Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber

Kloro

Messages recommandés

il y a 42 minutes, ArseneFc a dit :

Il en a à rien à faire mdr

Il a bien raison, faut rien écouter de ce que disent les deux de Skysports. Aujourd’hui ils te mettent sur un piédestal et ils viendront te défoncer dans 3 semaines en disant qu’ils avaient toujours prévenu que t’étais une pipe.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Sauf que là, Neville n'aura pas ce qu'il adore avoir : une opportunité de critiquer.

"Timber", en néerlandais, ça veut dire "régularité".

Tu es sûr de ça ? Pour moi régulier se traduit par "regelmatig".

Ou alors c'est une blague et je me suis fourvoyé :D

Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit :

Et en anglais ça veut dire bûche (de bois parce que bon glacée ...) et je trouve que ça lui va bien aussi :ph34r:

Pas vraiment, timber c'est plus dans le sens bois destiné a la construction.

Mais je ne me permettrai pas de dire que "la poutre", ca lui corresponds bien ...

Toujours aussi fort !

Offensivement il a franchi un pallier cette saison. Il arrive à combiner et à apporter du danger avec ses appuis et changement de direction qui sont impressionnants. 

En prime c'est son 3e but cette saison. Encore de la tête et sur corner malgré ses 1m79.

De plus, il a une capacité à défendre en se collant au corps du joueur adverse pour lui piquer le ballon qui est très efficace sur les duels arrêtés.

Il est sorti fatigué à la 80e. J'espère qu'il va bien récupérer pour Chelsea avant de laisser sa place à White contre Brentford et Bruges en milieu des deux prochaines semaines.

Modifié par Edixon

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..