Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Franchement je vous trouve durs sur sa finition d'hier. Autant face à MU c'était immanquable sur immanquable autant hier sur la première tête il est en plein duel et en totale extension (+ faut trouver la zone où tromper le gardien) et elle passe à ras du poteau. La deuxième ok c'est à bout portant et il est vraiment idéalement placé (néanmoins le geste reste bon et le gardien laisse parfaitement trainer son pied). Et la dernière ce sont des têtes difficiles sur des centres tendus que tu doit rabbattra en croisé quasiment dos au but. Le geste là aussi est bon et passe juste au dessus mais ces têtes sont difficiles.

À part la deuxième franchement ce sont loin d'être des gros immanquables.

Par contre le constat qu'il est cramé je suis d'accord. Et le truc c'est qu'on pourrait y mettre Trossard mais qu'on a pas assez d'option sur les cotés...

• Aimer 4

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 21 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement je vous trouve durs sur sa finition d'hier. Autant face à MU c'était immanquable sur immanquable autant hier sur la première tête il est en plein duel et en totale extension (+ faut trouver la zone où tromper le gardien) et elle passe à ras du poteau. La deuxième ok c'est à bout portant et il est vraiment idéalement placé (néanmoins le geste reste bon et le gardien laisse parfaitement trainer son pied). Et la dernière ce sont des têtes difficiles sur des centres tendus que tu doit rabbattra en croisé quasiment dos au but. Le geste là aussi est bon et passe juste au dessus mais ces têtes sont difficiles.

À part la deuxième franchement ce sont loin d'être des gros immanquables.

Par contre le constat qu'il est cramé je suis d'accord. Et le truc c'est qu'on pourrait y mettre Trossard mais qu'on a pas assez d'option sur les cotés...

Je pense exactement comme toi, il aurait du mettre un but surtout sur la seconde, mais je crois qu'il paye surtout encore son match contre MU.

Je veux dire Haaland en rate deux fois plus des occaz cette année, est ce pourtant un 9 moyen, non il est vu comme top 9. Cunha hier sa reprise à côté? On entend pas dire que c'est pas un top 9.

La priorité c'est de lui trouver un back up.

• Aimer 2

Il va surtout falloir le faire souffler le garçons. 
Alors clairement il n’est pas un joueur « clinique » mais on le sait ça et Arteta le sait aussi, d’un autre côté il apporte énormément afin de permettre aux autres de briller ( pressing, impact, déplacement) et se retrouve quand même dans de bonne zone et marque un nombre correct de goal … 

Mais comme tout joueur autant le mental que le physique a un impact énorme sur les prestations fournies et si il continue d’enchaîner des 90 minutes comme ça avec le pressing et les efforts qu’il fournit à un moment donné il faudra pas s’étonner qu’il ne mette plus un pied devant l’autre et se blesse 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..