GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 J'aime vraiment pas notre début de match, Crystal Palace se trouve prêt de notre but en 3 passes, on se contente de balancer des longs ballons 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 Va falloir que Kai fasse mieux que ça car pour l'instant c'est pas flamboyant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 21 Report Share Posted August 21 J'aime pas le dispositif, défensivement on est fébriles ça respire pas la sérénité de l'année dernière. Gabriel - Saliba c'était super fort et là il change tout. On joue long depuis quand aussi ??? Bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 Rice est vraiment bon par contre j'aime beaucoup son match Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 21 Report Share Posted August 21 Partey qui n'a jamais dédoublé avec Saka ce qui était notre force avec White. Tomiyasu zéro techniquement sur son pied faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 21 Report Share Posted August 21 Le poteau fait mal tout était bien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 21 Report Share Posted August 21 Mal payé sur ce poteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 Rah dommage Eddie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 Dommage le poteau mais c'était magnifiquement bien joué de la part d'Nketiah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 21 Report Share Posted August 21 Rice c'est ultra solide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 Sincèrement Havertz c'est 0 pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 à l’instant, GunnerLife a dit : Sincèrement Havertz c'est 0 pour l'instant Il ne fait pas réellement de différence, c'est ce que je trouve le plus regrettable. Trossard serait plus actif dans ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 à l’instant, SkyMan a dit : Il ne fait pas réellement de différence, c'est ce que je trouve le plus regrettable. Trossard serait plus actif dans ce match. Oui vraiment, déjà on ne le voit pas assez et quand il a le ballon il ne fait jamais rien avec le ballon Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 p***** c'est honteux de rater ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 Ce match m'énerve au plus au point, on va se faire punir à jouer comme ça. Pas de rythme, pas de différence. Les Eagles n'attendent qu'une erreur derrière. Nketiah, t'as pas le droit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 21 Report Share Posted August 21 C'est une faute professionnelle ça. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 21 Report Share Posted August 21 Pitié Eddie Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 Il doit mettre la mine comme il faut au lieu de tenter un truc d'entraînement... C'est sa son gros point faible, ne pas sentir le bon coup au bon moment sur certaines phases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 Rice fait un match monstrueux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 21 Report Share Posted August 21 Comme trop souvent on va dépendre d'un éventuel "exploit" individuel, on voit aucun système d'attaque se dessiner, Havertz j'ai du mal à lui en vouloir car on voit bien que lui même ne sais pas vraiment quel est son rôle.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 1 minute, Moe Green a dit : Comme trop souvent on va dépendre d'un éventuel "exploit" individuel, on voit aucun système d'attaque se dessiner, Havertz j'ai du mal à lui en vouloir car on voit bien que lui même ne sais pas vraiment quel est son rôle.. Le raté d'Eddy c'est pas une action collective pour toi ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted August 21 Report Share Posted August 21 Moi je trouve qu'on est bien dans notre match. Palace est en train de fatiguer physiquement, on va percer le coffre bientôt. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 21 Report Share Posted August 21 Nketiah il a crue qu’il était à l’entraînement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 il y a 2 minutes, Tetsuyah a dit : Moi je trouve qu'on est bien dans notre match. Palace est en train de fatiguer physiquement, on va percer le coffre bientôt. Une façon de voir les choses mais je trouve que l'on n'est pas assez juste offensivement et qu'ils ont le temps de nous voir venir. Si le rythme s'intensifie, ça peut le faire, sinon attention les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 Faut parler du match de nos ailier, je les trouve tout aussi mauvais que Havertz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts