Auré Posted Wednesday at 02:56 PM Share Posted Wednesday at 02:56 PM Ca sent mauvais... En soit, un départ en Arabie Saoudite pourrait nous arranger, puisqu'on compte de toute façon recruter à ce poste. Ca permettrait de financer en partie une nouvelle recrue, tout en ne créant pas d'embouteillage. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted Thursday at 07:45 AM Share Posted Thursday at 07:45 AM Tout dépend du montant qu'on en tire. C'est un excellent super sub mais on va aussi avoir besoin de liquidités. Si ça permet une recrue je ne suis pas contre une vente de Léo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted Thursday at 10:45 AM Share Posted Thursday at 10:45 AM Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit : Tout dépend du montant qu'on en tire. C'est un excellent super sub mais on va aussi avoir besoin de liquidités. Si ça permet une recrue je ne suis pas contre une vente de Léo Et dans le cas où le joueur recruté est injury prôné par exemple ? Le fait que le club veuille ré entamer des discussions est plutôt positif, moi j’ai l’impression que dans l’esprit du staff et d’Arteta, on veut pas perdre un joueur offensif et en amener un ou deux pour gérer la profondeur de meilleur maniéré la saison prochaine. Je pense qu’on compte vraiment sur lui la saison prochaine mais que les offres qui vont arriver devront être étudiées tant qu’il a pas prolonger. Et c’est dommage, parce que aujourd’hui c’est notre joueur le plus fiable offensivement avec Kai et Saka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Thursday at 01:10 PM Share Posted Thursday at 01:10 PM Le tweet dit que le club veut cesser les négocations car ils ne sont pas parvenus à trouver un accord. Donc probablement que la volonté du club était de le conserver, par contre concrètement les choses semblent plutôt mal parties. Le club est prêt à jeter l'éponge. En terme de nombre, si on parvient à recrue + Martinelli à gauche / Sesko + Havertz en pointe / Saka + Nwaneri à droite, c'est pas mal. On aurait plus réellement besoin de Trossard. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted Thursday at 03:36 PM Share Posted Thursday at 03:36 PM (edited) Il y a 2 heures, Auré a dit : Le tweet dit que le club veut cesser les négocations car ils ne sont pas parvenus à trouver un accord. Donc probablement que la volonté du club était de le conserver, par contre concrètement les choses semblent plutôt mal parties. Le club est prêt à jeter l'éponge. En terme de nombre, si on parvient à recrue + Martinelli à gauche / Sesko + Havertz en pointe / Saka + Nwaneri à droite, c'est pas mal. On aurait plus réellement besoin de Trossard. Le tweet dit ‘resume negotiations’ ce qui veut dire recommencer les negotiations. Si l’information est exacte ça veut dire qu’ils veulent le garder et le résigner, mais qu’ils sont pas très optimistes au vu des salaires que peut offrir la ligue saoudienne. Edited Thursday at 03:37 PM by Saha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Thursday at 03:53 PM Share Posted Thursday at 03:53 PM (edited) il y a 18 minutes, Saha a dit : Le tweet dit ‘resume negotiations’ ce qui veut dire recommencer les negotiations. Si l’information est exacte ça veut dire qu’ils veulent le garder et le résigner, mais qu’ils sont pas très optimistes au vu des salaires que peut offrir la ligue saoudienne. Autant pour moi, tu as raison. Dans beaucoup de circonstances "resume" veut dire cesser, abréger. Mais apparemment dans ce cas ça veut dire reprendre effectivement. Edited Thursday at 03:55 PM by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted Thursday at 04:26 PM Share Posted Thursday at 04:26 PM Il y a 8 heures, Xavgunner_6 a dit : Tout dépend du montant qu'on en tire. C'est un excellent super sub mais on va aussi avoir besoin de liquidités. Si ça permet une recrue je ne suis pas contre une vente de Léo Le problème c'est que lui ne se considère pas comme un supersub mais comme un titulaire en puissance, des qu'il est remplaçant il tire une tronche pas possible. Avec toute les absences qu'on a eu cette saison, l'opportunité d'être titulaire et de briller coté gauche il l'a eu et désolé mais moi je trouve ses prestations vraiment mauvaises.... il tire vraiment pas son épingle du jeux, il déçoit a chaque fois en tant que titulaire . Perso si y a un bon prix je suis pas contre son départ ou de toute façon en l'état actuel des choses pour le moment il refuse de prolonger, c'est notre dernier chance d'en tirer un billet si les négociations échoue encore A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted yesterday at 07:39 PM Share Posted yesterday at 07:39 PM Frustrant aujourd'hui. Des frappes et des passes imprécises, il a besoin de souffler. Le retour de Martinelli va lui faire du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted yesterday at 07:42 PM Share Posted yesterday at 07:42 PM il y a 2 minutes, Edidas a dit : Frustrant aujourd'hui. Des frappes et des passes imprécises, il a besoin de souffler. Le retour de Martinelli va lui faire du bien. Oui il a des qualités évidentes mais il est un peu énervant par moment. Pas sa meilleure phase avec nous peut être un peu usée (et j'ai l'impression que chez lui le mental joue beaucoup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts