Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice


Kloro

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Graciak a dit :

Cazorla de souvenir sa première saison n'est pas si marquante même s'il montre de très belles choses. C'est surtout quelques années plus tard en jouant plus bas qu'il se révèle complètement.

 

Mais sinon oui sûrement Sanchez.


J'ai un peu le même souvenir. 
Il jouait ailier, c'était pas top, ou milieu offensif.

Mais Cazorla c'était Cazorla. Après ce débat est clos d'avance, Rice est au-dessus niveau impact que Sanchez, ou Ozil (très bons 6 premiers mois), ou Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualité de finition est vraiment très bonne et il a une palette assez complète. 

Sur le but CSC il était à l'affût derrière pour pousser le ballon, il a aussi tenté une belle reprise en première + sa qualité de frappe. Il est à 5 but pour 2xG en PL. 

 

Sa mobilité c'est vraiment un de ses meilleurs alliés, il est toujours en train de proposer un mouvement, j'adore quand il attaque la profondeur. 

Top joueur à la mentalité exemplaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

Cazorla de souvenir sa première saison n'est pas si marquante même s'il montre de très belles choses. C'est surtout quelques années plus tard en jouant plus bas qu'il se révèle complètement.

 

Mais sinon oui sûrement Sanchez.

Oui tu as raison, de mémoire Arsène avait commencé à l'aligner 10 et ailier droit, là où il jouait en Espagne mais ça lui réussissait moins en PL.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Cazorla et Sanchez quand même reste des recrues très impactantes. 
 

Après Rice c’est peut être vraiment la plus grande recrue de l’histoire. Si on va chercher la PL ou la C1, y aura même plus débat sur ce statut.

 

Pour moi, ce n'est pas du niveau de Rice. Ils ont été très impactant, mais Declan, c'est vraiment un standing au-dessus pour moi. 

 

Il est impérial à chaque match, hyper régulier, il est régulièrement décisif et défensivement il est injouable. 

 

Si on concède aussi peu à l'adversaire, c'est aussi grâce à lui. Il a clairement un impact majeur dans notre maîtrise absolue des matchs et notre assise défensive exceptionnelle. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jacky90 a dit :

Après vous remontez pas assez loin mais tu prends rien que Henry sa 1ère saison c'est 31 matchs 17 buts 8 passes

 

Vieira aussi quand il arrive il s'impose direct en titulaire mais oui c'est très très rare

Henry a une période d'adaptation, pas extrêmement longue mais il mets bien près de 10 matchs à se mettre en route.

 

Rice on l'a posé sur le terrain et il a commencé avec des standards très élevés dès le CS.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry débarque en PL et très jeune en +.

C'est pas comparable en vrai.

Mais en tout cas Rice est l'une des recrues les plus impactantes de notre histoire pour le moment, c'est extraordinaire sa saison jusqu'à là. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but, son mouvement et sa tête c'est digne d'un 9.

 

Un peu plus brouillon avec le ballon mais dans ces matchs électriques je suis très content de l'avoir de notre côté. Déjà car physiquement il est au dessus de la moyenne mais surtout car il a ce côté game changer, il est fait pour les gros matchs. 

 

Sa frappe sur la barre si elle rentre on peut déjà lui donner le titre de meilleur joueur de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus décisif que Maddison, Bruno Fernandes, Bernardo Silva... si on m'avait dit ça en début de saison !

 

Je pense qu'il a de plus en plus faim, il ne se contentera pas d'être le meilleur 6 du monde défensivement, il veut davantage. Hâte de voir son évolution se poursuivre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Leftovers a dit :

Traumatisé par les Van Persie, Clichy, Nasri, Fabregas, A. Sanchez, Cole, Henry, Vieira etc.. tout simplement :)

En ésperant que lui et Saliba restent le plus longtemps possible évidemment. 

 

Cette époque est révolue.

 

Tu vis trop dans le passé.

 

On a prolongé tous nos cadres, il ne reste que les annonces officielles pour White et Tomiyasu. J'ignore si la blessure du japonais remet quoique ce soit en cause, mais logiquement cela devrait bien être bouclé pour les deux. 

