Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Trop mignon. C'est des fakes, ça fait depuis l'été 2012 que ce genre de fake se fait. À ne pas croire une seule seconde.

Je suis depuis peu twitter et j'avais entendu que Mbia pour des propos comme sa avait prit une amende ( des propos vite effacer) mais c'est le compte officiel de bale comment explique tu le fake ? des hakeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis peu twitter et j'avais entendu que Mbia pour des propos comme sa avait prit une amende ( des propos vite effacer) mais c'est le compte officiel de bale comment explique tu le fake ? des hakeurs?

Photoshop. Mbia, il lui manque une case, c'est pas le cas de tout le monde. C'est 100% fake.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11675/8848350/real-madrid-make-world-record-85m-bid-for-spurs-star-garath-bale

Le Real qui à fait une offre de 85m£ (soit à peu près 98M€) à Tott' pour Bale. J'espère que Lévy va accepter cette offre (sauf si c'est celle qui fut refusée comme reporté par divers médias, auquel cas j'espère qu'il va accepter leur prochaine offre) pour nous laisser la voie totalement libre pour Suarez, ce qui poussera Liverpool à faire des concessions au niveau du prix.

En tout cas si cette offre est rejetée je comprends plus rien, le transfert le plus cher de l'histoire pour Gareth Bale v'la l'arnaque quand même. Avec cette somme les Spurs auront largement moyen de se renforcer et de bien plus nous emmerder l'année prochaine par contre, surtout si on se renforce pas (ou même peu genre juste Suarez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sur RMC je crois (enfin à la radio), que Bale a carrément ramené ses parents pour faire opposition à la décision du club afin d'avoir un bon de sortie pour le Réal.

 

C'est fiable?

 

L'histoire de ses parents je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est qu'il a demandé directement à son président de le laisser rejoindre le Real.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ohmygod::ohmygod::ohmygod:

WTF ?! Je croyais que c'était des rumeurs et des histoires de tabloïds ça...

 

Il a vraiment refusé 90M... Ca me donne des envies de meurtres sérieux lol.

 

Moi ce qui me donne des envies de meurtre c'est qu'on puisse proposer autant d'argent pour un joueur qui ne vaut même pas la moitié de ce prix là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il sait que le Réal va faire une plus grosse offre derrière, soit il joue à je ne sais quel jeu et est totalement fou. Imaginez Bale qui reste une année de plus, je pense que même les fans pourraient tirer la gueule. Cracher sur 90ME. oO

 

MU aurait proposé la même somme pour VP (:lol:), même si je ne voulais pas le voir partir, je leur offrait, livraison à domicile + bouteille de Dom Pé en cadeau. O___O

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado-Bale en attaque à l'heure actuel.

On peut ajouter Defoe, Lennon qui sont de bons joueurs de championnat.

 

Et nous on va finir avec Giroud-Walcott... Heureusement qu'on a un milieu et une défense top class... (J'abuse un peu, mais on a du très bon tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..