Micah Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Il y a 10 heures, Heisenberg a dit : J'ai pas vu le match contre Brentford mais je suis pas surpris par le dénouement. Je suis d'accord que le gardien fair partie des priorités. Le problème c'est qu'ils ont bcp de lacune, très peu de joueur adapté au projet de TH. Contre Liverpool si il se présente avec ses ambitions habituelles ils vont se faire ouvrir. Il a aligné Eriksen en n°6. Ca en dit très long sur leurs problèmes dans l'entrejeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Je suis inquiet des rumeurs disant que de jong pourrait finalement accepter united vu l'insistance de Barcelone. Autant je ne trouve rabiot pas forcément bon, autant rabiot-de jong ça n'a vraiment rien de comparable à fred-mctominay. Ils sont dans le mal, il ne faut pas que de jong les relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 C’est rassurant Tottenham. Ils m’inquiétaient bien plus que Chelsea mais on les a peut être vu trop beau. Ils ne voient absolument ps le jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Oui, il ne fait vraiment rien sur cette mi temps . Ils sont bloqués de partout . par contre chelsea domine de façon stérile . Pas de grosses occasions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Tottenham que c'est moche et laborieux ... Je sais deuxième match de la saison etc mais ils faisaient déjà ça l'année passée contre les gros à savoir on pose un bus et on balance sur Kane et Son en espérant un miracle, dans le jeu c'est le néant face à un Chelsea bien en place tactiquement mais qui offensivement a beaucoup de mal je trouve, c'est pas encore fluide Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Mine de rien si chelsea réussi à faire un bon attaquant d’ici la fin du mercato, ça risque d’être vraiment solide pour le top 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Je trouve pas vraiment Chelsea impressionnant c'est surtout Tott' qui ne fait que dalle. Son quand il est pas dans un grand jour tout Tott en souffre il y à pas de collectif pour prendre la relève Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Aie kante blessé insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacky90 Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 (edited) p***** mais ça sert à quoi de mettre une VAR si t'as le droit de tirer des cheveux viser des chevilles et qu'on dise que dalle ... Les 2 buts sont invalide c'est ouf Edited August 14, 2022 by Jacky90 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Donc tirer les cheveux c'est vraiment OK ? Hallucinant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 (edited) Ce braquage des Spurs... Abusé, ya deux fautes énormes juste avant leurs 2 buts Edited August 14, 2022 by flow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 (edited) Bagarre générale (juste entre entraineurs) Edited August 14, 2022 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 (edited) J'avais trouvé l'arbitrage moyen pour nous. Là c'est scandaleux. Et pourtant j'aime bien Taylor. Par contre sur le premier but des Spurs, Jorginho fait n'importe quoi. Edited August 14, 2022 by repiesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 14, 2022 Author Report Share Posted August 14, 2022 Tuchel et Conte avec un carton rouge, bien fait pour eux, les deux sanguins qui savent bien narguer l'adversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Cool, pour nous. Tott c’est ce genre d’équipes qui marquent sur zéro occasion au cours du match. il faut vraiment se méfier d’eux pour notre match contre eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Mais d'où y a pas faute de Romero sur le corner ?????? Il ne joue ni le ballon et ne défend absolument pas dans les règles, y a faute tous les jours sur Cucurella Ça va encore jaser sur l'arbitrage et à raison, c'est vraiment gavant ce genre de choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Koulibaly quel monstre quand même Sinon les Spurs comme d'hab avantagé par les arbitres , je comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Il y a 21 heures, Neodraken a dit : Petit prono pour le match de demain entre Chelsea et Tottenham ? Je mise sur un nul (plutôt j'espère ) Je devrais changer mon pseudo pour "l'Oracle" Il y a 21 heures, na-oukine a dit : Je vois un 2-2. Ça serait parfait un partage des points. Mais na-oukine a été plus précis 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayFlow Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Mettez Xhaka à la place de Romero et c'est coup-franc et carton rouge. Arbitrage scandaleux aujourd'hui. J'avais déjà pas trouvé Taylor très bon lors de la première journée, mais là, c'est abyssal !!! Comment les Spurs peuvent repartir avec 1 point de ce match où ils n'ont absolument rien fait !!! Si on termine pas devant les Spurs (et même devant Chelsea, parce que sans se voiler la face, c'est pas non plus un match de malade qu'ils ont sorti) je comprends plus rien au football (mais bon, quand je vois qu'on a le droit de tirer les cheveux de l'adversaire, je commence à me demander si j'y comprends encore quelque chose). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 il y a 4 minutes, JayFlow a dit : Mettez Xhaka à la place de Romero et c'est coup-franc et carton rouge. Arbitrage scandaleux aujourd'hui. J'avais déjà pas trouvé Taylor très bon lors de la première journée, mais là, c'est abyssal !!! Comment les Spurs peuvent repartir avec 1 point de ce match où ils n'ont absolument rien fait !!! Si on termine pas devant les Spurs (et même devant Chelsea, parce que sans se voiler la face, c'est pas non plus un match de malade qu'ils ont sorti) je comprends plus rien au football (mais bon, quand je vois qu'on a le droit de tirer les cheveux de l'adversaire, je commence à me demander si j'y comprends encore quelque chose). Après ils vont sans doute monter en puissance hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Tottenham n'a aucun jeux. Chelsea si mais devant c'est pas assez fort, ils s'en remettent encore à leurs défenseurs. Il y a la place pour finir devant ces deux équipes, ça veut dire qu'on le fera mais il y a rien d'impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Franchement j'en reviens pas le type fait une faute grossière en pleine surface DEVANT L'ARBITRE, c'est checké par la VAR et rien, aucune réaction on continue de jouer J'y réfléchis depuis 5 minutes mais je trouve aucune explication logique pour la décision de pas exclure Romero là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 14, 2022 Report Share Posted August 14, 2022 Tottenham s'est quand même bien fait ouvrir en deux, c'est un miracle le nul pour eux et encore les deux sont contestables car à chaque fois il y avait une faute avant, il faut m'expliquer à quoi sert la var dans ces moments là ? Chelsea me fait très peur par contre, si ils prennent un 9 à la fin de ce mercato (CR7, Aubameyang,...) Ils peuvent clairement nous causer énormément de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts