Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Arsenal 4-0 PSV Eindhoven


SkyMan

[LDC - J1] Arsenal v PSV Eindhoven  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v PSV

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du PSV
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/20/23 à 19:00

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Edixon a dit :

Qui est le petit black qui s'entraîne avec le groupe ? Svp 

Je n'arrive pas à le reconnaître. 

 

Charles Sagoe Jr. Bon petit attaquant, souvent décisif avec les U21.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                         Jesus

Trossard                           Nelson

 

 

          Emile                   MØ

                     Jorginho

 

Zinch      Gabi        Saliba      Tomi 

 

                    Ramsdale

 

On peut largement aller chercher une victoire avec une équipe remaniée. Si on veut être performant toute la saison dans toutes les compétitions, il faut faire tourner dès maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, etn' a dit :

On devrait en tt cas avoir une équipe plus funky fun que notre précédent match en LDC (d'ailleurs je ne m'en souvenais même pas, j'ai du rechercher).

 

Screenshot_20230919_143958_Google.jpg

Je me souvins très bien de ce match. On avait perdu l’aller 5-1 mais au retour on aurait pu mener 2-0 à la MT sans sourciller. Derrière t’as Koscielny qui découpe Lewa début de 2ème MT et on prend un enorme bouillon :g:

 

On pourra de toute façon pas faire pire pour notre retour en LDC ! 
 

Concernant la composition, j’ai la sensation qu’il va faire démarrer Nketiah en 9 et préserver Jesus pour le NLD, je serai pas surpris qu’il donne 20-30 minutes au Brésilien selon la teneur du match. 
 

Ça sera intéressant de voir qui va démarrer au milieu, si on part avec Trossard MCG il pourrait aligner Nelson, mais je pense qu’on aura Havertz et Trossard à gauche, et c’est dommage car Trossard était pas ouf ailier ce week-end c’est des qu’il a repris l’axe qu’il est devenu très influent. 
 

Sinon défense classique, sauf en DG ou il mettra Tomiyasu à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ans d’attente c’était long surtout qu’on était habitué aux participations à l’époque !

 

La concurrence est lancée au poste de GK, possible de voir Raya mais avec l’enchaînement des matchs tout les 3 jours c’est bien de faire tourner aussi. 

Vieira ou Havertz peu importe, le premier mérite de jouer mais faire jouer Havertz pour ce match est une opportunité pour lui de se montrer, son jeu de tête peut être précieux et l’aligner avec Jésus devant peut être intéressant.

Derrière je ferais aucun changement, Zinchenko enchaîne mais d’un côté il est trop précieux.

Trossard devrait être titulaire et j’espère G.Jesus pour sa première titularisation de la saison, c’est le bon moment pour lui.

 

Ramsdale

White Saliba Gabriel Zinchenko 

Rice

Odegaard Havertz

Saka G.Jesus Trossard

 

Subs Raya, Hein, Kiwior, Tomiyasu, Cédric, Sweet, Jorginho, Elneny, Vieira, Smith-Rowe, Nelson, Nketiah

 

J’espère qu’on aura l’occasion de voir entrer en jeu ESR et Nelson. Avec l’enchaînement des matchs + la blessure de Martinelli ce serait bien de les voir entrer dans la rotation.

Modifié par Forward
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rambo666 a dit :

                         Jesus

Trossard                           Nelson

 

 

          Emile                   MØ

                     Jorginho

 

Zinch      Gabi        Saliba      Tomi 

 

                    Ramsdale

 

On peut largement aller chercher une victoire avec une équipe remaniée. Si on veut être performant toute la saison dans toutes les compétitions, il faut faire tourner dès maintenant

 

Même en Europa League, je mets pas cette équipe. Désolé, c'est pas contre toi mais y'a quand même 5 changements pour un premier match en LDC depuis une éternité, avec deux joueurs sans rythme et d'autres pas à leur place. 

 

Un peu de sérieux.

Ne surtout pas croire que PSV sera une promenade de santé, ni ce groupe de manière général.

Il faut frapper un grand coup ce soir et affirmer à l'Europe entière qu'on est de retour et pas pour faire de la figuration. 

Le but c'est bien sûr la première place mais avec au moins 15 pts dans ce groupe !

Je rêve (et j'y crois) d'un parcours où on va redorer notre blason comme une équipe à craindre de nouveau. 

Je rêve qu'on sorte des équipes comme le Bayern, le Real, l'Inter, le Barça ou le PSG. 

 

Et ça commence ce soir ! :nonon:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tetsuyah a dit :

Même en Europa League, je mets pas cette équipe. Désolé, c'est pas contre toi mais y'a quand même 5 changements pour un premier match en LDC depuis une éternité, avec deux joueurs sans rythme et d'autres pas à leur place. 

 

Un peu de sérieux.

Ne surtout pas croire que PSV sera une promenade de santé, ni ce groupe de manière général.

Il faut frapper un grand coup ce soir et affirmer à l'Europe entière qu'on est de retour et pas pour faire de la figuration. 

Le but c'est bien sûr la première place mais avec au moins 15 pts dans ce groupe !

Je rêve (et j'y crois) d'un parcours où on va redorer notre blason comme une équipe à craindre de nouveau. 

Je rêve qu'on sorte des équipes comme le Bayern, le Real, l'Inter, le Barça ou le PSG. 

 

Et ça commence ce soir ! :nonon:

On a joué le PSV la saison passée en Europa, voici la compo : Turner, Tomiyasu, Holding, Gabriel, Tierney, Vieira, Lokonga, Xhaka, Saka, Jesus, Nketiah.

Victoire 1-0

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rambo666 a dit :

On a joué le PSV la saison passée en Europa, voici la compo : Turner, Tomiyasu, Holding, Gabriel, Tierney, Vieira, Lokonga, Xhaka, Saka, Jesus, Nketiah.

Victoire 1-0

Au delà de la question de savoir si on va gagner ou non, faut pas oublier que tous les joueurs ont envie de jouer ce match en C1. Un Saka par exemple il doit en rêver de cette rencontre, il n'a jamais joué en LDC de sa vie. Imagine juste un peu la situation où Mikel le mettrait sur le banc

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ce n'est plus Van Nistelrooy l'entraineur mais Peter Bosz (ex entraineur de l' OL)  qui a repris l'equipe et est actuellement co leader de l'Eredivisie.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut respecter chaque match de cette compétition, ça fait six ans qu'on y a pas pris part, si on se permet de prendre ça par dessus la jambe quand de très grands clubs qui l'ont gagnée à de multiples reprises ne le font pas... c'est qu'on est pas sérieux. 

 

On pourra faire tourner plus largement en Carabao Cup la semaine prochaine, là c'est la meilleure équipe. L'Europa c'était une chose, on était sur un autre logiciel avec une équipe type qui bougeait très peu, là on aura des petits changements fréquents d'un match à l'autre, équilibre crucial à trouver entre fraîcheur et niveau général du onze. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rambo666 a dit :

On a joué le PSV la saison passée en Europa, voici la compo : Turner, Tomiyasu, Holding, Gabriel, Tierney, Vieira, Lokonga, Xhaka, Saka, Jesus, Nketiah.

Victoire 1-0

 

Et on a perdu 2-0 au retour....

 

L'idéal c'est de retourner à ce qu'on faisait sous Wenger: accumuler des points vite au début avec une équipe titulaire, quitte a commencer à faire tourner sur les matchs retour si on est dans une bonne position en terme de points.  Il y a un côté XP aussi, ce groupe a été très bon en PL mais généralement médiocre en Europe. Ils ont besoin d'accumuler du temps de jeu et des victoires. 

 

Je pense qu'on aura l'équipe type avec certains des 13-14 "titulaires" qui ont pas commencé ce weekend (Jesus, Havertz, Trossard évidemment, peut-être Tomy, voir Jorgi). Je vois ni ESR ni Nelson commencer.  J'espère voir Rambo, sinon il peut commencer à faire ses cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande juste si le PSV va bétonner ou pas.

Ceci dit, je vois qu'ils ont mis des scores à certains matchs précedents. (2 fois 4-0 et un 5-1 en barage de LDC)

En championnat, ils ont 13 buts marqués pour 1 encaissé.

 

En tout cas, ils sont efficaces dans leur championnat comparé aux deux autres equipes de notre groupe.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Je me demande juste si le PSV va bétonner ou pas.

Ceci dit, je vois qu'ils ont mis des scores à certains matchs précedents. (2 fois 4-0 et un 5-1 en barage de LDC)

En championnat, ils ont 13 buts marqués pour 1 encaissé.

 

En tout cas, ils sont efficaces dans leur championnat comparé aux deux autres equipes de notre groupe.

 

C'est pas dans la culture du PSV et des clubs Hollandais en général de bétonner.

C'est un groupe très porté sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..