Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

AS parle d'un accord entre Tottenham et le Real pour Bale à hauteur de 120M. :clapclap:

Ca me fait bien marrer, il va devenir le joueur le plus cher de l'histoire, on parle pas de Messi ou de CR7 là mais de Bale, non mais allo quoi. :g:

 

Perez est ridicule avec ce transfert.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BAle vauty 120 , MEssi est intransférable en dessous de 300 et Ronaldo en dessous de 250.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis d'accord, il vaut même pas la moitié.

 

Mais bon, Lévy est pas con, il sait qu'il peut pousser le prix de son joueur à l'extrême car il voit que le Real est prêt à tout pour l'avoir.

S'ils voient qu'ils peuvent en tirer 120M, c'est magnifiquement bien jouer de la part de Lévy, mais le fautif dans l'histoire ce n'est pas lui, mais Pérez qui alignera le prix comme un pigeon.

 

Enfin bon, je suppose que son transfert sera assez vite amorti par les ventes de maillot et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intérêt d'Arsenal : vous préféreriez que Bale parte (pour 100-120M) et que Tottenham se refasse une équipe avec cet argent pu qu'il reste mais que les Spurs n'aient pas 100 à 120M en caisse ?

 

 

EDIT : Oui c'est surcôté.

Dan linteret 'Arsenal, ils ont quà se renforcer . Elle est là l'unique option pour vous.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est Tottenham, club non européen, qui risque d'exploser le record du plus gros transfert devant United (Cristiano Ronaldo), la Juve (Zidane), Milan (Kaka), le Barca (Figo), Liverpool (Torres), Naples (Cavani) ou encore l'Inter (Ronaldo).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est Tottenham, club non européen qui risque d'exploser le record du plus gros transfert devant United (Cristiano Ronaldo), la Juve (Zidane), Milan (Kaka), le Barca (Figo), Liverpool (Torres), Naples (Cavani) ou encore l'Inter (Ronaldo).

 

Ils ont quand même l'Europa, on peut leur laisser ça :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pactole ils le toucheront de toute manière. Perso ça me fait pas peur dans le sens où ils ne jouent pas la C1, mais s'ils terminent dans les 4 premières places cette saison alors ça risque de faire mal pour 2014/2015.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est Tottenham, club non européen, qui risque d'exploser le record du plus gros transfert devant United (Cristiano Ronaldo), la Juve (Zidane), Milan (Kaka), le Barca (Figo), Liverpool (Torres), Naples (Cavani) ou encore l'Inter (Ronaldo).

 

Bale fait quand même un peu tache au milieu de tous ces noms.

Mais si ça peut nous permettre d'avoir plus facilement Suarez, tant mieux pour nous.

Sans CL Tottenham auront beaucoup de mal à ramener des tops players, je pense pas que ça change grand chose qu'ils aient tout ce pognon tant qu'ils ne seront pas dans le big 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Comment exploser le budget total d'arsenal avec un joueur ? Demander au Réal !

 

Jamais vu une telle somme pour un joueur qui a une chance sur deux de rentrer bredouille de liga...ce club est a l'image de la nouvelle coup de cheveux de Ramos ... Ridicule !

 

Tottenham fais probablement une affaire en or , avec ce budget ils pourront ce renforcer de manière intelligentes et ils pourront investir dans de grands joueurs ... Ils ont bien plus de liquidité que nous a présent , et si ils sont dans un bon positionnement ils pourront peut être bien ce renforcer cette hiver...

 

Même si ils perdent leur meilleur joueur , pour moi ils sont gagnant a 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment exploser le budget total d'arsenal avec un joueur ? Demander au Réal !

 

Jamais vu une telle somme pour un joueur qui a une chance sur deux de rentrer bredouille de liga...ce club est a l'image de la nouvelle coup de cheveux de Ramos ... Ridicule !

 

Tottenham fais probablement une affaire en or , avec ce budget ils pourront ce renforcer de manière intelligentes et ils pourront investir dans de grands joueurs ... Ils ont bien plus de liquidité que nous a présent , et si ils sont dans un bon positionnement ils pourront peut être bien ce renforcer cette hiver...

 

Même si ils perdent leur meilleur joueur , pour moi ils sont gagnant a 100% !

 

Quels grands joueurs ? Il n'y en a plus sur le marché, encore moins pour rejoindre un club qui n'a pas la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment exploser le budget total d'arsenal avec un joueur ? Demander au Réal !

 

Jamais vu une telle somme pour un joueur qui a une chance sur deux de rentrer bredouille de liga...ce club est a l'image de la nouvelle coup de cheveux de Ramos ... Ridicule !

 

Tottenham fais probablement une affaire en or , avec ce budget ils pourront ce renforcer de manière intelligentes et ils pourront investir dans de grands joueurs ... Ils ont bien plus de liquidité que nous a présent , et si ils sont dans un bon positionnement ils pourront peut être bien ce renforcer cette hiver...

 

Même si ils perdent leur meilleur joueur , pour moi ils sont gagnant a 100% !

Ils n'ont pas la C1, les grands joueurs il pourront que les regarder de loin.

Le prix est ridicule mais les 50% de droit d'image que récupère le Real est énorme, le transfert sera vite remboursé car c'est les socios qu'ils le veulent donc les ventes de maillots vont augmenter.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si ils sont bien placer dans le classement en hiver pourquoi ne pourraient- ils pas se renforcer ? C'est un peu bête de dire ' il n'y à plus de bons joueurs pour eux etc... ' ...mec le mercato c'est un marché en perpétuel évolution , rien n'est stable , tout peut arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont bien placer dans le classement en hiver pourquoi ne pourraient- ils pas se renforcer ? C'est un peu bête de dire ' il n'y à plus de bons joueurs pour eux etc... ' ...mec le mercato c'est un marché en perpétuel évolution , rien n'est stable , tout peut arriver !

Avec des "si", tu sais ce qu'on fait.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS parle d'un accord entre Tottenham et le Real pour Bale à hauteur de 120M. :clapclap:

Ca me fait bien marrer, il va devenir le joueur le plus cher de l'histoire, on parle pas de Messi ou de CR7 là mais de Bale, non mais allo quoi. :g:

 

Perez est ridicule avec ce transfert.

Ouai enfin sans vouloir te manquer de respect, je pense pas que les supporters de Barcelone soient en position de se moquer sur ce coup.

60m sur Neymar qui n'a jamais rien prouvé en club dans un championnat du top 4 Européen, proportionnellement ça correspond bien à 100, 120m sur un joueur qui sort de 3 grosses saisons en PL.

 

Sinon très belle recrue Soldado.

 

Avec 120m ils pourront acheter un arrière gauche titulaire, un 10 titulaire pour remplacer Bale, un ailier droit meilleur que Lennon et des joueurs pour étoffer leur banc (leur plus gros défaut).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..