Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Messages recommandés

Oui, après une première partie de saison pas mal il est vraiment en dessous de tout  depuis de nombreux matchs

Plus aucun relief, aucune frappe ou si peu, des ballons perdus

Lui qui était si dangereux devant le but n'a plus rien à proposer que ce soit en titulaire ou en remplaçant

il y a 27 minutes, Neodraken a dit :

En parlant de perte de balle dangereuse, on te voit aussi Leo sur ton premier ballon ou tu perds le ballon en rentrant dans le milieu juste devant la defense.:ph34r:

Sa rentrée elle est incroyable.

Premier ballon, il fait ses feintes de corps pourris en reculant, en gardant le ballon 10 secondes pour le perdre et on concède un contre en infériorité numérique.

Peut être il voulait amener autre chose que ce qu'il voyait mais c'est loupé.

Ça sent la fin, sa première partie de saison était monstrueuse. C’était notre meilleur offensif et le plus créatif. On se disait que le club avait eu une très bonne idée en le conservant (j’avais bien milité pour d’ailleurs l’été précédent).

Depuis janvier, il est absolument abominable, plus but depuis décembre 2025 contre Aston Villa. Il aura fait quelques bons matchs quand même (Leverkusen au retour, l’entrée contre City était pas trop mal, et il me semble qu’il a pas été mauvais contre le Sporting je crois) mais depuis… Quelle horreur.

Je trouve que Martinelli ne nous apporte pas plus (a part sur le volume défensif) mais en vrai j’ai sincèrement l’impression que Arteta fait en fonction du moins pire actuellement à gauche. D’où la présence de Eze à ce poste sur cette fin de saison puisque ni le Belge, ni le Brésilien n’apporte du tranchant et du concret devant…

Ceci étant dit, ça serait terrible pour lui de pas finir sur un trophée avant un très probable départ vu tout ce qu’il a apporté au club (comme pour d’autres joueurs actuellement, white en tête qui risque de partir aussi et comme d’autres qui ont précédé comme Xhaka, Jorginho etc…) 

Avec le Trossard du début de saison, on aurait sans doute validé le championnat. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..