Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[19] Leandro Trossard

SkyMan

Recommended Posts

Ca sent mauvais...

En soit, un départ en Arabie Saoudite pourrait nous arranger, puisqu'on compte de toute façon recruter à ce poste.
Ca permettrait de financer en partie une nouvelle recrue, tout en ne créant pas d'embouteillage.

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Tout dépend du montant qu'on en tire.

C'est un excellent super sub mais on va aussi avoir besoin de liquidités.

Si ça permet une recrue je ne suis pas contre une vente de Léo 

Et dans le cas où le joueur recruté est injury prôné par exemple ?

Le fait que le club veuille ré entamer des discussions est plutôt positif, moi j’ai l’impression que dans l’esprit du staff et d’Arteta, on veut pas perdre un joueur offensif et en amener un ou deux pour gérer la profondeur de meilleur maniéré la saison prochaine. Je pense qu’on compte vraiment sur lui la saison prochaine mais que les offres qui vont arriver devront être étudiées tant qu’il a pas prolonger. Et c’est dommage, parce que aujourd’hui c’est notre joueur le plus fiable offensivement avec Kai et Saka.

Le tweet dit que le club veut cesser les négocations car ils ne sont pas parvenus à trouver un accord.

Donc probablement que la volonté du club était de le conserver, par contre concrètement les choses semblent plutôt mal parties. Le club est prêt à jeter l'éponge.

En terme de nombre, si on parvient à recrue + Martinelli à gauche / Sesko + Havertz en pointe / Saka + Nwaneri à droite, c'est pas mal.
On aurait plus réellement besoin de Trossard.

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Le tweet dit que le club veut cesser les négocations car ils ne sont pas parvenus à trouver un accord.

Donc probablement que la volonté du club était de le conserver, par contre concrètement les choses semblent plutôt mal parties. Le club est prêt à jeter l'éponge.

En terme de nombre, si on parvient à recrue + Martinelli à gauche / Sesko + Havertz en pointe / Saka + Nwaneri à droite, c'est pas mal.
On aurait plus réellement besoin de Trossard.

Le tweet dit ‘resume negotiations’ ce qui veut dire recommencer les negotiations. Si l’information est exacte ça veut dire qu’ils veulent le garder et le résigner, mais qu’ils sont pas très optimistes au vu des salaires que peut offrir la ligue saoudienne.

Edited by Saha
  • Thanks 1

il y a 18 minutes, Saha a dit :

Le tweet dit ‘resume negotiations’ ce qui veut dire recommencer les negotiations. Si l’information est exacte ça veut dire qu’ils veulent le garder et le résigner, mais qu’ils sont pas très optimistes au vu des salaires que peut offrir la ligue saoudienne.

Autant pour moi, tu as raison.
Dans beaucoup de circonstances "resume" veut dire cesser, abréger.
Mais apparemment dans ce cas ça veut dire reprendre effectivement.

Edited by Auré

J'aime Kampberg.

Il y a 8 heures, Xavgunner_6 a dit :

Tout dépend du montant qu'on en tire.

C'est un excellent super sub mais on va aussi avoir besoin de liquidités.

Si ça permet une recrue je ne suis pas contre une vente de Léo 

Le problème c'est que lui ne se considère pas comme un supersub mais comme un titulaire en puissance, des qu'il est remplaçant il tire une tronche pas possible. Avec toute les absences qu'on a eu cette saison, l'opportunité d'être titulaire et de briller coté gauche il l'a eu et désolé mais moi je trouve ses prestations vraiment mauvaises.... il tire vraiment pas son épingle du jeux, il déçoit a chaque fois en tant que titulaire .

Perso si y a un bon prix je suis pas contre son départ ou de toute façon en l'état actuel des choses  pour le moment il refuse de prolonger, c'est notre dernier chance d'en tirer un billet si les négociations échoue encore 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, Edidas a dit :

Frustrant aujourd'hui. Des frappes et des passes imprécises, il a besoin de souffler. Le retour de Martinelli va lui faire du bien.

Oui il a des qualités évidentes mais il est un peu énervant par moment.

Pas sa meilleure phase avec nous peut être un peu usée (et j'ai l'impression que chez lui le mental joue beaucoup)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..