Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J2 - Crystal Palace 0-1 Arsenal

SkyMan
 Share

J2 - Crystal Palace v Arsenal  

33 members have voted

1. 1. CPFC v AFC

• Victoire de Crystal Palace
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/21/23 at 07:00 PM

Recommended Posts

J'aime pas le dispositif, défensivement on est fébriles ça respire pas la sérénité de l'année dernière.

Gabriel - Saliba c'était super fort et là il change tout.

On joue long depuis quand aussi ???

Bref

à l’instant, GunnerLife a dit :

Sincèrement Havertz c'est 0 pour l'instant 

Il ne fait pas réellement de différence, c'est ce que je trouve le plus regrettable. Trossard serait plus actif dans ce match.

à l’instant, SkyMan a dit :

Il ne fait pas réellement de différence, c'est ce que je trouve le plus regrettable. Trossard serait plus actif dans ce match.

Oui vraiment, déjà on ne le voit pas assez et quand il a le ballon il ne fait jamais rien avec le ballon

Ce match m'énerve au plus au point, on va se faire punir à jouer comme ça. Pas de rythme, pas de différence. Les Eagles n'attendent qu'une erreur derrière.

Nketiah, t'as pas le droit.

C'est une faute professionnelle ça.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Il doit mettre la mine comme il faut au lieu de tenter un truc d'entraînement... C'est sa son gros point faible, ne pas sentir le bon coup au bon moment sur certaines phases.

Comme trop souvent on va dépendre d'un éventuel "exploit" individuel, on voit aucun système d'attaque se dessiner, Havertz j'ai du mal à lui en vouloir car on voit bien que lui même ne sais pas vraiment quel est son rôle.. 

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Comme trop souvent on va dépendre d'un éventuel "exploit" individuel, on voit aucun système d'attaque se dessiner, Havertz j'ai du mal à lui en vouloir car on voit bien que lui même ne sais pas vraiment quel est son rôle.. 

Le raté d'Eddy c'est pas une action collective pour toi ?

• Like 1

il y a 2 minutes, Tetsuyah a dit :

Moi je trouve qu'on est bien dans notre match. 

Palace est en train de fatiguer physiquement, on va percer le coffre bientôt. 

Une façon de voir les choses mais je trouve que l'on n'est pas assez juste offensivement et qu'ils ont le temps de nous voir venir. Si le rythme s'intensifie, ça peut le faire, sinon attention les yeux.

• SkyMan changed the title to J2 - Crystal Palace 0-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..