Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

2 minutes ago, herve022 said:

Mais pourquoi les joueurs de nothingam ont pas dégagés ce ballon...

 

Je te jure quelle bande d'imbéciles. Pourquoi tu tricote devant ta surface quand il reste 10 secondes à jouer.. quel cadeau stupide c'est frustrant

Modifié par Tommy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cette perte de balle... N'importe quoi la décision de l'arbitre sur le CF inexistant
Franchement ils reviennent de nulle part ça risque de peser lourd à la fin de saison
Ils devaient perdre 2 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99eme but de Liverpool mais cette blague quoi. Mais nottigham forest mais le match est fini bordel  pourquoi sur le corner le joueur dégage pas la balle au lieu de vouloir la remettre, comment on peut être aussi bête p*****.... 

 

Ppffff 

 

Le pire c'est que cette action vient d'une erreur d'arbitrage juste avant ou sur le corner de nottigham l'arbitre siffle faute imaginaire et redonne le ballon à Liverpool. 

 

Ouais ben même avec un 11 pareil et autant de blesser, Liverpool aura quand même tous gagner.... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cons!! Rien à rajouter. 
‘ils ont le ballon ils doivent le dégager tout simplement , ils décident de le porter. La blague. 
 

ils me rappelle , notre saison de l’an dernier. Ils vont se faire fumer par city et lâcher d’autres points sur d’autres matchs. Ils tiennent sur un fil la. 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue d'être aussi bête, ça joue le maintien et ça veut dribler à l'entrée de sa surface sur le dernier ballon 

 

Liverpool s'en sort encore très bien, match pauvre de leur part, comme souvent (avec une cascade de blessures faut l'avouer), mais ils vont la chercher avec les trippes. C'est un peu démoralisant mais bon, on y croit, ils finiront par perdre des pts, à nous de tout gagner 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y a rien qui tourne, j'y crois plus moi. Même avec le 11 a l'infirmerie il s'en sorte toujours, bravo a eux. Il sont plus costaud mentalement qu'on la étais nous la saison dernière.

On a perdu saliba, derrière on c'est écrouler, ca étais un drame absolue.

Eux ils peuvent perdre tous leurs joueurs il arrive toujours a gagner .

 

Ca me rend fou , mais on peut leur reconnaitre cette forces mental. Avec l'enchainement des matchs qu'il se tape, le nombre de blessé, il sont quand même arriver a gagner tous leur match et remporter une coupe de la ligue, et sont encore en demi de coupe d'Angleterre . Bravo

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GunnerTimberlake a dit :

Regardez-moi ce guignol qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre. Niveau match du dimanche bourré de la veille. 

 

Dégage moi ce ballon guignol. Ceci-dit on n'est pas mieux.. combien de match gagné à la fin pour nous l'année dernière et cette année. On doit aussi la fermer. 

C’est frustrant et ça sent quand même la chance du champion.

 

Cela dit si il joue pareille contre City, ça passera peut être pas mais c’est très frustrant, c’est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne lâchera rien jusqu'au bout, même avec des joueurs de l'academy sur le terrain, ils arrivent à remporter tous leurs matchs.

 

Ils finiront certainement par perdre des points, mais pas sûr qu'ils en perdent plus que nous à ce rythme.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, House a dit :

Si forest tient, en + des mauvais résultats de Chelsea et Spurs (eux même si osef c'est juste pour le plaisir), ça sera une sacrée aprem pour nous 

Me suis dit la même y'a 20 mn, puis j'ai dû m'absenter. Et là... mais wtf !? Les poulets en ont mis trois, Chelsea est revenu à hauteur et Lvp qui s'en sortent à la dernière minute...
Ils ne nous laissent aucune marge, on turbine au top est arrive pas à recoller. Et en plus il se met à pleuvoir chez moi. Dégoûté. Finalement aprem de mer*e.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour rester positif, regarder le calendrier de Pool, ils doivent jouer City alors qu’ils vont à Prague jeudi, et ils ont le retour la semaine suivante avant MU en Cup + un match reporté contre Everton qui sera peut être dans un moment charnière pour eux. 
 

On peut quand même rester optimiste on se disant qu’il aurait vraiment pu perdre 2 pts aujo et que le calendrier qui arrive est vraiment pas cadeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle est le retour de certains blessés.

Darwin est rentré (surement le retour le plus important parmi les blessés avec celui de Mo' qu'on attend toujours..), Szobo a joué 15 mins, Endo a joué 20 mins.

Semaine prochaine, on prie pour retrouver Salah et le reste dans quelques semaines / mois..

Mais la plupart ont bien été remplacé donc ils urgent moins (Kelleher encore merci pour tout son back up, Bradley est énorme..). Gravenberch reviendra fin mars surement. Seul Jones & Jota manquent encore énormément. Je parle même plus de Thiago & Matip vu qu'ils ne rejoueront jamais sous nos couleurs.

 

On aura réussi à faire 2 mois de folie avec un seul faux pas (chez vous) en restant premier en gagnant tous les matchs de PL, en gagnant la Carling Cup, en avançant en FA cup.. avec une équipe B/C. Exceptionnel. 

 

Semaine prochaine le tournant de la saison. Au vu de notre calendrier, c'est l'un des derniers matchs contre un cador et pas n'importe lequel.

Qu'on mette les jeunes mercredi, et à fond dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Scouser a dit :

La bonne nouvelle est le retour de certains blessés.

Darwin est rentré (surement le retour le plus important parmi les blessés avec celui de Mo' qu'on attend toujours..), Szobo a joué 15 mins, Endo a joué 20 mins.

Semaine prochaine, on prie pour retrouver Salah et le reste dans quelques semaines / mois..

Mais la plupart ont bien été remplacé donc ils urgent moins (Kelleher encore merci pour tout son back up, Bradley est énorme..). Gravenberch reviendra fin mars surement. Seul Jones & Jota manquent encore énormément. Je parle même plus de Thiago & Matip vu qu'ils ne rejoueront jamais sous nos couleurs.

 

On aura réussi à faire 2 mois de folie avec un seul faux pas (chez vous) en restant premier en gagnant tous les matchs de PL, en gagnant la Carling Cup, en avançant en FA cup.. avec une équipe B/C. Exceptionnel. 

 

Semaine prochaine le tournant de la saison. Au vu de notre calendrier, c'est l'un des derniers matchs contre un cador et pas n'importe lequel.

Qu'on mette les jeunes mercredi, et à fond dimanche.

Tu sous estimes pas mal d’équipe, vous avez un calendrier plus abordable mais encore pas mal de matchs compliqués. 
United chez eux, Everton chez eux qui est toujours particulier pour vous, Aston Villa chez eux Tottenham, plus quelques matchs «pièges » à l’extérieur. 
Si vous considérez que ce match de la semaine prochaine est le dernier « test » vous courrez à la désillusion je pense. 
 

Surtout que même si la vous avez toujours beaucoup de blessés, et que l’objectif c’est de prendre les points (ce que vous faites très bien), il y a toujours un petit manque de maîtrise je trouve dans vos performances (hier je n’ai pas vu donc je laisse de côté ce match là)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, tout le monde est inquièts parce qu'ils ont battus forest à la 99eme dans un match au bout de l'ennuie ?

 

Maintenant on a plus peur de "la chance du champion " que d'une équipe qui roulerai sur le pl en mettant des roustes à tout le monde.

 

Qui vivra verra, sur les dynamiques actuelles, leurs supporters devraient être bien plus inquiets que nous.

 

Liverpool va perdre des points, ils me font penser à nous l'année dernière. On était heureux de gagner à la dernière minute mais on y était contraint parce que le match avait été poussif et ça ne passe pas à chaque fois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, na-oukine a dit :

Je ne comprends pas, tout le monde est inquièts parce qu'ils ont battus forest à la 99eme dans un match au bout de l'ennuie ?