 

On a jamais été autant en position de force, que ce soit sur le plan sportif et au niveau de la gestion de notre effectif. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, The Leftovers a dit :

Traumatisé par les Van Persie, Clichy, Nasri, Fabregas, A. Sanchez, Cole, Henry, Vieira etc.. tout simplement :)

En ésperant que lui et Saliba restent le plus longtemps possible évidemment. 

Alors je comprends, mais là comme ça, si tu te projettes sur les prochaines années, quel club en PL te semble avoir le projet le plus intéressant ? (Enfin tant qu’on a Arteta)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout quel intérêt de venir balancer ça quand t’as les 3/4 des cadres qui ont prolongé et qui ont des contrats « long »terme, surtout que dans le cas de Rice je crois qu’il a un contrat jusqu’en 2028 avec une année en option. 
 

Je veux bien qu’on soit pessimiste qu’on degueule sur le club si on rate le titre, la C1 et j’en passe mais aucun intérêt de paniquer alors qu’on est dans une position de force pour quasiment tout nos dossiers niveau contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Alors je comprends, mais là comme ça, si tu te projettes sur les prochaines années, quel club en PL te semble avoir le projet le plus intéressant ? (Enfin tant qu’on a Arteta)

 

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Non mais surtout quel intérêt de venir balancer ça quand t’as les 3/4 des cadres qui ont prolongé et qui ont des contrats « long »terme, surtout que dans le cas de Rice je crois qu’il a un contrat jusqu’en 2028 avec une année en option. 
 

Je veux bien qu’on soit pessimiste qu’on degueule sur le club si on rate le titre, la C1 et j’en passe mais aucun intérêt de paniquer alors qu’on est dans une position de force pour quasiment tout nos dossiers niveau contrat.

 

C'est pas une question de "projet", mais une question de titres.

On a beau avoir un super projet, un super Coach, et proposer un football attrayant. Si on reste un éternel second qui s'effondre quand faut être clutch je pense que les Saliba et Rice iront gagner des titres ailleurs comme ca a été le cas par le passé.

 

Maintenant si on fait 1/2 finale de Champion's League et qu'on prend une PL c'est sûr c'est pas la même. Donc à voir, mais j'ai toujours cette crainte.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, The Leftovers a dit :

 

 

C'est pas une question de "projet", mais une question de titres.

On a beau avoir un super projet, un super Coach, et proposer un football attrayant. Si on reste un éternel second qui s'effondre quand faut être clutch je pense que les Saliba et Rice iront gagner des titres ailleurs comme ca a été le cas par le passé.

 

Maintenant si on fait 1/2 finale de Champion's League et qu'on prend une PL c'est sûr c'est pas la même. Donc à voir, mais j'ai toujours cette crainte.

Les deux vont de paire. 
Le projet d’Arsenal c’est de gagner des titres majeurs. 
Si on regarde les dynamiques des différents clubs, en sachant que Klopp part de Liverpool. Quel club présente le plus de possibilité de gagner un titre dans les saisons à venir? City bien sûr même s’ils ont une ombre de dessus de leur tête et après ? United, Tottenham, Chelsea semblent bien derrière pour le moment 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas son meilleur match.. mais le moment où il s'embrouille avec le joueur de Porto qui vient le pousser avec les mains proches de la gorge et lui qui bouge pas (contrairement au joueur de Leipzig l'autre jour avec un geste similaire). Puis qui lâche un gros "Watch" en mode "Tu vas voir qui est le boss!".

 

J'ai adoré, on veux des joueurs de caractère!

 

https://streamable.com/e4330p

Modifié par Tommy
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est venu chez nous pour jouer des matchs comme ça.
Le gap de pression et d'objectif est énorme pour lui entre West Ham et Arsenal.

Et il répond présent.

On débattait de la personnalité sur le topic des transferts, avec Toney, je trouve que ça illustre parfaitement, le mec ne doit être concentré que sur son niveau de jeu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..