Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Quelq'un aurait un lien ? Merci :)

Tiens, jusqu'à ce que ça coupe :D  https://kick.com/sociogunner

 

ESR bien au milieu et Vieira à droite, Partey est assez haut au pressing et Timber joue à gauche, ça va clairement être le titu en début de saison en l'absence de Zini 

Modifié par House
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même que Rice est vraiment pas un 8 « offensif » tout ce qu’il fait est loin d’être du niveau de Xhaka, alors il est pas inintéressant mais on voit bien qu’il préfère couvrir du terrain derrière et utiliser de son jeu long/court. 
 

Et du coup Martinelli manque de soutien même si Rice est venu à quelques reprises pour donner des solutions on voit bien que c’est pas naturels 

 

 

Partey est très bon aussi dans son rôle de 6 à venir chercher les ballons proposer les solutions.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

On voit quand même que Rice est vraiment pas un 8 « offensif » tout ce qu’il fait est loin d’être du niveau de Xhaka,

Il à fait 2 permutation intéressante avec Marti pour faire des centre très bien placé ça doit être une consigne pour le voir travailler dans le profil de Xhaka l'année dernière.

Je ne tirerais pas de conclusion encore maintenant.

 

P.S je refais de la pub pour le discord du forum sur certain matchs comme ceux de présaison c'est très pratique pour discuter... plus direct. On le maintient en vie avec @Charles Kane mdr

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire rouge pour saliba.

Il est dépassé beaucoup trop facilement et trop souvent aujourd'hui.

 

Esr est fantomatique.

 

Franchement à part martinelli qui creve l'écran et partey qui n'est pas trop mal, c'est bien triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On défend vraiment mal sur les centres... On encaisse un but, on laisse de manière lunaire Maripan seul à l'instant sur le CPA... 

Et puis en début de match on avait laissé sur une transition Golovin seul au second poteau... seul le retour d'ESR a permis de mettre le ballon en corner. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Ça doit faire rouge pour saliba.

Il est dépassé beaucoup trop facilement et trop souvent aujourd'hui.

 

Esr est fantomatique.

 

Franchement à part martinelli qui creve l'écran et partey qui n'est pas trop mal, c'est bien triste.

 

 

Partey est le joueur le plus important de cette équipe, irremplaçable, suffit d'une mi-temps pour le comprendre.

Le reste est très moyen oui, Martinelli s'est réveillé mais certains de ses choix sont bizarres, Vieira et Nketiah n'existent pas, Rice essaye petit à petit mais c'est léger.

Pas d'accord pour ESR, il est pas mieux que les autres mais pas pire.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ArseneFc a dit :

Il à fait 2 permutation intéressante avec Marti pour faire des centre très bien placé ça doit être une consigne pour le voir travailler dans le profil de Xhaka l'année dernière.

Je ne tirerais pas de conclusion encore maintenant.

 

P.S je refais de la pub pour le discord du forum sur certain matchs comme ceux de présaison c'est très pratique pour discuter... plus direct. On le maintient en vie avec @Charles Kane mdr

Oui les deux seuls fois où il est monté soutenir Martinelli, ça aurait pu donner quelque chose dMinteressant mais on voit que c’est complètement contre nature de son côté et qu’il se forcr sur cet aspect la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Super bien tiré les corners de Marti, bravo à lui!

Nketiah opportuniste.

 

1-1 en seconde ça ira mieux.

Martinelli les tire clairement mieux que Vieira. Les corners et centres de Fabio sont d'une mollesse... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hp6 a dit :

égalisation de Nkétiah sur corner ! superbe combinaison avec tout le groupe qui se sont déplacé sur le premier poteau pour laisser Nketiah finir ! 

Oui très bel appel de Nketiah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Partey est le joueur le plus important de cette équipe, irremplaçable, suffit d'une mi-temps pour le comprendre.

Totalement d'accord sur ce point. Actuellement je ne vois aucun de nos milieux qui peut le bencher. Pour moi il part titulaire indiscutable. Certains ont la mémoire courte mais la saison passée y'avait un arsenal avec et sans partey. Il a eu une petite baisse de régime vers la fin mais il a carrément porté l'équipe une bonne partie de la saison.

  • Aimer 3

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Martinelli les tire clairement mieux que Vieira. Les corners et centres de Fabio sont d'une mollesse... 

Encore une déception de sa part malgré deux trois fulgurances, honnetement je comprend pas ce qu'il fait là, j'aurai limite y préféré voir Havertz bien qu'Arteta ne le voit surement pas à ce poste.

Dommage l'absence de Nelson aussi, il peut faire bien plus de différence.

 

Bon sinon l'ASM quand ça joue un stade  plein, ça a pas l'habitude donc ça se donne à 100%, énorme match de Fofana, Maripan, Golovin et Ben Seguir notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..