Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

On risque de souffrir à Villa samedi... L'énergie et le peu d'espace laissé, c'est du top niveau.

Heureusement qu'on a eu le csc de Martinez sur le tir de Jorginho l'année dernière :ph34r:.  On avait bien galéré après avoir été mené.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

En tous, perso je préfère un attaquant comme Jesus plutot qu'un Haaland définitivement. Il a rien fait le Norvégien ce soir.

C'est clair. Jesus en fait peut-être trop à être partout sur le terrain. Mais il vient "gagner" son ballon...

Haaland est extraordinaire, mais ne fera jamais les efforts de Jesus.

 

Bon ben victoire de Villa.

Samedi sera un autre jour.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée d'Aston Villa. Ils avaient un bel effectif inexploité et Unai Emery fait un travail magnifique ! J'aime beaucoup Emery. 

 

Le déplacement va être difficile samedi après-midi, ils seront en pleine confiance. 

 

C'est totalement le type de match où j'aurais aimé voir Tomiyasu comme latéral gauche. Bailey est extrêmement remuant et Diaby l'est aussi. McGin a une grosse activité et Watkins cherchera à bouger Gabriel et Saliba.

 

Hâte d'y être ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est prévenu pour samedi. Villa n'est pas là pour rigoler.

 

Le petit point comptable après cette journée :

 

- 2 pts d'avance sur Liverpool qui se déplace à Palace ce week-end.

 

- 4 pts d'avance sur Villa qu'on affronte samedi à Villa Park.

 

- 6 pts d'avance sur City qui se déplace à Luton Town. 

 

L'objectif sera avant tout de ne pas perdre samedi et c'est loin d'être acquis vu comment City s'est fait manger ce soir. Ce sera intéressant de voir ce qu'on est capable de proposer face à l'équipe d'Emery. Certainement le match le plus difficile à négocier du début de saison, mais hâte d'y être. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Edixon a dit :

Hâte d'y être ! 

 

J'ai peuuuur d'Aston Villaaaa ! Faut espérer qu'il auront laissé du jus aujourd'hui et que de notre coté on sera en forme. Sinon, ça va pas être simple.

Sinon, Pool est allé prendre 3 points à Sheffield (0-2 dont le 2e tout à la fin apparemment).  J'ai pu voir que 3/4 mn du match pendant la mi-temps de Villa v City. Sheffield me donnait pas l'impression de jouer bloc bas et Pool était pas particulièrement impressionnant. Mais difficile de juger sur 4 mn de match. Et je suis tombé à un moment (à 0-1, où j'ai eu l'impression que Sheffiled se faisait bien voler d'un peno...)
Y'en a qui ont plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs sans Rodri, 4 défaites cette saison pour City. 

 

Ce n'est plus du tout controversé que d'affirmer qu'il est le joueur le plus important de leur équipe. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

A fond derrière vous cette saison pour le titre, mes petits Gunners !

 

Deux raisons à ça :

La première, je ne veux pas que City tape 4 titres d’affilée et donc notre record en PL.

La seconde, je ne veux pas que Liverpool nous rejoigne au palmarès

 

Et comme Chelsea et Tottenham ne sont -selon moi- pas des prétendants à la couronne, au même titre que nous, il faut bien choisir.

 

Je refuse de choisir entre la peste et le choléra, donc ne me décevez pas.

 

L’année prochaine, on revient tout péter de toute façon. Avec ou sans TH !

 

À fond derrière United pour dépasser City avant la trêve hivernale. 

 

La principale raison à cela, c'est pcq j'en ai marre d'entendre que City est en rodage et qu'ils vont finir par nous dépasser au printemps. 

Ça me rend malade qu'on minimise notre place de leader sous le prisme de la jurisprudence de la saison dernière où on était dans la même position. 

on aurait 12 pts d'avance à la trêve qu'on trouverait le moyen de nous snober. 

Je veux voir le moment où les chroniqueurs vont retourner gentiment leurs vestes et ça ne peut arriver que s'ils sont hors du top 4. 

 

Ce City est moins fort que les saisons précédentes mais personne ne veut le reconnaître, et il n'y a quand les dépassant que la réalité éclaboussera au grand jour. 

 

Ne me décevez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guyguess a dit :

Newcastle qui perd 2-0 contre Everton… le match semble plié, encore un « concurrent » qui perd des points. Même si je ne pense pas qu’ils jouaient le titre cette saison.

3-0 sauf si hors jeu.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, na-oukine a dit :

Comment ça joue bien tottenham ... même avec tous les absents.

 

Eux ils vont vraiment nous faire chier jusqu'au bout cette saison.

:whistling:

 

Tottenham joue bien, c'est vrai, maintenant c'est 1/15, on peut leur trouver des qualités morales, techniques, etc... la Premier League n'attends pas, il faut beaucoup plus que ça pour jouer les premiers rôles. 

 

9 points d'avance sur eux et 10 sur Newcastle, c'est pas mal. Samedi il faudra être au rendez-vous face à un gros test. 

 

 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..