Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Si ça se fait, ils vont nous atomiser ces cons.

 

L'objectif d'Arsenal risque d'être l'EL, et notre principal concurrent Everton. Je vois pas vraiment quelles recrues pourraient nous remettre au niveau de Liverpool et Tottenham.

Sur le papier ils vont nous atomiser mais en réalité à voir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger entretemps :

 

' S'il y'a des joueurs sur le marché qui renforcent mon équipe, donnez moi des noms' :laughing1:

Faudrait quand même qu'il demande des comptes à ses scouts.

[img]http://forzaitalianfootball.com/wp-content/uploads/2012/10/HenryPires-300x225.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, je n'irais pas faire les soldes avec wenger, ils laissent les autres se servir et lui arrive 2 jours avant la fin et prend ce qu'il reste,pfff :vener: :vener:

[img]http://forzaitalianfootball.com/wp-content/uploads/2012/10/HenryPires-300x225.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado - Paulinho - CApoue - Wlllian - Lamela - Contreao - Chadli Pour Parker - Bale - Caulker - Dempsey :nonon:

Bale et Dempsey, tu peux les enlever.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté j'ai pas de mot tous ça à cause des pigeons du Real, ça me fait gerber...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluca Di Marzio ‏@dimarzio 15 min
Gareth #Bale very close to @realmadrid: deal with @SpursOfficial for 93€. And #Coentrao probably will join spurs. #footballtransfers

Gianluca Di Marzio ‏@dimarzio 10 min
Bale-Real Madrid 93 million pounds, not euro.


 

 

Et nous pendant ce temps, on vise du Cabaye ...

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluca Di Marzio ‏@dimarzio 15 min

Gareth #Bale very close to @realmadrid: deal with @SpursOfficial for 93€. And #Coentrao probably will join spurs. #footballtransfers

 

Gianluca Di Marzio ‏@dimarzio 10 min

Bale-Real Madrid 93 million pounds, not euro.

 

 

Et nous pendant ce temps, on vise du Cabaye ...

 

En attendant ils touchent 93M£ pour UN joueur ..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------Lloris------------------------------------------------

 

Walker-------------------Dawson------------Vertonghen------------------Coentrao

 

---------------------------Paulinho/Capoue-----------------Dembele----------------

 

Lamela-----------------------------------Willian------------------------------------Chadli

 

--------------------------------------------Soldado-------------------------------------------

 

 

 

Cette équipe nous viol sur le papier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Incroyable :mellow: .

 

En sachant qu'ils ont déjà Ronaldo a son poste mais bon...

Bale et Cr7 peuvent jouer partout, Ancelotti met Cr7 a gauche et Bale a droite (comme ça il rentre sur son pied gauche).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------Lloris------------------------------------------------

 

Walker-------------------Dawson------------Vertonghen------------------Coentrao

 

---------------------------Paulinho/Capoue-----------------Dembele----------------

 

Lamela-----------------------------------Willian------------------------------------Chadli

 

--------------------------------------------Soldado-------------------------------------------

 

 

 

Cette équipe nous viol sur le papier....

 

Sur le papier :: .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe nous viole tout court. Si ces transferts se confirment, Tottenham aura la capacité de mettre en place presque deux équipes très compétitives. Arsenal lui peine à mettre 11 joueurs de haut niveau sur la pelouse, sans avoir recours aux jeunes de la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ça se confirme je pense que Tott nous passe devant cette année. Déjà qu'il était pas loin ces deux dernières saison, mais là...

En tout cas bravo à eux, ils savent négocier et se renforcer. Mercato intelligent de leur part, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------Lloris------------------------------------------------

 

Walker-------------------Dawson------------Vertonghen------------------Coentrao

 

---------------------------Paulinho/Capoue-----------------Dembele----------------

 

Lamela-----------------------------------Willian------------------------------------Chadli

 

--------------------------------------------Soldado-------------------------------------------

 

 

 

Cette équipe nous viol sur le papier....

j'espère qu'ils n'auront pas Willian et Lamela,

 

mais je trouve qu'ils se retrouvent quand même avec énormément de milieux et un recrutement extrêmement axé au milieu

 

Sur ce que j'ai vu de Willian, il n'est quand même pas tellement fait pour jouer très avancé, un peu lent (je ne l'ai vu jouer qu'avec Donetsk en C1, presque tous leurs matchs)

 

Et vous ne mettez même pas Sandro dans vos compositions ...

 

Quant à Chadli, je croyais que c'était un joueur pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils n'auront pas Willian et Lamela,

 

mais je trouve qu'ils se retrouvent quand même avec énormément de milieux et un recrutement extrêmement axé au milieu

 

Sur ce que j'ai vu de Willian, il n'est quand même pas tellement fait pour jouer très avancé, un peu lent.

 

Et vous ne mettez même pas Sandro dans vos compositions ...

 

Quant à Chadli, je croyais que c'était un joueur pas terrible

 

Tu croyais à tord alors, c'est pas un top player, mais ça reste un bon joueur, assez complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu croyais à tord alors, c'est pas un top player, mais ça reste un bon joueur, assez complet.

Perso je ne l'ai jamais vu jouer, je me fiais juste aux avis lus sur le forum

 

mais sinon vous ne trouvez pas qu'en attaque, ça n'est pas aussi impressionnant qu'au milieu où ils accumulent bien plus de joueurs qu'il n'y a de places de titulaires ?

 

Et sinon financièrement comment ils font alors que la vente de Bale n'est pas signée à ce que je sache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, énorme équipe, pour être honnête je ne les trouve pas moins forts que Chelsea en terme d'effectif. Sinon, vous oubliez tous Sandro, il est le titulaire devant la défense pour moi.

 

Lloris - Walker, Dawson, Vertonghen, Coentrao - Sandro, Dembélé/Paulinho - Lamela, Willian, Chadli - Soldado.

 

Sans oublier sur le banc du Capoue, Rose, Lennon, Siggurdson, Defoe ... C'est très fort.

 

@duong : En attaque ça reste fort, supérieur à nous, au milieu ils feront tourner avec l'EL et les blessures. Et Willian est fait pour jouer en 10 ou sur les ailes. Sinon pour l'argent, je ne vois pas le souci, ils investissent ce qu'ils toucheront sur Bale, ils ont calculé leur coup. Ils ont de grandes chances de finir devant nous, et ce sera mérité, ils travaillent beaucoup mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..