Stenx Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 1 minute, Peter Pan a dit : Il n'a pas sombré mais je l'ai trouvé vraiment en difficulté ce soir. Plus d'une fois battu sur son côté et dépassé. C'est rare pour lui Dommage aussi cette occasion ratée en fin de match, il la passe à Martinelli parce qu'il foire sa conduite de balle mais s'il s'emmène le ballon correctement il peut faire mieux que ça et aller au but lui même Je suis même pas certain qu’il foire sa conduite de balle (à revoir), je crois qu’il est juste trop cramé pour faire un sprint de 50m à la 90ieme, ce qui n’aurait rien d’étonnant le concernant vu comme il enchaîne et son activité durant les matchs. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted February 12 Share Posted February 12 Une fois n'est pas coutume il a été à court d'énergie ce soir. J'espère que White jouera en FA Cup dimanche afin qu'il joue contre Wolverhampton mercredi avec les batteries rechargées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 10 minutes, Stenx a dit : Je suis même pas certain qu’il foire sa conduite de balle (à revoir), je crois qu’il est juste trop cramé pour faire un sprint de 50m à la 90ieme, ce qui n’aurait rien d’étonnant le concernant vu comme il enchaîne et son activité durant les matchs. Un peu les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 12 Share Posted February 12 Je sature avec lui surtout offensivement il était sur un début de saison magnifique et là il rentre dans le rang mais je pense qu il joue trop,je ne comprend pas pourquoi White ne joue pas un peu plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted February 14 Share Posted February 14 Son rendement offensif a logiquement baissé avec l'accumulation des matchs. Il est complètement cuit physiquement, il doit absolument souffler. On le sent beaucoup moins tranchants dans ses duels, il a perdu en volume et sa impacte logiquement son niveau technique. On a la chance d'avoir un joueur de la qualité de White en doublure, j'ai du mal à comprendre pourquoi on en profite pas davantage. Il doit y'avoir des éléments dont on a pas accès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted February 14 Share Posted February 14 (edited) Il y aussi un problème avec les zones qu'il occupe. Il est placé trop haut il recoit des ballons en étant arrêté c'est compliqué pour lui. On l'a parfois même vu placé juste à côté de Gyokeres. Edited February 14 by Micah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted February 14 Share Posted February 14 Ben oui c'est pas un joueur très fort dans le dernier tiers, il est très fort avant. Parfois il occupe des zones que Saka/Madueke sont censés occuper, mais encore une fois je pense que c'est les consignes.. c'est pas du tout intuitif il ne le faisait pas avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 18 Share Posted February 18 Profitez en car il va mourrir sur le terrain. Il a explosé à la 50ème et n'a presque plus rien fait de bien. On fait que 4 changements ce soir, je veux bien que White ne soit pas parfait, mais rentrer contre le 20ème de PL je pense qu'il peut, et surtout emmener de l'énergie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted February 18 Share Posted February 18 il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : Profitez en car il va mourrir sur le terrain. Il a explosé à la 50ème et n'a presque plus rien fait de bien. On fait que 4 changements ce soir, je veux bien que White ne soit pas parfait, mais rentrer contre le 20ème de PL je pense qu'il peut, et surtout emmener de l'énergie. Exactement, Timber est cuit depuis des semaines et il joue 90 minutes alors qu'on voit de nos yeux qu'il apporte 50% de ce qu'il sait faire. C'est tellement gros que c'est une faute de ne pas le sortir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlo Posted February 18 Share Posted February 18 Merci coach d'avoir cramé timber dans pas longtemps il pourra même plus courir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 18 Share Posted February 18 Après si je veux être provocateur y'a pas que quand il est cramé qu'il apporte rien offensivement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bergkamp2 Posted February 18 Share Posted February 18 il y a 3 minutes, Moe Green a dit : Après si je veux être provocateur y'a pas que quand il est cramé qu'il apporte rien offensivement. C'est un super joueur defensivement Mais offensivement il n'a jamais ete dingue, comme zubi c'est souvent que des passes en arriere. Hier j'ai vu Hakimi et Nuno Mendes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted February 18 Share Posted February 18 Il est catastrophique avec la balle devant la surface, encore plus exacerbé avec l'enchainement des matchs. C'est juste pas possible surtout quand tu vois le système d'Arteta qui oblige les latéraux à toucher beaucoup de ballons devant. White est beaucoup plus fort offensivement, malheureusement il se pète tous les 3 matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 18 Share Posted February 18 White est meilleur offensivement mais vous oubliez que défensivement il prenait souvent l eau surtout en vitesse … Timber a baisser le pied car il est cuit , le pauvre il ne se repose quasiment jamais moi je lui en veut pas il sort des croisé nous a pondu la saison dernière très bonne et cette saison est bonne même offensivement. Depuis janvier il est carbo , Arteta ne fait pas jouer la concurence.. White/ Timber. Nordgaard / Zubimendi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 19 Share Posted February 19 Son pire match chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted February 19 Share Posted February 19 Il est tout simplement carbo. White doit jouer davantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 19 Share Posted February 19 Il est vraiment cramé, tout le monde semble le voir sauf Arteta, il attend peut-être qu'il se blesse avant de le sortir du XI... Ridicule sa gestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 19 Share Posted February 19 il y a une heure, Lacazotte a dit : Il est vraiment cramé, tout le monde semble le voir sauf Arteta, il attend peut-être qu'il se blesse avant de le sortir du XI... Ridicule sa gestion Oui comme il a cramer White y a 2ans qui a jouer blesser une partie de la saison A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) Je l'adore, sa moitié de saison est extraordinaire mais là Arteta doit faire jouer White dimanche et a 10 jours pour le faire souffler avant la réception de Chelsea le 1er mars. On aura enfin une semaine sans match au milieu. Edited February 19 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 22 Share Posted February 22 Passe décisive pour Gyokeres, mais il devait vraiment sortir vu son carton jaune et qu'il cavalait derrière des spurs alors que c'est la meilleur façon de prendre le 2e jaune en étant trop proche du joueur. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 22 Share Posted February 22 Il est mauvais en ce moment. J’étais bcp plus serein quand Mosquera est rentré. Le gamin est juste trop fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 22 Share Posted February 22 il y a 8 minutes, Chabin a dit : Il est mauvais en ce moment. J’étais bcp plus serein quand Mosquera est rentré. Le gamin est juste trop fort. plus fort exagérons pas . Faut pas oublier non plus que ca fait 1 saison et demi que timber joue quasiment tous les matchs, il arrive tous simplement que la en ce moment il est sur les rotules mais parce que la gestion de son temps de jeux a étais mal gérer par l'ensemble du staff c'est tous. 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 22 Share Posted February 22 J’ai trouvé son match plutôt bon, au delà de sa passe dé ou de son carton jaune il a apporté un réel soutien à Saka dans les offensives et cela a bien aidé dans la construction des attaques, c’est la première fois depuis un paquet de temps que je l’ai vu autant dédoublé et permettre à Saka d’éviter la prise à 2 ou 3 habituel. Bien géré de la part d’Arteta qui l’a fait souffler assez vite avec l’entrée de Moquera pour éviter également un 2eme carton jaune. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted February 23 Share Posted February 23 Les mêmes qui critiquent notre jeu sans prise de risque, viennent reprocher à Timber une passe risquée et interceptée ou derrière il fait faute pour casser une contre attaque… J’ai trouvé qu’il a fait un match très solide ponctuee par une passe magnifique pour Gyokeres 1 1 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted March 2 Share Posted March 2 Même si il met beaucoup d'intensité et qu'il ne se cache pas pour proposer des courses on sent que techniquement c'est plus compliqué pour lui depuis plusieurs match. Comme pour Zubimendi et Rice, il enchaîne beaucoup trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts