Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Ils sont impressionnants Leeds quelle  intensité dans leur pressing.

Les blues sont littéralement asphyxiés et lorsqu'ils ont des tentatives devant ils manquent de lucidité.

2-0 à la MT 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Mais Leeds on les connait, l'intensité et les efforts c'est leur marque de fabrique mais la défense gruyère c'est également une de leur spécialité :ph34r: nul doute que Chelsea aura ses opportunités, je vois un 2-2 score final 

C'est pas faux après il faut espérer que leur fébrilité défensive soit en cours de correction avec J. Marsch .

Cela fera déjà chuter Chelsea

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds a fait un bon mercato avec Tyler addams de Leipzig, Roca du bayern, Aaronsson de Salsburg et on a pas encore vue Sinistera du Feyernoord. 

 

 

 

Aaronsson j'aime beaucoup, un vrai maestro fort techniquement, il serait peut être temps que Edu développe des liens avec Salzsburg, il y a pas mal de futur top player la bas pour des prix très correct.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté a beau à voir baisser de niveau, Chelsea n'a pas pareil sans lui. Et si t'y rajoute Kovacic c'est finito.

Callagher a pas encore le dessus, Jorginho sert surtout à gérer. Mount est super imprécis depuis un an.

 

Ca me rappelle quand il nous manque Xhaka-Partey.

 

EDIT: Par contre Reece James quel joueur, dès qu'il frappe c'est parfaitement placé. Bien plus complet que TAA.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun match facile en PL. Quand tu vois l'engagement mis dès le début du match par Leeds, il faut se rendre compte que ça joue pour beaucoup dans la victoire. Si tu n'es pas concerné dès la 1ère minute du match, tu te rends le match compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds en mode patron ce aujourd'hui, je sais pas s'ils ont été galvanisé par l'enjeu où si c'est vraiment des progrès qu'ils ont fait avec Marsch, mais défensivement je les ai trouvé très très bons, beaucoup moins bordéliques que les deux saisons passées 

 

Superbe prestation de leur part, hâte de les jouer ça promet un match fou entre deux équipes qui préfèrent avoir le ballon et se battent pour vite le récupérer quand ils l'ont pas 

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WH qui perd à domicile, qui fait un mauvais début de saison et Chelsea qui se fait ouvrir à Leeds, très bons résultats pour nous aujourd'hui.

 

il y a 42 minutes, arsenewho a dit :

3-0, propre et net pour leeds.

on se place bien pour le top 3 en ce début de saison. 

 

il faut  qu’on maintienne le cap en enchaînant le plus de victoires possible. 


On va jouer Fulham et ça ne sera pas de la rigolade. 
 

 

Toute façon on est en PL, à part Bournebouth, aucun match n'est de la rigolade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Toute façon on est en PL, à part Bournebouth, aucun match n'est de la rigolade ;)


y’a quand même des paliers. Lol.

 

fulham avec ce qu’il montre en ce début de saison, ils vont arriver le couteau entre les dents.


par contre des matchs contre aston villa par exemple , on peut être plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionné par Leeds !! Chapeau.

Ils ont fais leur match, sans être stressé par Chelsea.

Par contre, ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas Tuchel très sympathique. Je le trouve trop sûre de lui, voir même arrogant........

Peut-être que je me trompe.

 

P.S City qui claque déjà son but :lavache:

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est vraiment au dessus. Y a encore un cran de différence par rapport à nous.

 

Quel génie Giardiola n’empêche. Le rôle de Walker et de Cancelo, il est entrain de révolutionner l’un des postes les plus stabilisés.

 

Deja le rôle des latéraux ultra offensifs, c’était lui qui avait contribué à cette mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce début de match arsenal c’est le copier coller de city dans le jeu.

 

Cancelo= > a le rôle de Zinchenko 

rodri=> partey

gundo=> xhaka

debrun=> odegaard 

 

sauf que dans la pratique , de brun est vachement un électron libre , il bouge partout dans l’organisation de city contrairement à odegaard qui reste dans le dispositif. 
 

apres gundo, de brun, c’est largement au dessus de xhaka et odegaard.

 

Édit: newcastel ça sera un gros morceau à jouer. Il bouge city mine de rien.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Newcastle. Déjà contre nous lors du 3 0 il nous avait surclassé, la encore c'est fort ce qu'il produise. 

 

 

 

Eddie Howe à l'époque ca parlait de lui pour remplacer Wenger. Maintenant qu'il a des bons joueurs, on voit quelque chose de sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

Guimaraes c'est vraiment un gros regret de pas l'avoir signé. Il est très fort dans son registre et Newcastle n'a pas payé cher quand on voit le marché. 

Si Xhaka partait oui mais je comprends la position du club. C'est comme son pote Paqueta, c'est un joueur sur lequel on pourrait se positionner, le jour il signera en PL il fera très très mal, mais à son poste on a déjà odegaard et Vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

 

Guimaraes c'est vraiment un gros regret de pas l'avoir signé. Il est très fort dans son registre et Newcastle n'a pas payé cher quand on voit le marché. 

 


c’est claire , j’avais des doutes mais là , c’est un bon lui.

 

city qui est train de perdre , c’est fou ça .

l’impact physique de newcastel est incroyable.

 

saint Maximin , peut être un back up de marti, sans problème c’est un Dynamiteur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle peut remercier Pope, ils ont mis 15min à se mettre dans le match et le 2-0 n'était pas loin à plusieurs reprises. Par contre depuis qu'ils se sont réveillés c'est un délire en terme d'intensité, et Saint-Maximin fait le match de sa vie là. Y'en a des équipes qui vont perdre des points à Saint James Park, les mecs jouent comme des possédés depuis que Howe a repris le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel championnat sérieusement...

City se fait balader maintenant, Haaland perd tous ses ballons. Pep qui n'en voulait pas, va être patient jusqu'à quand et tolérer son profil jusqu'à quand ?

 

Newcastle ça va être compliqué de leur prendre des points dans ce St James Park bouillant...

Saint Maximin est à son prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..