Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Son entrée nous a permis d'avoir d'autres alternatives sur le jeu long ou avant ça on ne pouvait chercher que Jesus. 

 

Le bloc était beaucoup plus étendu et ça a mis city en difficulté. Après le but c'était vraiment flagrant, l'équipe occupait hyper bien le terrain et t'avais l'impression que les blues étaient impuissants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu’ils étaient pas si bêtes à chelsea de le faire jouer en pointe et pas au milieu. 
 

autant ses performances au milieu je les trouve vraiment nulles depuis le début de saison, autant quand il est dos au but et joue en pivot avec son gabarit il fait vraiment mal aux défenses adverses. 
 À voir avec plus de confiance et d’automatismes quand il réussira de nouveau à devenir un joueur dangereux dans la profondeur comme quand il était à chelsea. 
 

en tout cas au milieu je ne veux plus le voir sauf gros retournement de situation. 
mais en pointe c’est une vraie solution crédible. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nujabes a dit :

Peut être qu’ils étaient pas si bêtes à chelsea de le faire jouer en pointe et pas au milieu. 
 

autant ses performances au milieu je les trouve vraiment nulles depuis le début de saison, autant quand il est dos au but et joue en pivot avec son gabarit il fait vraiment mal aux défenses adverses. 
 À voir avec plus de confiance et d’automatismes quand il réussira de nouveau à devenir un joueur dangereux dans la profondeur comme quand il était à chelsea. 
 

en tout cas au milieu je ne veux plus le voir sauf gros retournement de situation. 
mais en pointe c’est une vraie solution crédible. 


Je me posais la même question. À chaque fois qu’il a joué en pointe avec nous, je l’ai trouvé bon. Il fait une très bonne entrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois depuis sa signature que notre ami @Ezione vient pas le critiquer su son topic. Rien que ça, c'est un signe qui ne trompe pas vis à vis de sa performance ^^

 

J'ai envie de le revoir en 9, il me semble potentiellement plus efficace que dans le registre dans lequel il évoluait jusqu'ici. 

 

 

  • Haha 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 10 heures, Nujabes a dit :

Peut être qu’ils étaient pas si bêtes à chelsea de le faire jouer en pointe et pas au milieu. 
 

autant ses performances au milieu je les trouve vraiment nulles depuis le début de saison, autant quand il est dos au but et joue en pivot avec son gabarit il fait vraiment mal aux défenses adverses. 
 À voir avec plus de confiance et d’automatismes quand il réussira de nouveau à devenir un joueur dangereux dans la profondeur comme quand il était à chelsea. 
 

en tout cas au milieu je ne veux plus le voir sauf gros retournement de situation. 
mais en pointe c’est une vraie solution crédible. 

 

Le poste n'explique pas tout, c'est au milieu qui s'est crée quelques occasions depuis le début de la saison, qu'il a completement manqué, il loupe des gestes simples, perds des ballons dangereux.

 

J'ai envie de le voir en tant que Joker pour le moment, en fin de match il aura plus d'espace, face a des oppositions fatiguées et prendre de la confiance petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression d’être le seul à ne pas avoir autant aimé son entrée. 
 

On parle de long ballon, perso j’ai pas l’impression qu’on la trouve une seule fois sur une longue balle de Raya. Alors Nketiah a été bien inexistant et n’a quasiment pas remporté un seul duel, du coup c’était intelligent de faire rentrer Kai, mais j’ai pas l’impression qu’il ait gagné un duel non plus ? 
 

Après il reçoit des louanges car il fait l’assist sur le but et on voit ses qualités dans ce rôle de 9 ressortir mais au delà de ça j’ai pas trouvé son entrée incroyable, pas mauvaise non plus mais au delà de son assist j’ai du mal à comprendre l’engouement pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

J’ai l’impression d’être le seul à ne pas avoir autant aimé son entrée. 
 

On parle de long ballon, perso j’ai pas l’impression qu’on la trouve une seule fois sur une longue balle de Raya. Alors Nketiah a été bien inexistant et n’a quasiment pas remporté un seul duel, du coup c’était intelligent de faire rentrer Kai, mais j’ai pas l’impression qu’il ait gagné un duel non plus ? 
 

Après il reçoit des louanges car il fait l’assist sur le but et on voit ses qualités dans ce rôle de 9 ressortir mais au delà de ça j’ai pas trouvé son entrée incroyable, pas mauvaise non plus mais au delà de son assist j’ai du mal à comprendre l’engouement pour le coup.

 

Y'a aussi une belle remise de la poitrine sur Odegaard. Ca amène un corner peu de temps après l'ouverture du score.

