victoire et là est l'essentiel pour éviter d'être distancé avant la trêve  internationale.

Vivement le retour des blessés et notamment Ødegaard et Jesus.

 

Pour ce qui est du beautiful game on repassera. 

Vraiment frustrant de ne plus vibrer comme la saison dernière et ce malgré un recrutement intelligent (sauf pour Havertz bien évidemment). Après chaque prestation j'étais hyper excité à l'idée de revoir nos Gunners enflammé la pelouse et les tribunes mais quelque la  chose s'est brisé. Je nous voyais  champion même avec un City redoutable la cette saison City reste toujours aussi  fort malgré le turn over mais les Spurs ou encore Liverpool produise un meilleur foot que le notre 

 

Le départ de notre métronome Xhaka, la pression avec le retour en C1, les nombreuses blessures, le fait que les adversaires nous attendent au tournant,  l'arbitrage , la concurrence féroce dans le big 6...il y a tant de facteurs qui peuvent expliquer cette baisse de régime dans la qualité du jeu produit.

 

Je sais pas si vous avez également ce ressenti.

 

 

 

 

Bizarrement je sens l'équipe plus mature mais on n'est pas assez tueur devant ... Ma priorité au mercato d'Hiver serait d'aller chercher un vrai 9 qui pèse bien sur les charnières centrales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KalaCrazy a dit :

Y'a pas de Scandale parce qu'on gagne...

Y a rarement de scandale y a toujours une ligne d’interprétation derrière laquelle ils se cachent, par contre clairement entre guimareas, livramento, kovacic (x2) Palmer et vieira c’est bien le gunners le dernier qui doit prendre rouge ( même si effectivement il n’y a aucun scandale à ce qu’il la prenne ), il y a clairement un curseur adaptable propre aux fautes commises contre ou pour arsenal 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Y a rarement de scandale y a toujours une ligne d’interprétation derrière laquelle ils se cachent, par contre clairement entre guimareas, livramento, kovacic (x2) Palmer et vieira c’est bien le gunners le dernier qui doit prendre rouge ( même si effectivement il n’y a aucun scandale à ce qu’il la prenne ), il y a clairement un curseur adaptable propre aux fautes commises contre ou pour arsenal 

Rodri l'année dernière, Romero... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mentalité c'est propre quand même, d'abord marquer à tout prix avant la fin de la première mi-temps quitte à se sacrifier comme Trossard ou marquer un second but très vite après celui encaissé.

 

Zinchenko son petit tour sur le banc lui aura fait du bien, dans le jeu c'était propre et son but est superbe

 

Déjà une nouvelle trêve...ça va être long de ne pas voir nos gunners mais bon, vu les absences, ça peut nous faire du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un bon match de notre part à mon avis.

Toujours aussi solide défensivement mais un peu mieux offensivement où on a quand même un peu plus créée d'occasions ou plus régulièrement j'ai l'impression que dans certains matchs. C'est pas la folie et heureusement qu'en face ça défend aussi mal les corners mais on prend quand même.

Dans notre style, on prive de ballon, on est patient et j'ai trouvé un peu plus de volonté d'essayer de marquer (mais en fait en regardant les stats : 16 tirs, ça reste très peu).

 

On peut souligner que la colonne vertébrale de l'équipe qui joue le titre l'an passée est absente quand même (Partey, Odegaard, Jesus), c'est quand même pas rien.

On a joué mercredi en LDC et on gagne proprement samedi à 16h en PL : c'est bien.

D'autant que niveau calendrier, on a joué les "gros du championnat" sauf Liverpool : donc on est pas mal. En comparaison City jouera Liverpool puis les Spurs au retour de la trêve donc mathématiquement il y aura des points de perdus pour le haut du classement.

 

Niveau joueur :

Rice toujours aussi précieux, tous les matchs il est là, tous les matchs il est bon. 
100M c'était donné.

Havertz toujours aussi lent, tous les matchs il est là, tous les matchs il n'apporte quasi rien.

75M quelle pilule 

 

Un peu triste que ce soit déjà la trêve.
On va croiser les doigts pour que personne ne se blesse dans les rencontres internationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de nouveau parfaitement maîtrisé. On encaisse un but un peu chanceux vu que Rodriguez dévie le ballon et prend Raya à contre pieds. On a pas eu le temps de s'alarmer néanmoins vu qu'on reprend l'ascendant dans la foulée grâce au meilleur DC de PL. 

 

Burnley n'a pas vraiment existé dans cette rencontre.

 

On va pouvoir dormir sereinement. On reprend 3 points aux Spurs et aux Magpies, en attendant les résultats des Citizens et des Reds demain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..