 

Maintenant on a plus peur de "la chance du champion " que d'une équipe qui roulerai sur le pl en mettant des roustes à tout le monde.

 

Qui vivra verra, sur les dynamiques actuelles, leurs supporters devraient être bien plus inquiets que nous.

 

Liverpool va perdre des points, ils me font penser à nous l'année dernière. On était heureux de gagner à la dernière minute mais on y était contraint parce que le match avait été poussif et ça ne passe pas à chaque fois.

 

 

Moi Liverpool n’est pas l’équipe qui m’inquiète personnellement. 
Si je devais faire un classement de ce qui m’inquiète ça serait

1- City parce que City dans un run final…

2- Arsenal parce qu’Arsenal ^^ (plutôt le fait qu’on ait rien gagné depuis longtemps)

3- Liverpool

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jacky90 a dit :

On s'en branle de Liverpool on joue nos matchs et on verra à la fin. 

 

L'année dernière c'était la même on s'est écroulé donc franchement on fait les comptes en juin 

La position est clairement différente aujourd’hui.

 

La saison dernière on était les chassés. Cette année on est les chasseurs. Seul soucis à cela c’est que c’est une position qui nous a jamais vraiment réussi (remember la période 2005 a 2011 sous Arsene ou on s’écroulait chaque fois à avril également) 

 

L’annee passée, on avait droit à des jokers c’est pas (plus) le cas cette saison ou les moindres perdus nous sortiront de la course au titre. 
 

On a deux matchs très abordable qui arrivent, mais j’ai très peur que le match du 31 (jour de mon anniversaire :ph34r:) nous dégagent de la course au titre. Si City gagne je pense qu’on s’écroulera comme on s’est écroulé en avril dernier. 
 

Reste que les deux premiers s’affronteront la semaine prochaine. Un nul serait idéal pour maintenir de maigres espoirs en cas de point perdu avant la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de faire des plans sur la comète

C'est la PL, chaque semaine on voit que tout le monde peut battre tout le monde.

 

Ça se trouve on perd demain soir, prenons match par match. Et on verra ce qu'il se passe.

 

Pareil pour Liverpool et City

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Tu sous estimes pas mal d’équipe, vous avez un calendrier plus abordable mais encore pas mal de matchs compliqués. 
United chez eux, Everton chez eux qui est toujours particulier pour vous, Aston Villa chez eux Tottenham, plus quelques matchs «pièges » à l’extérieur. 
Si vous considérez que ce match de la semaine prochaine est le dernier « test » vous courrez à la désillusion je pense. 
 

Surtout que même si la vous avez toujours beaucoup de blessés, et que l’objectif c’est de prendre les points (ce que vous faites très bien), il y a toujours un petit manque de maîtrise je trouve dans vos performances (hier je n’ai pas vu donc je laisse de côté ce match là)

Où est ce que j'ai dis que c'était le dernier test de la saison? :D


J'ai dis que c'était le tournant parce que le dernier match contre un cador (parmi les concurrents au titre si tu préfères)

On sait qu'en PL on peut perdre des points dans tous les matchs mais je préfère quand même jouer le 9eme que contre City ou Arsenal.

Factuellement on a le calendrier le plus abordable c'est tout ce que j'ai dis, et avec le retour des blessés, si on arrive à gagner contre City (ce que je ne crois pas) alors on pourrait vraiment devenir le favoris numéro 1.

Surtout qu'on aurait enchainer 2 mois de victoires (sauf contre vous) avec une équipe B/C donc avec le retour de l'armada, on aurait quand même raison de devenir optimiste vs notre calendrier et celui des concurrents. Parce que à date je suis d'accord avec toi, je mettais toujours City favoris de loin tellement de notre côté certains matchs on passe mais c'est très chaud (normal vu les jeunes alignés, Clark titulaire hier pour la première fois de sa carrière en PL par ex, sans parler de Danns, Bradley..)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..