 

Y'avait pas grand chose à faire de plus sachant qu'on tenait pas trop le ballon avant son entrée.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 02:48, Fly a dit :

Première fois depuis sa signature que notre ami @Ezione vient pas le critiquer su son topic. Rien que ça, c'est un signe qui ne trompe pas vis à vis de sa performance ^^

 

J'ai envie de le revoir en 9, il me semble potentiellement plus efficace que dans le registre dans lequel il évoluait jusqu'ici. 

 

 

Après si tu lisais correctement j'ai toujours dit qu'il faut le faire jouer 9.  

 

 

C'était son poste à Chelsea et en sélection, Mikel a voulu tenter l'expérience d'en faire un milieu et on a vue le résultat on était à 10.  Tuchel et les coachs Allemands sont pas si stupides que ça au final. Il y a qu'au poste de 9 qu'on pourra en tirer quelque chose de positif. 

 

 

Si Jesus est pas dispo, Havertz correspond plus à notre jeux que Eddie en pointe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, arsenewho a dit :

Comment on peut souligner les excellents matchs de nketiah sur certains matchs et ne pas non plus remarquer la bonne entrée  de havertz contre city. 
bref , il pourra jouer en 9 pour dépanner , en espérant qu’il s’adapte au poste de 8 ( j’y crois moyen ) ou selon les souhaits d’arteta .
 

Jamais dit qu’il avait pas fait une bonne entrée. 
 

Mais par rapport à certaines réactions d’après match démesurées elle est juste pas si flamboyante que ça son entrée. 
 

Encore une fois, sa taille est utile mais j’ai pas vu le joueur fait remonter le bloc ou gagner des duels entre Dias ou Aké. 
 

Entrée correct, ponctuée d’une assist, ça s’arrête la, très très loin des performances de Nketiah encore, Nketiah qui pour rappel a raté deux matchs dans le très mauvais face à Tottenham et City, et qui a mon avis aurait pas joué si Saka avait été disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Encore une fois, sa taille est utile mais j’ai pas vu le joueur fait remonter le bloc ou gagner des duels entre Dias ou Aké


tu as du mal regardé alors. Il a gagné des duels, et aidé à faire remonter le bloc.

Il a permis d’immobiliser les deux centraux qui était moins à l’aise. 
 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Entrée correct, ponctuée d’une assist, ça s’arrête la, très très loin des performances de Nketiah encore, Nketiah qui pour rappel a raté deux matchs dans le très mauvais face à Tottenham et City, et qui a mon avis aurait pas joué si Saka avait été disponible.

Si c’était nketiah qui avait fait cette rentré ponctué d’une passe D. Tu aurais utilisé d’autres qualificatifs comme par exemple …: « excellent ».

Ça me fait juste rire, que tu puisses remarqué la moindre mini bonne  action de nketiah mais passer à la trappe les actions de havertz. 
bref pas besoins de s’étaler là dessus. 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :


tu as du mal regardé alors. Il a gagné des duels, et aidé à faire remonter le bloc.

Il a permis d’immobiliser les deux centraux qui était moins à l’aise. 
 

Si c’était nketiah qui avait fait cette rentré ponctué d’une passe D. Tu aurais utilisé d’autres qualificatifs comme par exemple …: « excellent ».

Ça me fait juste rire, que tu puisses remarqué la moindre mini bonne  action de nketiah mais passer à la trappe les actions de havertz. 
bref pas besoins de s’étaler là dessus. 

 

mdr y a rien d’autre à dire sur un post comme celui là.

 

je sais que tu m’aimes pas beaucoup mais tes attaques personnelles et te suppositions à deux balles sur d’éventuel propos que je pourrais tenir, qui sont complètement faux… Limite mais bon.

 

Nketiah aurait fait une rentrée comme celle d’Havertz y a vraiment pas de quoi sauter au plafond si c’est lui qui avait fait cela.

 

Havertz a pas forcément gagner des duels face au défenseur de City, encore une fois j’attends des exemples, il n y a que Micah qui m’en a donné un avec une remise sur Ødegaard après l’ouverture du score. 
 

Meme son assist sur le but, il a l’intelligence de remettre sur Martinelli mais au delà de ça, il se fait bouger dans le duel par le joueur de City (Dias je crois) 

 

Et je tache de préciser avant qu’on me tombe dessus, je dois être un des membres ici qui a le plus défendu Havertz, je trouve simplement l’enthousiasme sur sa rentrée disproportionné par rapport à ce qu’il s’est passéF encore une fois, pas une mauvaise entrée, mais pas non plus une rentrée du tonnerre, elle est correct quelconque et si Nketiah avait fait cette entrée (et la je vais me mettre réellement à ta place et dans ton rôle avec ton délit de faciès habituelle) j’aurai absolument pas sauté au plafond comme tu aurais pas sauté au plafond si Nketiah avait fait l’assist sur le but du 1-0.

