Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, rashsenal a dit :

Palace qui met en difficulté Liverpool. Bien content de s’en être débarrassé.

 

Liverpool s’est peut être affaibli mine de rien. Tout le monde a fait comme si Mane et Firminho c’était des joueurs facilement remplaçables. Nunez et Diaz sont bons, mais le sont ils assez ?

 

Je trouve pas qu'il se soit affaibli, je les trouve toujours aussi impressionnant, CP marque sur sa seule action sinon Liverpool les bouffait on va pas se mentir, ils ont raté énormément (pas pour me déplaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Liverpool est dingue après leur perte de balle ils mettent un pressing fou, mais ça demande forcément beaucoup d’énergie…

 

Bizarrement Palace en chie dans le jeu mais sur ce contre ils font la différence.

 

C'est le plan de Vieira depuis le départ. Ne jouer qu'en contre avec la vitesse de Zaha. Il faudra tenir ce score maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

 

C'est le plan de Vieira depuis le départ. Ne jouer qu'en contre avec la vitesse de Zaha. Il faudra tenir ce score maintenant.

Ce contrôle 2 cm trop long sinon Zaha met un doublé…

 

Pour l’instant ça marche mais athlétique… ils vont devoir y laisser leurs tripes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan clair de Palace et Vieira, on park le bus et Kick and Rush de Zaha.

Pour l'instant ça marche mais si ça tient ça tiendra de rien, si Zaha marque le second sur son contrôle trop long c'est pas la même.

 

Zaha vraiment trop fort, on aurait du payé 80M cash plutôt que 80M en 4 ans sur un joueur qui n'a fait que décevoir, enfin on refera pas l'histoire. Il part en boucle dans le dos de Philipps il a compris que côté Van Djik ça serait plus compliqué^^

 

Eze tu sens le potentiel aussi, notamment sur son enchainement contrôle, dribble passe D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GunnerLife a dit :

 

Je trouve pas qu'il se soit affaibli, je les trouve toujours aussi impressionnant, CP marque sur sa seule action sinon Liverpool les bouffait on va pas se mentir, ils ont raté énormément (pas pour me déplaire)

Y a quand même un déséquilibre avec Saha bien plus dangereux que les autres, même si Nunez on sent qu’il lui en faudra pas 50.

 

M’enfin faut voir, surtout que Van Djik ca fait deux matchs où il coute des buts à son équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha sa finition est incroyable, quel poison quand même.

 

C'est chaud pour liverpool, s'ils perdent encore des points aujourd'hui,  ils vont avoir les crocs face à united.

 

Nunez est tellement nul techniquement, c'est un enfer, ses controles et ses remises, je suis tellement heureux d'avoir jésus.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le match de Palace est dégueulasse, le pire c'est qu'il y a pleins de coups qu'ils ont mal joué. 
Philips a été vraiment faible en première période, le nombre de situations de contres qui auraient du être mieux joués et donner des occasions à Palace.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..