Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Quel championnat sérieusement...

City se fait balader maintenant, Haaland perd tous ses ballons. Pep qui n'en voulait pas, va être patient jusqu'à quand et tolérer son profil jusqu'à quand ?

 

Newcastle ça va être compliqué de leur prendre des points dans ce St James Park bouillant...

Saint Maximin est à son prime.

Ça sort d’où qu’il n’en voulait pas ? J’ai du mal à le voir se faire imposer un joueur. J’ai plutôt l’impression qu’il a vu les limites de son système et cherche à évoluer tactiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi Newcastle est mon équipe surprise de cette année (quand on avait fait les prévisions).

 

Ils ont de sacré joueurs, même si l'organisation de City les a broyé au début, défensivement c'est instable et Saint Maximin qui est entrain de devenir le joueur qu'il devrait être depuis 3 ans, leur met la misère, City aurait pu marquer le seconde mais Newcastle aurait pu marque le troisième en fin de mi-temps (aurait du).

 

J'espère que ça tiendra, l'important est de prendre si possible de l'avance sur les meilleures équipes de PL, pour l'instant la journée est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

Tellement pas hâte de les jouer Newcastle, ils sont encore meilleurs que l'an passé et on s'était fait humilier là bas 

 

Je regrette de plus en plus Bruno 

 

Un vrai beau collectif, bien construit, et ils attendent une ou deux recrue de plus.

Leur milieu avec Willock un poil moins influent que les 2 autres est vraiment super fort, Joellington c'est passer d'un 9/9,5 correct a un relayeur excellent, à la Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rashsenal a dit :

Ça sort d’où qu’il n’en voulait pas ? J’ai du mal à le voir se faire imposer un joueur. J’ai plutôt l’impression qu’il a vu les limites de son système et cherche à évoluer tactiquement. 

 

Erf faut que je retrouve où je l'ai lu, je me souviens que c'était fiable.

Disons que le board l'aurait convaincu de le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

Pep qui n'en voulait pas, va être patient jusqu'à quand et tolérer son profil jusqu'à quand ?


là tu nous sors une info? C’est quoi ta source  stp.



 

saint Maximain, je le prends comme  , remplaçant de marti.
 tu le fais rentrer en fin de match contre une équipe fatigué , il va se régaler. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu relativise le prix de l'abonnement Canal quand tu vois ce genre de spectacle!

 

EDIT: 3-2 Haaland, un peu trop tôt...

Je te rejoins !! L'abonnement coûte une vie, mais ils proposent beaucoup d'événements dans tout types de sports !!!

 

P.s: Ce match de tarés !!!:lavache:

Modifié par Mumakil
  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..