Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Jakub Kiwior

Kloro

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Sa qualité technique, relance que ça soit court ou long est vraiment bonne.

Par contre, j’ai vraiment pas aimé son match, je l’ai trouvé très « passif » il concède d’ailleurs 2 situations chaudes pour Monaco, un CF ou il marque en plus mal son joueur qui fait une bonne tête qui si c’est cadré, aurait probablement eu raison de Raya, et une autre situation où l’attaquant Monégasque se joue trop facilement de lui et peut se retourner et tirer (et la même chose si c’est cadré, c’est un autre match) 

J’aime bien le joueur mais il est quand même souvent impliqué dans les situations où on concède des occasions ou but (Exemple avec Fulham ce week-end même si évidemment il est pas seul responsable). Et le soucis c’est que ça arrive quand même régulièrement avec lui, je l’enterre pas pour autant, le fait est qu’il est jusqu à la très peu joué à sans doute un effet là dessus, et j’espère bien évidemment qu’il progressera là dessus.

Ouais c'est marrant il y a un an j'aurais dit que c'était un bon défenseur avec une technique un peu limité. Maintenant c'est presque l'inverse...

Cette saison il est plutôt serein balle au pied (plus que la saison dernière je trouve) et il a vraiment un jeu long excellant. Par contre dans son placement et certaines interventions, il est pas au niveau des tops DC (pour l'instant). 

Après il est coupable sur un but de fulham qui nous coute des points, mais son de-zoom un peu sur trois titularisations en DC, on prend seulement un but et on n'a quasi concédé d'occass (un peu plus hier sur les 15 première minutes de la 2MT). Pour son rôle de l'effectif c'est loin d'être horrible. Le vrai problème c'est qu'il faut annuler l'abonnement Netflix+ de notre infirmerie... 

• Haha 1

il y a 18 minutes, Saha a dit :

Ouais c'est marrant il y a un an j'aurais dit que c'était un bon défenseur avec une technique un peu limité. Maintenant c'est presque l'inverse...

Marrant moi c'est l'inverse, je n'ai jamais trop réussi à le juger défensivement (faut dire qu'il n'a pratiquement jamais pu évoluer à son poste chez nous), mais avec le ballon il a toujours eu des qualités qui sautent aux yeux, un cran au-dessous de Gabriel. Même s'il a parfois du mal à se situer quand il est pressé et ne fait pas toujours les bons choix, il a vraiment une très belle qualité de passe.

Effectivement comme le dit Hamza il a quand même l'air d'avoir du mal dans la lecture du jeu, pas toujours impérial dans les duels non plus. Après il est très jeune et n'a pratiquement aucune expérience en DC en PL malgré le fait que ce soit sa troisième saison chez nous, il peut encore progresser sur tout ça. Mais je ne sais pas si on pourra se permettre de l'attendre non plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

il y a 24 minutes, Graciak a dit :

Marrant moi c'est l'inverse, je n'ai jamais trop réussi à le juger défensivement (faut dire qu'il n'a pratiquement jamais pu évoluer à son poste chez nous), mais avec le ballon il a toujours eu des qualités qui sautent aux yeux, un cran au-dessous de Gabriel. Même s'il a parfois du mal à se situer quand il est pressé et ne fait pas toujours les bons choix, il a vraiment une très belle qualité de passe.

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je le trouvais nerveux quand on relançait de derrière. Pas forcément juste une question de qualité technique intrinsèque. 

Par example, je dirais pas que Big Gabi est le défenseur le plus soyeux, mais depuis deux saisons, il peut relancer court depuis derrière et jouer à la baballe avec Raya et Saliba avec un cigare dans une mains et une capi dans l'autre. 

Kiwior dans mes souvenir c'était pas cela au début, maintenant il fait pas spécialement tâche sur cet aspect. Plus généralement le Kiwior je pense qu'il peut devenir un très bon DC s'il enchaine pendant quelques saisons. Pas sur que cela sera chez nous par contre. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..