Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Lacazotte a dit :

J'ai bien aimé son match aussi et comme @Arnoc'est pour moi notre meilleur joueur offensif aujourd'hui, il aurait pu finir avec deux passes décisives si Havertz les avait mis au fond c'est dommage, le seul petit défaut que je lui donnerai aujourd'hui sont ses corners qui étaient pour le coup assez catastrophique 

Perso j'ai adoré son match.

Déjà avec le ballon c'est lui a provoqué (j'attendais bien plus Ethan hier)

Mais le pire c'est les retours défensifs, il a carry MLS, il a carry le centre du terrain une fois à 10 avec d'énormes retours qui feraient rougir Martinelli, et comme ça a été dit en fin de match à droite pareil, il a pas laissé un espace.

Pour un joueur qui veut pas prolonger il se donne à 200%, c'est peut être une négociation financière plutôt qu'une envie de partir.

Et surtout quand il est sur la pelouse, on a un joueur qui sait et ose centrer !!

On a fait des matchs entiers en passant latéralement le ballon sans jamais centrer. 

A chaque fois que lui ou martinelli centre en première intention, il y a danger.

:lol:

Sinon d'accord avec les avis ci-dessus, quand il manque Saka et Odegaard, ça reste notre joueur le plus créatif, il doit jouer dans ces conditions, et physiquement il m'impressionne, sacré volume jusqu'à la fin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..