Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal 0-0 Newcastle United


SkyMan

J19 - Arsenal v Newcastle United  

19 membres ont voté

  1. 1. AFC v NUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Newcastle
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/03/23 à 19:45

Messages recommandés

Match de costauds, c'est dommage avec plus de réussite on aurait pu gagner, mais le nul reste assez logique, pas grand-chose à reprocher à l'équipe, Newcastle mérite sa place. 

 

Si on ne voit pas le manque de qualité offensive sur le banc sur ce type de match, on ne le voit plus jamais. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Qu’il consulte pas la VAR c’est dingue…

 

On a pas été assez dangereux offensivement, mais on perd pas, c’est l’essentiel…

 

On reste 1er et invaincu sur la période des fêtes qui peut faire mal.

 

Il la consulte je pense mais le mec de la VAR lui dit pas de soucis, avec un maillot de City sur le dos je parie. Ca plus les 5min... Contre 11 pour City.

 

On était vraiment meilleur avec un autre climat on l'aurait plus vu, bien que ça soit une équipe bien reloue à jouer, très performante.

 

Faut recruter un milieu et un offensif ce mercato.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul logique. 

 

Newcastle est venu pour défendre, ils ont été très très bien en place. 

De notre côté on a manqué de justesse, de vitesse.

 

Ce match pointe surtout qu'on a besoin d'améliorer le banc, avec la blessure de Gabriel Jesus on est vraiment trop juste. 

 

Je ne dirai rien sur l'arbitre tant il a été mauvais... 

 

C'est frustrant mais c'est pas un "mauvais" résultat à la vue du match, il faut reconnaître qu'ils nous ont bloqué. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J19 - Arsenal 0-0 Newcastle United

Frustrant ce match. C'est dommage de s'être laissé emporter par Newcastle pendant la fin de 1er/début 2nde. Ils sont venus chez nous et ont commencés à gratter du temps dès la 10e minute...en plus des fautes récurrentes et du reste

 

En étant un peu plus concentré on aurait probablement pu avoir un peu plus d'occasions ou nous montrer plus juste quand on en a eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle mérite sa place? Ils ont été dégueulasses.  Je les vois bien finir au delà de la 4e place. Voire rater l'Europe si certaines équipes se réveillent. Franchement, Brendford et Brighton sont beaucoup plus kiffants par exemple.

 

Et cette main non sifflée c'est scandaleux. Mais on a l'habitude. Il faut être parfait pour éviter de se faire enfler par l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

Si on ne voit pas le manque de qualité offensive sur le banc sur ce type de match, on ne le voit plus jamais. 

 

C'est le constat le plus évident : on manque clairement de solutions offensives.

 

Il nous fait une ou deux solutions supplémentaires.

 

PS: Pope était dans un grand soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Devant et au milieu, si les joueurs ont pas la confiance du coach il en faut d'autres. Certains de nos joueurs sont cramé...

 

Oui pour l'instant Arteta n'a pas l'air d'avoir confiance en Vieira ou Marquinhos, la marche est sûrement trop haute pour eux dans ce genre de matchs.

 

Mudryk, en espérant que ça se fasse fera beaucoup de bien, mais on voit que l'effectif reste un peu court.

Et peut être une supplémentaire, si l'occasion se présente. Felix je ne connais pas du tout, mais c'est pas idiot d'être sur les 2 joueurs si Ornstein dit vrai, on est vraiment léger devant et on joue le titre contre des équipes surarmées.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, repiesh a dit :

Newcastle mérite sa place? Ils ont été dégueulasses.  Je les vois bien finir au delà de la 4e place. Voire rater l'Europe si certaines équipes se réveillent. Franchement, Brendford et Brighton sont beaucoup plus kiffants par exemple.

 

Et cette main non sifflée c'est scandaleux. Mais on a l'habitude. Il faut être parfait pour éviter de se faire enfler par l'arbitre.

 

C'est l'équipe qui nous a le plus emmerdé, et ne pas oublier qu'il pleuvait. Pope a eu un arrêt à faire seulement, et y'a eu pratiquement autant d'actions dangereuses pour eux.

 

Par contre oui état d'esprit moyen, arbitrage pourri, jusqu'à cette main, je comprendrai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Aucun joueur suspendu pour le NLD… j’espère qu’on fera un gros match contre Tottenham.

Et juste après, il y a le match contre MU. :mellow:

Les cartons jaunes sont remis à 0 après ce match.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça se joue à peu de choses… la  tête déviée par Martinelli, personne au 2ème poteau… la passe d’Odegaard vers Xhaka un peu trop court pour contrôler/frapper.

 

L’erreur de Ramsdale m’a fait trembler, mais il faut dire que Newcastle a tout fait pour bien défendre et surtout pas se découvrir en attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont emmerdé parce qu'ils n'ont fait que défendre. Alors oui certains joueurs ont été trop peu tranchants, je pense à MO et Martinelli surtout, mais c'est déjà très difficile de déborder une équipe qui défend à 11 dans sa moitié de terrain, mais quand l'arbitre joue en leur faveur ça devient impossible.

 

On a une équipe excellente mais encore en progression. Il faut absolument capitaliser et prendre au minimum 4 point sur les 2 prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..