Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 3-1 Burnley


SkyMan

J12 - Arsenal v Burnley  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v BFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Burnley
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/11/23 à 15:00

Messages recommandés

Avec les infos qu'on a pour le moment, je partirais sur ça

 

f1tr.jpg

 

Défensivement Tomiyasu risque d'être forfait, dans tous les cas White et Zinchenko collent mieux pour ce type de match face à un adversaire plutôt friable derrière. Je titulariserais également Kiwior, d'abord pour reposer Gabriel qui va partir en sélection et probablement beaucoup jouer, et aussi parce qu'on va être sur une configuration où on aura moins de phases de défense basse et davantage de possession (j'imagine), la technique supérieure du Polonais peut nous être utile en plus de lui donner des minutes méritées. 

 

Au milieu, je préférerais qu'on revienne à une formule avec deux numéros 10 face à Burnley, l'absence probable d'Odegaard représente une opportunité pour Vieira. 

 

Devant, même si Nketiah est fit, je préfère continuer avec Trossard qui rend meilleur nos ailiers, particulièrement Martinelli. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White absent. Odegaard encore pas là.

Zinchenko titulaire avec Tomiyasu à droite.

 

Walters sur le banc. Ibrahim aussi (première sélection avec le groupe pro cette saison).

 

Nketiah de retour dans le groupe. Saka est bien là.

Cédric pas sélectionné.

 

Un banc assez jeune c’est sympa mais dommage pour Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve arrive au bon moment avec tous ces pépins, j'aime bien la compo notamment avec Trossard mais le milieu aurait pu être plus offensif. 

 

On voit qu'en défense on est très court, on a été plutôt épargné dans ce secteur jusque là mais en Janvier il ne faudra pas jouer avec le feu. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on voit l'importance du banc . L'année dernière on avais pas grand monde et on l'a payer chers sur la fin de championnat, cette année malgré toute les absences dus au blessure on arrive a avoir un onze correct, heureusement qu'on a autant de joueur cette saison.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

 

Repose ta manette :ok:

 

On joue bien face à une équipe qui fait tout pour nous attendre et partir en contre. 

Ok.. mais ils ont plus de frappes cadrés..la possession stérile ce n’est pas du beau jeu..

Modifié par Madness97215
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..