 

Mais tu dois avoir quelque chose en travers de la gorge pour aller faire des attaques personnelles à mon encontre, tu es vraiment triste comme type, je te le dis en toute amicalité :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

 

je sais que tu m’aimes pas beaucoup mais tes attaques personnelles et te suppositions à deux balles sur d’éventuel propos que je pourrais tenir, qui sont complètement faux… Limite mais bon.


 

il y a une heure, Arno a dit :

je trouve simplement l’enthousiasme sur sa rentrée disproportionné par rapport à ce qu’il s’est passéF encore une fois, pas une mauvaise entrée, mais pas non plus une rentrée du tonnerre,

Qui a parlé d’une entrée du « tonnerre » on dit juste qu’il a fait une bonne entrée.

Il a fixé La Défense de city, qui était moins à l’aise en sa présence qu’avec nketiah ou on voyait très bien qu’ils l’avaient neutralisé.  

il y a une heure, Arno a dit :

 

Mais tu dois avoir quelque chose en travers de la gorge pour aller faire des attaques personnelles à mon encontre, tu es vraiment triste comme type, je te le dis en toute amicalité :) 

Rien à voir avec ta personne. 

On discute juste et je soulève tes incohérences. Rien à voir avec tes insultes stupides.

Je fais appelle à  @Kloro pour calmer la brute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :


 

Qui a parlé d’une entrée du « tonnerre » on dit juste qu’il a fait une bonne entrée.

Il a fixé La Défense de city, qui était moins à l’aise en sa présence qu’avec nketiah ou on voyait très bien qu’ils l’avaient neutralisé.  

Rien à voir avec ta personne. 

On discute juste et je soulève tes incohérences. Rien à voir avec tes insultes stupides.

Je fais appelle à  @Kloro pour calmer la brute. 

Et ça vient pleurnicher car je te dis que tu es une triste personne :lol:

Ouin ouin… 

Mais oui je confirme, ton attaque ridicule sur moi en sous entendant des trucs absolument debiles et idiots, franchement, tu me fais pitié. Je vais pas perdre plus de temps avec toi, donc la prochaine fois, au lieu de faire des attaques sans me mentionner aie la décence de m’ignorer. Je ferai pareil avec toi, car t’en vaut franchement pas la peine.
 

Pour le reste, simplement pas d’accord sur l’entrée d’Havertz, il est décisif mais dans le jeu dans tout ses aspects il est quelconque. Quand tu vois les réactions sur son topic elles sont démesurées dans l’autre sens de son traitement actuel jusqu ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée positive de sa part. Dans le domaine aérien je me rappelle qu'on nous avait dit que sa taille était trompeuse à son arrivée mais non, il est dominant dans ce domaine, même face à des clients. 

 

Pour moi il entre trop tard dans ce match, on était très peu menaçant sur les situations de centres. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Entrée positive de sa part. Dans le domaine aérien je me rappelle qu'on nous avait dit que sa taille était trompeuse à son arrivée mais non, il est dominant dans ce domaine, même face à des clients. 

 

Pour moi il entre trop tard dans ce match, on était très peu menaçant sur les situations de centres. 

 

Chelsea est l'une des équipes qui gagnent le plus de duel aérien et il parvient à les gagner.

Contre City pareil, on le trouve facilement dans la surface. Il a ce côté dominant et puissant même si ça se voit pas à l'œil comme un Toney.

 

Il apporte une direction à ses coéquipiers on va dire, il est visible.

Et The Different Knock disait que pour l'instant vu ses limites qu'il serait plus judicieux de l'aligner en 9 car ça limite ses choix et simplifie son rôle. Dos au jeu tu as moins de choix qu'au milieu en 8 autour de 4 personnes et que ça le met plus en difficulté qu'autre chose vu qu'il est "nul".

 

Pour commencer et lancer un run, j'aimerais le voir en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème principal c'est quand même le dosage de ses passes je trouve en ce moment, c'est fou le nombre d'actions qu'il gâche car elles sont systématiquement trop molles. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas trouvé son entrée degueulasse non plus alors qu’il a quand même été ciblé par la critique hier.

 

Mais oui, il doit être aligné faux 9, maintenant aligner Havertz faux 9 c’est se priver de Jesus ou Martinelli. 
 

En tout cas, on a besoin de quelqu’un à la réception des longues balles de Raya dans l’axe car Jesus, je trouve qu’il galère vraiment dans ce domaine là depuis son retour de blessure et on a impérativement besoin d’un 9 qui puisse au moins remiser, y’a peut être que lui avec cette compétence et cette taille qui lui permette de garder le ballon haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..