Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

94M€ pour CR7 je trouvais déjà ça abusé, mais au moins le mec était ballon d'or et était beaucoup plus fort que Bale. Là c'est juste une aberration...

 

60m sur Neymar qui n'a jamais rien prouvé en club dans un championnat du top 4 Européen, proportionnellement ça correspond bien à 100, 120m sur un joueur qui sort de 3 grosses saisons en PL.

 

 

 

Et puis 3 grosses saisons t'es gentil Auré, il a vraiment explosé cette année niveau efficacité, je crois que y'a 3/4 ans il était encore LB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ils s'étoffent suffisamment pour ne plus être une "one man team".

 

Quand tu as Lloris, Vertonghen, Walker, Paulinho, Sandro, Dembele, Chadli, Soldado dans ton équipe... C'est homogène je trouve.

 

 

 

Et puis 3 grosses saisons t'es gentil Auré, il a vraiment explosé cette année niveau efficacité, je crois que y'a 3/4 ans il était encore LB.

Cette saison il a explosé aux yeux des footix, ceux qui suivent la PL savent que ça 2 ans qu'il est énorme et le connaissent en tant que joueur intéressant depuis 3-4 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il a explosé aux yeux des footix, ceux qui suivent la PL savent que ça 2 ans qu'il est énorme et le connaissent en tant que joueur intéressant depuis 3-4 ans.

 

Je suis d'accord que ça date pas de cette année. Mais de là à dire qu'il a fait 3 saisons énormes je suis pas trop d'accord. Du moins pas 3 saisons qui justifie qu'on mette 120M€ sur lui.

Déjà en 2008 quand il était LB et qu'il montait tu voyais qu'il était bon mais je pense que quand CR7 est parti lui sortait de 3 énormes saisons, ce qui n'est pas le cas de Bale à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Bale est vraiment sous estimé, le prix est cher, je l'estime à 80M€ en me basant sur son age, et par rapport aux transferts de Cavani et Falcao mais c'est un très grand joueur, il ne lui manquais qu'un gros club pour se mettre en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin entendons nous bien : Bale il est bien partie pour faire une meilleure carrière que Torres, il fait pas si tâche mais oui si ça se fait le Real sera ridicule.

 

Très content de l'arrivée de Soldado, faut dégager Adé now.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est vraiment sous estimé, le prix est cher, je l'estime à 80M€ en me basant sur son age, et par rapport aux transferts de Cavani et Falcao mais c'est un très grand joueur, il ne lui manquais qu'un gros club pour se mettre en avant.

 

Sous-estimé ? Il est carrément surcoté ouais. Il vaut (compte tenu du marché actuel) pas plus de 70M, et encore c'est abusé à ce niveau là. Mais 120M. :O

C'est pas comme si ça faisait 15 Benat quoi. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin entendons nous bien : Bale il est bien partie pour faire une meilleure carrière que Torres, il fait pas si tâche mais oui si ça se fait le Real sera ridicule.

 

Très content de l'arrivée de Soldado, faut dégager Adé now.

 

Dommage, car ce type à un Soldado dans chaque pied, il est vraiment trop irrégulier dans son attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est vraiment sous estimé, le prix est cher, je l'estime à 80M€ en me basant sur son age, et par rapport aux transferts de Cavani et Falcao mais c'est un très grand joueur, il ne lui manquais qu'un gros club pour se mettre en avant.

 

Sous côté ? Il est très bon, il fait parti des meilleurs ailiers mais de là à le vendre plus chère que CR7...

Au même âge CR7 était supérieur à Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ils font un meilleur recrutement que nous pour le moment , et sa sans C1 ;-)

 

C'est pas difficile quand ta seule recrue se nomme Yaya Sanogo. Parfois je me demande si on l'a vraiment la C1 d'ailleurs quand je vois nos recrutements.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas difficile quand ta seule recrue se nomme Yaya Sanogo. Parfois je me demande si on l'a vraiment la C1 d'ailleurs quand je vois nos recrutements.

Je me demande parfois si certains clubs anglais ne sont pas dégoûtés, ils achètent des joueurs parfois de très bons joueurs, nous on en fout pas une niveau recrutement mais on finit quand même devant eux :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham se prend pas la tête, Soldado c'est 30m point ils posent la somme et ils ont le joueur. D'accord c'est un peu surpayé mais Soldado est loin d'être un peintre, il apportera un plus à leur effectif ce qui est loin d'être négligeable.

Tandis que nous on se tâte pour ajouter 10m qui ne nous mettrons absolument pas en difficulté financière et qui nous garantirait l'arrivée d'un top player, ça me révolte j'en ai marre. :(

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Dempsey va quitter la capitale londonienne pour rejoindre une franchise de MLS (les Seattle Sounders )le milieu de terrain américain va donc retourner dans son pays natal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des erreurs de Wenger, mais il faut aussi le féliciter lorsqu'il refuse de prendre des joueurs alors que tout le monde voulait les acheter.

 

Sahin, Ba, Dempsey, etc. que des joueurs qui font quasiment plus rien et qui auraient rien apporté à notre effectif, juste la quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..