Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Bon c'est foutu pour Willian, Podolski j'y crois pas, on a pas vendu Dempsey pour acheter un autre branleur... Si ?

Podolski n'ai pas un branleur.. faut juste le mettre à son vrai poste. Pour une première saison en Angleterre avec une blessure et dans un poste qui n'est pas trop le sien, il a de belles statistiques malgré tout contrairement à Dempsey qui lui a rien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'envoie sous papier cadeau :

 

TOTTENHAM ET LA PISTE PODOLSKI. Alors que Lukas Podolski n'est plus titulaire à Arsenal, Tottenham veut s'engouffrer dans la brèche, selon Metro. Comme nous l'évoquions jeudi, Schalke 04, qui a perdu sur blessures Klaas-Jan Huntelaar et Jefferson Farfan, est aussi intéressé par l'Allemand.

 

T'es un génie toi. On manque déjà cruellement de joueurs et tu veux refourguer un de nos joueurs les plus décisifs à notre plus grand rival pour la lutte à la qualif en C1 et tout cela en sachant que Wenger ne le remplacera pas qui plus est.

 

Fantastique raisonnement pour le coup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es un génie toi. On manque déjà cruellement de joueurs et tu veux refourguer un de nos joueurs les plus décisifs à notre plus grand rival pour la lutte à la qualif en C1 et tout cela en sachant que Wenger ne le remplacera pas qui plus est.

 

Fantastique raisonnement pour le coup.

 

Déjà, de un, je n'y peux rien si Tottenham éprouve ne serait-ce qu'une once d'intérêt envers l'Allemand.

 

De deux, j'ai quand même le droit de ne pas apprécier Podolski non ?

 

J'en ai strictement rien à foutre qu'il soit "décisif", d'ailleurs ce mot me fait bien rire, 80% de ses buts sont marqués quand l'on mène déjà. Je n'appelle pas ça être décisif, c'est-à-dire nous rapportant des points.

 

Et ta suffisance, on repassera. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, de un, je n'y peux rien si Tottenham éprouve ne serait-ce qu'une once d'intérêt envers l'Allemand.

 

De deux, j'ai quand même le droit de ne pas apprécier Podolski non ?

 

J'en ai strictement rien à foutre qu'il soit "décisif", d'ailleurs ce mot me fait bien rire, 80% de ses buts sont marqués quand l'on mène déjà. Je n'appelle pas ça être décisif, c'est-à-dire nous rapportant des points.

 

Et ta suffisance, on repassera. Merci.

 

Tu as le droit de ne pas l'apprécier oui, mais vouloir le vendre maintenant serait une folie. On manque de profondeur de banc et que ça te plaise ou non Podolski peut décanter des situations dans certains matchs, on a donc besoin de lui, surtout en ce moment. Si on avait un manager compétent et suffisamment de joueurs à la rigueur que tu envisages cette option ça te regarde, mais à l'heure actuelle c'est loin d'être le cas.

 

Oui bien entendu sur ces 16 buts il ne nous a quasiment pas rapporté de points, logique. Bref ton raisonnement c'est du grand n'importe quoi. Tu l'aimes pas c'est ton droit, mais va falloir faire avec parce qu'on a pas le choix.

 

@Jil c'est marrant de te voir si ironique, je crois que depuis l'affaire Gustavo ton sérieux a foutu le camp pour de bon :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de ne pas l'apprécier oui, mais vouloir le vendre maintenant serait une folie. On manque de profondeur de banc et que ça te plaise ou non Podolski peut décanter des situations dans certains matchs, on a donc besoin de lui, surtout en ce moment. Si on avait un manager compétent et suffisamment de joueurs à la rigueur que tu envisages cette option ça te regarde, mais à l'heure actuelle c'est loin d'être le cas.

 

Oui bien entendu sur ces 16 buts il ne nous a quasiment pas rapporté de points, logique. Bref ton raisonnement c'est du grand n'importe quoi. Tu l'aimes pas c'est ton droit, mais va falloir faire avec parce qu'on a pas le choix.

 

@Jil c'est marrant de te voir si ironique, je crois que depuis l'affaire Gustavo ton sérieux a foutu le camp pour de bon :P

Faut quand même reconnaître que l'Allemand est une plaie sur le terrain, en plus sur les deux derniers match il a perdu l'une de ses seules qualités : la combativité et le dévouement pour le collectif.

 

Cependant tu as raison dans le sens où Wenger est capable de ne pas le remplacer en cas de départ, donc cela serait catastrophique.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as le droit de ne pas l'apprécier oui, mais vouloir le vendre maintenant serait une folie. On manque de profondeur de banc et que ça te plaise ou non Podolski peut décanter des situations dans certains matchs, on a donc besoin de lui, surtout en ce moment. Si on avait un manager compétent et suffisamment de joueurs à la rigueur que tu envisages cette option ça te regarde, mais à l'heure actuelle c'est loin d'être le cas.

 

Oui bien entendu sur ces 16 buts il ne nous a quasiment pas rapporté de points, logique. Bref ton raisonnement c'est du grand n'importe quoi. Tu l'aimes pas c'est ton droit, mais va falloir faire avec parce qu'on a pas le choix.

 

@Jil c'est marrant de te voir si ironique, je crois que depuis l'affaire Gustavo ton sérieux a foutu le camp pour de bon :P

 

Tu m'étonnes, avant cette affaire je ne savais même pas que ça existait le VFL Wolfsburg. J'pensais pas que j'allais perdre mon pari et devenir supporter de ce club.. en même temps, y'a plus rien à espérer d'Arsenal, l'équipe possédant le plus de cash en PL mais qui est pas loin de déclarer forfait pour cause de sous effectif

 

Sborn -> Je suis d'accord avec toi, sauf qu'un joueur d'Arsenal devrait avoir d'autres qualités que de la simple combativité, ja'i l’impression d'entendre un club du ventre mou en ligue 1 le soir d'une rouste " on se bat avec nos armes, la combativité ! "

 

Si il perd le peu qu'il a, bientôt Podolski rejoindra Yaya à la cantine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes, avant cette affaire je ne savais même pas que ça existait le VFL Wolfsburg. J'pensais pas que j'allais perdre mon paris et devenir supporter de ce club.. en même temps, y'a plus rien à espérer d'Arsenal, l'équipe possédant le plus de cash en PL mais qui est pas loin de déclarer forfait pour cause de sous effectif

 

Sborn -> Je suis d'accord avec toi, sauf qu'un joueur d'Arsenal devrait avoir d'autres qualités que de la simple combativité, ja'i l’impression d'entendre un club du ventre mou en ligue 1 le soir d'une rouste " on se bat avec nos armes, la combativité ! "

 

:lol::lol:

 

Moi qui était confiant cette année, je me suis encore laissé berner, mais bon on sait jamais il peut encore se passer quelque chose de positif, même si ce sera pas forcément le résultat escompté au final. Dean et Payton qui étaient si confiant, on les entend plus là bizarrement, ils sont occupés à se prendre la tête avec les officiels du clubs ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça trop cher pour Lamela que j'apprécie pas particulièrement...

 

Oui, Podolski il fout rien mais il est décisif, comme Dempsey, la qualité de centre en plus et de meilleurs chiffres. Donc on dégagerait un joueur qui fout rien et qui est décisif de temps en temps pour en prendre un qui fout rien mais qui est plus décisif, et vu nos soucis d'animation du jeu, prendre Podolski c'est donner du sucre à un diabétique.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tiennent le remplaçant de Caulker. Je connais pas du tout par contre, un pari sur l'avenir sûrement.

 

Par contre le prix ....

 

VLAD CHIRICHES VERS TOTTENHAM. "Les clubs se sont entendus sur son transfert, a déclaré l'entraineur du Steaua Bucarest à la presse samedi. Je me réjouis pour lui". Lui ? Vlad Chiriches, défenseur roumain du Steaua. Les Spurs vont débourser 9,5 millions d'euros. Un transfert record pour la première division roumaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix, ils ont sakho qui est meilleur. Ah les recruteurs de tottenham ...

 

Qui te dit que Sakho est meilleur ? Tu as déjà vu le Roumain jouer ? On en sait rien, c'est peut-être une très bonne pioche.

 

Et en plus j'ai vu qu'il était international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui te dit que Sakho est meilleur ? Tu as déjà vu le Roumain jouer ? On en sait rien, c'est peut-être une très bonne pioche.

 

Et en plus j'ai vu qu'il était international.

 

J'en ai jamais entendu parler de ce joueur. J'ai bien vu que tu n'aimais pas sakho à travers plusieurs postes.

 

J'admets, ce n'est pas le joueur le plus intelligent mais c'est un trés bon défenseur. On va pas débattre sur ca, on est HS. Mais fais un sondage autour de toi :

 

Préférez vous le roumain ou sakho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


J'admets, ce n'est pas le joueur le plus intelligent mais c'est un trés bon défenseur. On va pas débattre sur ca, on est HS. Mais fais un sondage autour de toi :

 

Préférez vous le roumain ou sakho ?

Raisonnement sans intérêt à partir du moment où on peut douter que Chirches soit connu ici... A quoi bon faire un sondage entre un joueur que personne ne connait et un autre que tout le monde connait ? Ca n'apportera rien. Juger les recruteurs du club sur ce critère, c'est pas plus pertinent.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes :

 

TOTTENHAM : HULK POUR REMPLACER BALE ? D'après The Telegraph, André Villas-Boas apprécie le profil de l’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, Hulk. La formation russe accepterait de le laisser partir pour environ 50 millions d'euros. Rappelons que Tottenham scrute le marché pour recruter un joueur susceptible de remplacer Gareth Bale sur le point de rejoindre le Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de se le dire, mais c'est la seul vrai saison ou je me dis "là y a de quoi s'inquiéter".

 

Tottenham recrute et ils s'en sortent bien pour le moment. Je mise tout de même sur le fait que les nouveau joueurs vont devoir s'adapter et que c'est une chance pour nous d'avoir une équipe "soudée" depuis quelques année.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..