Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Auré a dit :

On va pas jouer aux docteurs en faisant des pronostics... Mais on pressentait tous que ça allait arriver pendant cette trêve, non ?

les docteurs faisant des pronostiques ça me fait penser au troll dont je me souviens plus en nom qui pronostiquait systématiquement 6 mois d’absence à chaque coups ou blessure que subissait nos joueurs que ça soit dans les matchs avec nous ou dans les trêves internationales.

Mais oui, toujours compliqué des trêves, en espérant pas perdre plus de joueurs dans le secteur offensif, secteur où on est déjà bien short 

• 2 semaines plus tard...

Un peu surpris de pas voir plus de réactions sur son topic à lui.

Je l’ai à nouveau trouvé mauvais. Bien plus que Saka par exemple (qui j’ai l’impression a été lynché pour son raté) 

Il décroche, mais ses décrochages n’apportent rien si ce n’est de vider la surface adverse ou on ne le retrouve plus du tout. Je préférai qu’il se contente de rester dans l’axe, gagner ses duels, faire des remises que de le voir à droite ou à gauche alors que personne n’est dans l’axe derrière, pour moi c’était un de nos maux lors de la première MT.

J’aime beaucoup Havertz mais je comprends pas pourquoi il échappe aux critiques comme cela, notamment par rapport à un Saka qui en prend plein la poire (je parle même pas de Gyo, si Gyo fait la même performance aujourd’hui, il est mis illico au bûcher et tout le monde se demande à quoi il sert…) 

Je pense que ça risque d’être un peu short de rejouer à nouveau le titre avec l’Allemand comme titulaire, le contraste avec City qui ont Halaand fait quand même mal.

Non ça fait deux matchs qu'il est clairement mauvais.

La différence avec Saka c'est que avant ça il a été bon. J'imagine que c'est l'accumulation des déceptions avec l'ailier Anglais.

Mais faut vite qu'il se remette dans le rythme Kai car la en effet il apporte pas grand chose. Comme tu dis qu'il dézonne moins car quand il est dans la surface il peut être dangereux notamment de la tête.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..