Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES

SkyMan
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Quel championnat sérieusement...

City se fait balader maintenant, Haaland perd tous ses ballons. Pep qui n'en voulait pas, va être patient jusqu'à quand et tolérer son profil jusqu'à quand ?

Newcastle ça va être compliqué de leur prendre des points dans ce St James Park bouillant...

Saint Maximin est à son prime.

Ça sort d’où qu’il n’en voulait pas ? J’ai du mal à le voir se faire imposer un joueur. J’ai plutôt l’impression qu’il a vu les limites de son système et cherche à évoluer tactiquement. 

Voilà pourquoi Newcastle est mon équipe surprise de cette année (quand on avait fait les prévisions).

Ils ont de sacré joueurs, même si l'organisation de City les a broyé au début, défensivement c'est instable et Saint Maximin qui est entrain de devenir le joueur qu'il devrait être depuis 3 ans, leur met la misère, City aurait pu marquer le seconde mais Newcastle aurait pu marque le troisième en fin de mi-temps (aurait du).

J'espère que ça tiendra, l'important est de prendre si possible de l'avance sur les meilleures équipes de PL, pour l'instant la journée est parfaite.

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

Tellement pas hâte de les jouer Newcastle, ils sont encore meilleurs que l'an passé et on s'était fait humilier là bas 

Je regrette de plus en plus Bruno 

Un vrai beau collectif, bien construit, et ils attendent une ou deux recrue de plus.

Leur milieu avec Willock un poil moins influent que les 2 autres est vraiment super fort, Joellington c'est passer d'un 9/9,5 correct a un relayeur excellent, à la Rooney.

il y a 10 minutes, rashsenal a dit :

Ça sort d’où qu’il n’en voulait pas ? J’ai du mal à le voir se faire imposer un joueur. J’ai plutôt l’impression qu’il a vu les limites de son système et cherche à évoluer tactiquement. 

Erf faut que je retrouve où je l'ai lu, je me souviens que c'était fiable.

Disons que le board l'aurait convaincu de le prendre

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

Pep qui n'en voulait pas, va être patient jusqu'à quand et tolérer son profil jusqu'à quand ?

là tu nous sors une info? C’est quoi ta source  stp.

saint Maximain, je le prends comme  , remplaçant de marti.
 tu le fais rentrer en fin de match contre une équipe fatigué , il va se régaler. 

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu relativise le prix de l'abonnement Canal quand tu vois ce genre de spectacle!

EDIT: 3-2 Haaland, un peu trop tôt...

Je te rejoins !! L'abonnement coûte une vie, mais ils proposent beaucoup d'événements dans tout types de sports !!!

P.s: Ce match de tarés !!!:lavache:

Edited by Mumakil
  • Like 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Newcastle baisse son étreinte après le 3ème but, directement City se remet à dérouler. Vraiment le genre d'équipe à qui tu ne peux pas laisser de répit une seconde si tu veux espérer un résultat, c'est pareil que contre nous à l'Emirates.

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..