Forward Posted July 17 Share Posted July 17 C’était aussi l’un des premiers joueurs à se révolter, à encourager le stade à élever la voix. Ça en plus d’être un joueur capable de mettre un but venu d’ailleurs Il aura marqué Arsenal et son but contre West Ham restera gravé longtemps dans les mémoires. Souvent buteur dans des matchs importants en PL, CL, Cup, j’ai beaucoup de buts en tête (Man City, Liverpool, Porto, Bayern, Sunderland). On perd un super joueur. Acheté pour £20m (+£7m de bonus) et on le vends à un an de la fin de son contrat £17.1m. Financièrement c’est un bon deal mais sportivement je reste sceptique vu son statut au club. Meilleur offensif de la saison du titre, titulaire en finale de CL. Son entente avec Calafiori aussi c’est pas négligeable du tout, ça faisait longtemps que le côté gauche n’avait pas été aussi fort. À voir la suite à commencer par le mercato, dans tout les cas je garde que des bons souvenirs de lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 14 Share Posted August 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 22 Share Posted August 22 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 02:24 PM Share Posted Monday at 02:24 PM 2 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted Monday at 02:30 PM Share Posted Monday at 02:30 PM Once a gunner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted yesterday at 11:06 AM Share Posted yesterday at 11:06 AM C’est sur le terrain et avec notre maillot que j’aurai souhaité le voir … Je pense que si il était resté la question sur un back to back pour la PL ne se poserait même pas. Après je comprends le souhait du joueur à ce stade de sa carrière de découvrir autre chose, mais c’est dommage surtout si c’est pour le revoir de suite à l’Emirates comme spectateur, bien que cela montre un affect particulier pour nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted yesterday at 11:12 AM Share Posted yesterday at 11:12 AM il y a 4 minutes, Arno a dit : C’est sur le terrain et avec notre maillot que j’aurai souhaité le voir … Je pense que si il était resté la question sur un back to back pour la PL ne se poserait même pas. Après je comprends le souhait du joueur à ce stade de sa carrière de découvrir autre chose, mais c’est dommage surtout si c’est pour le revoir de suite à l’Emirates comme spectateur, bien que cela montre un affect particulier pour nous. Après c'est possible que si Martinelli était parti en premier, on aurait peut être temporisé le départ de Trossard. Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts