Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

http://www.theguardian.com/football/2013/aug/26/garerth-bale-transfer-spurs-real-madrid

 

Non mais c'est fini les gars, ce sera officiel avant le WE normalement.

2 choses marrantes dans l'article :

 

- ils disent que Tott a failli vendre Bale pour une bouchée de pain il y a 4 ans

- les anciens records de transfert : Maradona à 5 millions de livres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale qui refuse de s'entrainer. Pff c'est bien beau de faire un coeur vers les supporter après chaque but si c'est pour refuser de jouer avec son équipe...

Même si Levy abuse..Vite que cette saga se finisse

Oh non, pas "vite". Qu'elle se finisse lundi prochain 5 min avant la fin du mercato, Tottenham sera bien emmerdé avec leur chèque de 100M qu'ils ne pourront pas réinvestir ^^

 

Sinon pourquoi Levy est réticent ? J'ai pas trop suivit cette histoire, mais une somme pareille ça se refuse pas, surtout pour un joueur prêt à tout pour partir. Bale est un grand joueur mais il vaut certainement pas 100M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tarde pour ça :

 

Balague says Real Madrid have decreased their offer for Gareth Bale from €100m to €90m so Ronaldo's record transfer isn't broken. #thfc

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Levy fait trainé un peu le transfert histoire de tenter de finaliser Lamela de l'autre côté, mais oui Bale partira ça c'est sûr. Puis là le pigeon a été flairé, faut leur gratter le record jusqu'à un certain moment. ^^

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Levy fait trainé un peu le transfert histoire de tenter de finaliser Lamela de l'autre côté, mais oui Bale partira ça c'est sûr. Puis là le pigeon a été flairé, faut leur gratter le record jusqu'à un certain moment. ^^

oui enfin si le Real baisse son offre, ça n'en prend pas la direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Eriksen's move to Spurs getting closer; Levy met with Overmars this afternoon, will increase bid to over €10 million. [telegraaf]

 

Source néerlandaise.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Eriksen's move to Spurs getting closer; Levy met with Overmars this afternoon, will increase bid to over €10 million. [telegraaf]

 

Source néerlandaise.

 

Il va saborder le transfert et nous le filer gratos, hein marc :D Hein !

 

Il me semblait qu'Eriksen n'envisageait pas de clubs ne jouant pas la LDC ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon BBC et Sky Sports, l'Ajax a donné la permission à Eriksen de discuter avec nous. Il se dit un peu partout que c'est un surcoté mais personnellement je serais ravi de sa venue, AVB semble pas avoir confiance en Holtby, on a besoin d'un meneur de jeu pour faire le lien entre Soldado et les relayeurs, le danois est pour moi la pièce manquante du puzzle.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon BBC et Sky Sports, l'Ajax a donné la permission à Eriksen de discuter avec nous. Il se dit un peu partout que c'est un surcoté mais personnellement je serais ravi de sa venue, AVB semble pas avoir confiance en Holtby, on a besoin d'un meneur de jeu pour faire le lien entre Soldado et les relayeurs, le danois est pour moi la pièce manquante du puzzle.

Pour avoir vu pas mal de matchs de l'Ajax je le trouve énormement surcoté, il stagne depuis 2 saisons. C'est pas pour rien que pleins de scouts ( dont ceux de Liverpool et de Arsenal ) n'ont pas été impressionné et se sont retirés.

Peut être qu'en signant chez vous il passera un pallier, je l'espere pour vous car si il reste comme il est en ce moment, il ne jouera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen me fait penser un peu à Capoue, le genre de joueur à la recherche d'un nouveau challenge. Il a beaucoup de talent, il le prouvera un jour, j'en suis persuadé.

 

Les fans de toulouse vont sûrement me tomber dessus en disant que Capoue est un génie, tandis qu'Eriksen est une m**** infâme :P, mais je trouve que les deux cas sont plutôt similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pourquoi il jouerait pas, Dembélé en 10 ça fonctionne pas des masses, AVB voit pas Sigurdsson ou Holtby comme des titulaires ce qui justifie d'autant le plus recrutement du danois. Mais comme Jil j'ai confiance, je suis sûr qu'il pourrait nous montrer toute sa vision du jeu et sa qualité de passe avec des ailiers remuants comme Lamela, Townsend, Chadli et un tueur comme Soldado, il serait bien entouré.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivées : Soldado 26,5M£, Paulinho 17M£, Capoue 10M£, Chadli 7M£, Lamela 26,5M£, Chiriches 8,6M£, Eriksen 10M£ ( presque fait) = 105,6M£ à peu prés

Départs : Bale 86M£ (presque fait), S.Parker 4M£, Dempsey 6M£, Caulker 8M£, Hudelstone 5M£ = 109M£

 

 

Je hais les Spurs mais Chapeau, ils ont survolé ce mercato et montré une trés grande ambition :ipb20: Comme quoi avoir un directeur sportif aide beacoup. Ils sont même pas sorti devant les médias pour dire qu'ils ont du blé et je sais pas quoi, ils ont dépensé 100M£ sans avoir à en faire des tonnes médiatiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tempèrerai un peu ce calcul puisque tout leur mercato dépend de la vente de Bale. Ce n'est pas Tott' qui a bien géré le truc, c'est le Réal qui a biaisé le mercato (tout comme le PSG avec Naples concernant Cavani ...)

 

Et quand on voit les échecs qu'ont été Parker et Dempsey, j'espère pour eux que Soldado et Capoue ne seront pas les prochains sur la liste ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivées : Soldado 26,5M£, Paulinho 17M£, Capoue 10M£, Chadli 7M£, Lamela 26,5M£, Chiriches 8,6M£, Eriksen 10M£ ( presque fait) = 105,6M£ à peu prés

 

Départs : Bale 86M£ (presque fait), S.Parker 4M£, Dempsey 6M£, Caulker 8M£, Hudelstone 5M£ = 109M£

 

 

Je hais les Spurs mais Chapeau, ils ont survolé ce mercato et montré une trés grande ambition :ipb20: Comme quoi avoir un directeur sportif aide beacoup. Ils sont même pas sorti devant les médias pour dire qu'ils ont du blé et je sais pas quoi, ils ont dépensé 100M£ sans avoir à en faire des tonnes médiatiquement parlant.

le seul mec que je leur envie sur cette liste c'est Lamela. moi qui espéré fellaini / Lamela /eriksen ce mercato ....

Bale 86 boules, mais quelle vaste blague.... ça fausse le marché, et ils en profitent...

 

edit: tout à fait erio

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivées : Soldado 26,5M£, Paulinho 17M£, Capoue 10M£, Chadli 7M£, Lamela 26,5M£, Chiriches 8,6M£, Eriksen 10M£ ( presque fait) = 105,6M£ à peu prés

 

Départs : Bale 86M£ (presque fait), S.Parker 4M£, Dempsey 6M£, Caulker 8M£, Hudelstone 5M£ = 109M£

 

 

Je hais les Spurs mais Chapeau, ils ont survolé ce mercato et montré une trés grande ambition :ipb20: Comme quoi avoir un directeur sportif aide beacoup. Ils sont même pas sorti devant les médias pour dire qu'ils ont du blé et je sais pas quoi, ils ont dépensé 100M£ sans avoir à en faire des tonnes médiatiquement parlant.

 

 

Leur masse salariale, ne va-t-elle pas explosée ? :heins:

 

Parce que 7 joueurs in pour 5 joueurs out et sans compter le retour de Townsend ca a du bien grimpé mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul mec que je leur envie sur cette liste c'est Lamela. moi qui espéré fellaini / Lamela /eriksen ce mercato ....

Bale 86 boules, mais quelle vaste blague.... ça fausse le marché, et ils en profitent...

 

edit: tout à fait erio

 

Ca fausse le marché ou pas, ils ont bien profité de leur entrés d'argent en remplaçant Bale par la meilleure des façons, leur différentes lacunes ont été comblé et avec cet effectif je pense pas vraiment que l'absence de Bale se fera sentir puisqu'ils vont plus vers le collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont possibilité de toucher 100M d'euros, ils ne vont pas refuser, en même temps ! ^^

Tant mieux pour eux, ils ont fait le taff cet été sur les transferts, reste maintenant à voir ce que ça va donner sur le terrain.

 

Le nombre et le prix n'ont jamais été des garanties sur le pré, ça va être le boulot du manager de faire cohabiter tout ce nouveau monde avec l'équipe déjà en place.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais bien sûr, ils ont eu raison d'utiliser cette manne (sont pas aussi cons que nous :( ).

 

Juste que leur mercato dépends clairement de la vente de Bale, car c'est leur seul attrait avec une possible 4eme place en championnat.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais bien sûr, ils ont eu raison d'utiliser cette manne (sont pas aussi cons que nous :( ).

 

Juste que leur mercato dépends clairement de la vente de Bale, car c'est leur seul attrait avec une possible 4eme place en championnat.

 

Ca a quand même été remarquablement géré, tout ça.

Des achats de qualité -sur le papier- en investissant de l'argent qu'ils n'ont pas encore, il ne fallait pas se louper sur le transfert de Bale. Bale, qu'ils vont probablement vendre à une somme record.

 

Et tout ça, sans la C1, comme tu dis, c'est un mercato rudement bien négocié de Tottenham.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ouais, mais là encore, c'est pas assez souligné : c'est le Réal qui a permi à Tott' de faire tout ça.

 

Rien que le fait d'être le club vendeur du plus gros transfert de l'histoire du foot (avant le prochain record), ça attise les convoitises ... C'est sûr que c'est pas avec nos montants de transfert mirobolants qu'on va attiser quoi que ce soit.

 

Quoi qu'en ce moment, je me demande si Wenger ne cherche pas à éteindre les ardeurs des supporters à l'essence en faisant sécher le tout avec une allumette ... :bien:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Lamela, le fait que Baldini soit directeur sportif du club a du jouer beaucoup dans ce recrutement non ? A moins qu'hormis Tottenham, aucun club ne se soit placé pour le joueur ? ( Lamela, je le voyais bien dans une équipe qui joue la C1 tout de même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..