Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Christian Benteke: "Je sais que Totten**** me veux...Mais je ne signerais jamais pour ce club. Je suis fan d'Arsenal depuis mon enfance et je considère les Spurs comme un club ennemi !"

 

Tu peux citer ta source stp ? Je n'ai vu cette déclaration nulle part, alors si c'est pour poster n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est n'imp', c'est Wilshere qui a tweeté ça je crois ou un compte de fan.

 

A4L, bien sûr que si on parle de 100M c'est foutrement surcoté, même 55 ou 60 ça l'est.

 

Le Real ce sont de sacré pigeons, à ce prix là y'a même pas à hésiter trente secondes. A quoi joue Levy ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------Lloris---------------------------------------------

--Walker---Dawson--------Vertonghen----Assou-Ekotto---------

----------------------Sandro-------Paulinho--------------------------

-------------------------------Dembele----------------------------------

---Lennon-------------------Soldado-----------Chadli----------------

 

 

Pas dégueulasse comme équipe

 

Paulinho 17M£, Chadli 7M£ + prochainement Soldado pour 26M£ ca ferait un total de 40M£ de dépensé. On suppose qu'ils vendent Bale pour 85M£, ca leur ferait un bénéfice de 45M£ encore à dépenser. Pas mal tout mais ils finiront toujours derriére nous :g: surtout s'ils vendent le gallois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que tu présentes n'est pas vraiment meilleure que celle de l'an dernier, mais elle ne sera jamais sous cette forme selon moi. Soit Bale reste, et là, ajouté à cette formation, c'est du très bon sur le papier, soit Bale s'en va, et là ils se renforceront, notamment sur l'aile, et peut-être un arrière gauche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rose va très vite piquer la plaque d'Assou-Ekotto vu sa saison à Sunderland et celle de BAE.

 

Ils auront une jolie défense, un bon gardien et une grosse assise défensive au milieu avec, à mon avis, soit Sandro-Dembele soit Paulinho-Dembele.

 

A mon avis AVB restera en 4-2-3-1.

Je pense qu'ils parviendront à garder Bale, le prix qu'ils en demandent est révélateur de leur position, ils ne veulent pas lâcher leur meilleur joueur pour la deuxième année de suite au Real. Si c'est le cas, AVB s'obstinera sûrement à coller Bale dans l'axe, d'ailleurs.

 

 

--------------------------- Lloris ----------------------------

 

Walker ----- Dawson ---- Vertonghen ----- Rose

 

---------------- Paulinho --- Dembele ----------------

 

--- Lennon ------------ Bale ------------- Chadli -----

 

------------------------- Soldado ---------------------------

 

 

Chouette équipe.

 

 

Chadli je ne le connais pas du tout, il peut jouer ailleurs qu'à gauche?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré : Il est très probable que ce soit un milieu en triangle à pointe basse : Sandro-Dembélé-Paulinho.

 

Ils n'ont jamais achetés un milieu aussi cher que Paulinho, il jouera, Dembélé est excellent, et Sandro est la clé de voûte de l'équipe ( sa blessure est une des raisons qui fait qu'on jouera un barrage en C1).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho et Dembélé sont des box-to-box, avec des qualités différentes, ils peuvent être compatibles. C'est pas le genre de milieu que j'affectionne ce trident, mais je pense que ce sera celui-là qui sera aligné.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décès de l’international équatorien Christian « Chucho » Bénitez

Christian Benitez est décédé aujourd’hui à l’âge de 27 ans, comme nous l’apprend l’Equipe. Recruté pour 11,5 M€ par Al-Jaish (Qatar), l’attaquant international équatorien (58 sélections, 24 buts) avait participé à deux Coupes du Monde.

Passé notamment par Birmingham durant la saison 2009/2010 (3 buts en 30 rencontres), "Chucho" a surtout fait les beaux jours du Santos Laguna et de l’América Mexico au Mexique. Coéquipier en sélection, le joueur de Manchester United Antonio Valencia a fait part de sa tristesse sur Twitter : « Tu resteras à jamais mon frère. La douleur est très forte mon frère, mais nous t’aimons. » Il aurait été victime d’un arrêt cardiaque. Un accident de la route ou une appendicite qui s’est transformée en péritonite aigüe en serait à l’origine.

 

 

 

Il était une cible des Spurs il me semble? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais Levy vue comment il mene de main de maitre les negociations, je dirais oui a la proposition de 100ME du Real (on parle d'une offre concrete de 98M et des poussières) mais je leur dirait de rajouter Di Maria dans la transaction, qui est un super joueur et peux intéressé Special Two !

 

Si il arrive a faire ca, je le placerais au meme niveau que Pinto Da Costa a savoir les Président escrocs de joueurs.... :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais Levy vue comment il mene de main de maitre les negociations, je dirais oui a la proposition de 100ME du Real (on parle d'une offre concrete de 98M et des poussières) mais je leur dirait de rajouter Di Maria dans la transaction, qui est un super joueur et peux intéressé Special Two !

 

Si il arrive a faire ca, je le placerais au meme niveau que Pinto Da Costa a savoir les Président escrocs de joueurs.... :D

On parle de deux options ( ça vient de As je crois) :

 

Offre de 120M€ ou 60M€ + Di Maria + Coentrao. Apparemment, les Spurs préfèreraient l'argent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly : Peut-être qu'il n'y a pas d'offre officielle, le Guardian c'est du solide mais bon...

 

Auré : Paulinho c'est un box-to-box, à priori on l'alignera avec Sandro et Dembélé. Bale retrouvera le couloir si il reste et Chadli ferait concurrence à Lennon et éventuellement Soldado en pointe.

 

Gome : Ouais... J'ai été choqué par la nouvelle.

 

Wilsh : Ouais mais c'est AS qui balance ça quoi... Mais si on le vend 100 millions ou plus, je pense que je pourrais pas m'arrêter de rire quand on me parlera du Real.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le Real qui estimait Suarez a 25/30 M£ ? Et ils seraient prêt à mettre dans les 100M€ pour Bale.. :lol:

Si, ils voulaient pas mettre plus de 30 pour Suarez :D

 

@Lilwhite : Certes, mais 100M c'est une sacré blague. Il vaut 50M maximum ( vu le marché actuel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ils voulaient pas mettre pour de 30 pour Suarez :D

 

f*** la logic ^^

 

Oué il rapporterait niveau marketing, mais ça reste abusé quoi. Et pour moi Bale rapporterait pas beaucoup plus que des Rooney, Suarez, Aguero, Neymar par exemple.

 

Lily il n'y a pas eu d'offre officiel pour l'instant ? Car nous ça nous arrangerait bien que vous boucliez le transfert rapidement :D Ca mettrait officiellement le Real hors course pour Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC a dit qu'il n'y avait pas encore d'offre écrite.

 

Bale niveau marketing c'est la pochette de FIFA 14 et une affiche sur Times Square entre autre, il a un buzz fou en ce moment. Mais je suis d'accord, au vu du marché actuel, pour moi il vaut 50M.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..