Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Crystal Palace 0-1 Arsenal


SkyMan

J2 - Crystal Palace v Arsenal  

33 membres ont voté

  1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/21/23 à 19:00

Messages recommandés

Arteta persiste avec sa composition de la dernière journée, vu qu'on a gagné je ne le critiquerai, reste à voir si ça sera viable contre un adversaire un poil plus coriace à l'extérieur.

 

Un peu déçu de la non-titularisation de Trossard, à part y'a pratiquement les meilleurs sur le terrain, un peu peur de la production côté gauche et Gabriel semble avoir été sacrifié au profit du système.

 

Mais COYG!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rassuré avec cette compo également ::. L'absence de Gabriel j'attends de comprendre (fragilité ou choix vraiment tactique) la présence de Havertz dans le 11 de départ m'enchante toujours pas des masses (en espérant qu'il me fasse mentir) surtout pour voir Trossard sur le banc :lavache:.

Contre une équipe rugueuse comme les Eagles là sera  le véritable test pour notre coach. Avec cette nouvelle organisation ça passe tant mieux sinon il faut vite revenir à du classique et du secure.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce quel cela donne en effet. On doit produire un meilleur jeu que face à Forest sinon ce système sera à revoir...

 

Je ne vois pas comment on pourrait perdre Gabriel alors que l'on va enchainer les matches, ce serait totalement à l'encontre des discours sur la concurrence depuis le début du mercato.

 

J'espère que tout ça va payer et que ce système portera ses fruits. C'est un jeu dangereux auquel joue Mikel mais je suis à fond derrière lui et l'équipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

Si Gabriel n'est pas blessé y a aucune raison logique qui justifie de s'en passer, notre charnière c'était un gros point fort de la saison dernière, elle a pas bougé en 38 journées et là début de saison et il sucre Gabriel ???

 

Soit il est blessé, soit mis de côté car en instance de départ je vois que ça 

En fait je pense que c'est lié à l'absence de Zinchenko. Comme le mets @meterpreter sur le papier, si on demande à Partey de rentrer intérieur, ça décale tout le monde d'un cran.

 

Saliba doit jouer axe, c'est pas négociable, Gabriel sera peut-être pas à l'aise pour défendre sur un côté + pas capable d'occuper plusieurs espaces offensivement. On y verra plus clair au retour de l'Ukrainien dans le onze, mais je vois pas de raisons de penser que c'est pas une décision football. 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

A voir ce quel cela donne en effet. On doit produire un meilleur jeu que face à Forest sinon ce système sera à revoir...

 

Je ne vois pas comment on pourrait perdre Gabriel alors que l'on va enchainer les matches, ce serait totalement à l'encontre des discours sur la concurrence depuis le début du mercato.

 

J'espère que tout ça va payer et que ce système portera ses fruits. C'est un jeu dangereux auquel joue Mikel mais je suis à fond derrière lui et l'équipe :D

On est dans un monde où l'argent compte plus que les résultats.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

En fait je pense que c'est lié à l'absence de Zinchenko. Comme le mets @meterpreter sur le papier, si on demande à Partey de rentrer intérieur, ça décale tout le monde d'un cran.

 

Saliba doit jouer axe, c'est pas négociable, Gabriel sera peut-être pas à l'aise pour défendre sur un côté + pas capable d'occuper plusieurs espaces offensivement. On y verra plus clair au retour de l'Ukrainien dans le onze, mais je vois pas de raisons de penser que c'est pas une décision football. 

 

Alors pourquoi ne pas sacrifier White dans ce cas ? Et laisser Saliba, Gabriel dans l'axe ?

 

Ce schéma se tient en effet. Après on reste avec deux axiaux de très bonne facture tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même compo que Forrest à un joueur près

Je trouve les réactions excessives même si comme vous je n'arrive pas à cerner les raisons de ces choix.

 

On peut plus trop dire que c'est tactique, Palace joue différemment de Forrest mais on maintient la même idée 

 

Curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

 

Alors pourquoi ne pas sacrifier White dans ce cas ? Et laisser Saliba, Gabriel dans l'axe ?

 

Ce schéma se tient en effet. Après on reste avec deux axiaux de très bonne facture tout de même.

Pourquoi sacrifier White surtout ? Il est sportivement pas inférieur à Gabriel (meilleur pour moi) et offre plus de flexibilité. Je vois pas de raison de préférer Gabriel dans cette configuration. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, attendez !! Mon petit doigt vibre !!

 

Oui allô, Mickel c'est toi ?

Oui mec!

C'est quoi ta compo chelou?

C'est ma compo, je fais ce que veux !

Ouais mais là, tu nous mets un 11 de galériens !!

T'inquiète, je sais ce que je fais... Bip, Bip, Bip.........

 

voilà  la réponse de Mickel les gars.

 

c'est de l'humour, tranquille dans les coms les gars ^^

 

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyMan a dit :

 

Alors pourquoi ne pas sacrifier White dans ce cas ? Et laisser Saliba, Gabriel dans l'axe ?

Sur le match précédent, j'ai vu Partey prendre sa place et White reprendre son role de RB sur quelques sequences de jeu.

Je ne vois pas Gabriel faire ça.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un message qui n'est pas sceptique c'est fou !

 

On va pas apprendre à Arteta à faire une composition et à coacher non plus. 

 

Moi, la composition me convient très bien. Je trouve qu'avoir un Saliba seul en bout de chaîne en défense lui va comme un gant. C'est lui la pièce maitresse de notre défense. 

 

On a une équipe composé pour être plus porté sur l'offensive avec la possibilité d'un vrai pressing offensif vu l'intelligence de tous nos joueurs de devant. 

 

Moi, je le vois comme la preuve qu'on veut étouffer les velléités adverses en imposer notre possession sur la rencontre. 

 

Je me fais pas trop de soucis perso. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, The Wilsh a dit :

La qualité de notre banc quand on la compare à celle de City face à Newcastle est troublante. 

 

Un peu surpris du choix fait, COYG ! 

Surpris également, contre Forrest ça me semblait être une adaptation logique face à un bloc très bas, là à Palace je m’attendais à quelque chose de plus classique 

À voir ce que ça va donner avec plus d’automatismes 

La volonté affichée est claire en tout cas

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, The Wilsh a dit :

Pourquoi sacrifier White surtout ? Il est sportivement pas inférieur à Gabriel (meilleur pour moi) et offre plus de flexibilité. Je vois pas de raison de préférer Gabriel dans cette configuration. 

Surtout je ne vois pas en quoi ça règle le problème, il joue ou Gabriel si on sort White ? 

 

Édit : par contre autant je comprends ne pas le vouloir en CCB, autant je ne suis pas sur de préférer Tomi à Gabriel voir Kiwior à ce poste de LB/LCB.

Modifié par Graciak

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Graciak a dit :

Surtout je ne vois pas en quoi ça règle le problème, il joue ou Gabriel si on sort White ? 

 

Si Partey doit rentrer dans le milieu pour le surnombre, ça aurait pu être Partey - Saliba - Gabriel - Tomi, c'est ce que j'avais en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..