Kloro Posted August 21 Report Share Posted August 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 31 minutes, Kloro a dit : C’est ce qu’on disait, meme avec Zinchenko qui revient juste et avec Timber out, il n’est pas dans l’effectif. Ça va dans le sens du fait que sans blessure il passe derrière les joueurs qu’on a listé. Le mieux pour lui, est de trouver un challenge ailleurs [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 21 Report Share Posted August 21 à l’instant, Fred76ers a dit : C’est ce qu’on disait, meme avec Zinchenko qui revient juste et avec Timber out, il n’est pas dans l’effectif. Ça va dans le sens du fait que sans blessure il passe derrière les joueurs qu’on a listé. Le mieux pour lui, est de trouver un challenge ailleurs Ouais Zinchenko a juste pris la place de Timber par rapport à la semaine dernière Il mérite mieux que moisir en tribune. 4/5e dans la hiérarchie c'est injuste pour un joueur de ce niveau. S'il se blessait pas chaque saison, un club aurait déjà mis les 30M sur lui à mon avis 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 21 Report Share Posted August 21 Est ce que ça n’indique pas aussi qu’on va chercher un remplaçant pour Timber ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted August 21 Report Share Posted August 21 J’espère qu’on verra Trossard ou Havertz en 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 21 Report Share Posted August 21 Ouai, pas Havertz au milieu en tout cas. J'aimerais voir cette compo : Martinelli Trossard Saka Ødegaard Rice Partey Zinchenko Gabriel Saliba White Ramsdale Si Zinch est en forme, sinon Tomi. Et une entrée en jeu pour ESR J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 21 Report Share Posted August 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 21 Report Share Posted August 21 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 21 Report Share Posted August 21 Confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 2 minutes, Kloro a dit : Confirmer Gabriel semble faire les frais de l'absence de Zinchenko et avec Partey en "latéral droit" et du désir de jouer avec Havertz + Nketiah dans ce nouveau schéma de 3-1-6. Peut-être payé-t-il son manque d'aisance technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 21 Report Share Posted August 21 (edited) Edited August 21 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 21 Report Share Posted August 21 Partey latéral droit... Tomiyasu latéral gauche... havertz milieu... Bref on verra ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 21 Report Share Posted August 21 La qualité de notre banc quand on la compare à celle de City face à Newcastle est troublante. Un peu surpris du choix fait, COYG ! 3 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 21 Report Share Posted August 21 Tomiyasu remplace Timber. Gabriel encore remplaçant. Première convocation pour Raya. Zinchenko de retour dans le groupe. Tierney et Holding absents du groupe encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted August 21 Report Share Posted August 21 J'aime pas du tout la compo. the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 21 Report Share Posted August 21 Je pense qu'on va vite déchanter avec ces compos du turfu. Va falloir rapidement que Mikel revienne à des choses qu'on maîtrise, parce que je ne suis absolument pas convaincu que ce soit viable très longtemps de jouer de cette façon. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 21 Report Share Posted August 21 Gabriel c’est quand même très très curieux de s’en passer non ? Toujours pas fan de cette composition, elle me déprime même un peu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 21 Report Share Posted August 21 Autant l’adaptation à domicile contre Forest je pouvais comprendre, mais là j’ai plus de mal, Palace à l’extérieur c’est loin d’être une partie de plaisir… J’espère me tromper évidemment, COYG !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted August 21 Report Share Posted August 21 the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 21 Report Share Posted August 21 Vivement le retour de zinchenko qu'on puisse revoir gabriel. Franchement notre défense sans lui, c'est plus la même. Saliba-gabriel c'est notre base. Après j'adore tomiyasu donc je ne suis qu'à moitié déçu. Allez je mise un 4-1 avec un doublé de martinelli, un but d'odegaard et un de nketiah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 21 Report Share Posted August 21 Si Gabriel n'est pas blessé y a aucune raison logique qui justifie de s'en passer, notre charnière c'était un gros point fort de la saison dernière, elle a pas bougé en 38 journées et là début de saison et il sucre Gabriel ??? Soit il est blessé, soit mis de côté car en instance de départ je vois que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted August 21 Report Share Posted August 21 Peut-être qu'il tente des choses, qu'il a des informations que l'on a pas. Je lui fais confiance, COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted August 21 Report Share Posted August 21 Vraiment pas fan de la composition on dirait qu’il fait des sacrifices pour intégrer Havertz au milieu et Rice en 6. Revenir à des certitudes comme Wilo et Gabi en charnière et un milieu Partey Rice serait plus optimal à mon sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 1 minute, Len14 a dit : Si Gabriel n'est pas blessé y a aucune raison logique qui justifie de s'en passer, notre charnière c'était un gros point fort de la saison dernière, elle a pas bougé en 38 journées et là début de saison et il sucre Gabriel ??? Soit il est blessé, soit mis de côté car en instance de départ je vois que ça Ou sinon c'est tactique car on était trop prévisible sur la fin de saison. On a eu de la chance de ne pas avoir de Gabriel blessé sur la fin de saison, donc à mon avis c'est le bon moment pour tenté ça et de ne pas être Gabriel-dependant. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 8 minutes, Fly a dit : Je pense qu'on va vite déchanter avec ces compos du turfu. Va falloir rapidement que Mikel revienne à des choses qu'on maîtrise, parce que je ne suis absolument pas convaincu que ce soit viable très longtemps de jouer de cette façon. C'est bizarre car je pensais que tu allais faire la morale aux septiques. Mais la je suis d'accord avec toi. Trop de chose expérimentale la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts