Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Scouser a dit :

Keita vient de se blesser, vraiment le pire flop de Klopp. Le type se blesse encore plus que Thiago et Gourcuff réunis. Et il est nul quand il joue. Laissez le partir gratuitement l'été prochain par pitié. 

 

La liste des blessés de longues (voir très longues) dates s'allongent : Kelleher, Konaté 6 semaines, Matip, Ramsey depuis juin, Keita blessé aujourd'hui, Thiago 6 semaines, Oxlade 6 mois, Jota 3 mois

+ Nunez suspendu.

Quel enfer ce début de saison :D

 

Fabinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, rashsenal a dit :

Le milieu de Liverpool se fait transpercer avec une facilité. L’absence de Fabinho fait très mal.

Il est sur le banc, je comprend pas pourquoi Klopp a pas déjà sorti Milner pour Fabinho tellement le milieu de Liverpool manque de consistance.

 

Mérite pour United, qui a eu la majorité des grosses occasions. Liverpool méconnaissable notamment Salah et TAA.

 

On est pas à l'abri d'une boulette de Man U, comme B.Fernandes à deux doigts du CSC.

 

Sancho et Martinez font une excellente mi-temps, Varane, Malacia et les autres sont tous très impliqués.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enterré United beaucoup trop vite, on voit qu'avec de la volonté, du travail et une compo plus raccord avec ce que veux Ten Hag ça devient une équipe très relou à jouer. Tout en intensité et en solidité défensive.

 

Ceux qui se réjouissaient qu'on ait pas signé Martínez après ses deux premiers matchs n'ont pas eu le nez creux en tout cas, le mec est juste trop fort ce soir. Côté Liverpool c'est assez flippant, à part Díaz et Elliott c'est le néant. Va falloir que Klopp remette de l'ordre là dedans sinon City sera vite champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

J’espère le nul qui serait comptablement un bon résultat pour nous. Mais quel plaisir de voir Liverpool prendre la sauce, leur début de saison est absolument catastrophique :D 

 

Je trouve presque que c'est presque un bon résultat si on veut viser haut, 7 points devant Liverpool au bout de 3 journées et beaucoup de doutes de leur côté (beaucoup d'absents).

 

Le seul bémol c'est que ça remet dedans Man U et on les joue dans 2 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais liverpool ce soir ils peuvent jouer 10 ans sans être dangereux. 

Des centres vers personnes alors que firmino déserte l'attaque, un salah transparent pas aidé par un Alexander arnold flingué.

 

Ce milieu, mon dieu liverpool est obligé d'aligner ça c'est fou. Henderson essaye d'éteindre le feu comme il peut et reste au niveau mais milner... c'est pas rendre service à sa superbe carrière de continuer à jouer dans cet état, il est claqué grand père. 

Elliott que je trouve bon habituellement s'est fait traumatisé par l'impact en début de match, il reprends à peine vie.

 

Et defensivement forcément la profondeur c'est pas leur fort mais sans matip et konaté c'est pas la même mayonnaise, vvd n'est plus ce qu'il était. Robertson donne tout ce qu'il peu.

 

A part robertson, henderson et Diaz, il n'y a rien à garder.

 

United à fait du fulham, de l'intensité dans les duels et de la profondeur, ils ont mis leur but, ils posent le bus pour contrer. Ils sont tellement faibles actuellement que c'était tout ce qu'ils pouvaient espérer ce soir.

 

Le niveau technique de ce match est incroyablement mauvais, peu être un des plus mauvais man utd-liverpool que j'ai vue.

 

Le même united se fait poutrer par newcastle sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont 15 grosses minutes mais ensuite c'était de nouveau très faible avec le ballon, leurs offensifs n'ont pas le niveau que ce soit Elanga/Rashford c'est trop pauvre techniquement et Sancho est sur courant alternatif

 

Liverpool joue super haut comme à leur habitude mais sont beaucoup plus fébriles que d'habitude, même VVD et Alison ont l'air pétrifiés par l'enjeu

Mais les reds ont mis le pied sur le ballon au fil de la partie, ils devraient réussir à scorer

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette équipe de Liverpool ne serait pas en fin de cycle ?

 

Je n'ai pas trop suivi les blessures, mais quand on voit la gueule du banc des Reds... puis bon Milner titulaire au milieu à 36 ans, pour un match aussi important, je ne suis pas certain que ce soit un choix très approprié, malgré la longévité et le professionnalisme du bonhomme. A moins que Fabinho soit touché ? 

 

Elliott c'est bien trop tendre également. Ils auraient besoin d'une recrue d'envergure au milieu. Ils n'ont que des trentenaires quasiment et Thiago a toujours été un joueur fragile. Un petit Bellingham leur ferait beaucoup de bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

On a enterré United beaucoup trop vite, on voit qu'avec de la volonté, du travail et une compo plus raccord avec ce que veux Ten Hag ça devient une équipe très relou à jouer. Tout en intensité et en solidité défensive.

 

Ceux qui se réjouissaient qu'on ait pas signé Martínez après ses deux premiers matchs n'ont pas eu le nez creux en tout cas, le mec est juste trop fort ce soir. Côté Liverpool c'est assez flippant, à part Díaz et Elliott c'est le néant. Va falloir que Klopp remette de l'ordre là dedans sinon City sera vite champion.

 

 

On n'a pas a trop s'inquiéter concernant Man utd. Déjà parce que là ils ont une grosse reaction d'orgueil et font leur match de la saison, et surtout ils sont dans une configuration où ils attendent Liverpool pour les contrer. 

Contre les petits quand il faudra faire du jeu ça restera super limité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Je trouve presque que c'est presque un bon résultat si on veut viser haut, 7 points devant Liverpool au bout de 3 journées et beaucoup de doutes de leur côté (beaucoup d'absents).

 

Le seul bémol c'est que ça remet dedans Man U et on les joue dans 2 journées.

Yes, c’est pour ça qu’un nul serait un résultat idéal, ça continuerait à semer le doute au sein des deux équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de cycle pour Liverpool faut pas abuser non plus. 
 

Ils ont des blessés importants et nombreux. N'importe quelle équipe serait en galère en manquant autant de joueurs de qualité. 
L'année passée sans tierney et partey on passe d'une équipe qui joue le top 4 à ventre mou. 
 

La saison est déjà perdue en PL, après en 2e partie de saison s'ils récupèrent du monde ils peuvent toujours aller chercher une coupe ou une c1. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match affreux, le contraste avec NU/MC d'hier est énorme. Liverpool a trop d'absents et a mal attaqué le match dans l'engagement et l'intensité. En face c'est faible et fébrile mais avec un peu d'envie ils ont réussi à en mettre un dans le 1er quart d'heure. 

 

Liverpool a plutôt intérêt à aller chercher un milieu voir un offensif supplémentaire pour avoir des solutions de repli viables (à l'exception de Nunez, aucun autre offensif de 1er ordre n'est indisponible je crois, ils sont juste très court).Ca va être dur de suivre le rythme de city avec cet effectif et et la fréquence très élevée de blessures.

 

Je vois Klopp leur mettre un gros coup de pression, et malgré les limites de Liverpool ce soir, je les vois gagner et prendre le dessus face à ce faible MU qui joue à peine mieux qu'un promu ce soir. Je pense et j'espère que ça terminera 1-3 pour Liverpool.

 

 

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nujabes a dit :

Fin de cycle pour Liverpool faut pas abuser non plus. 
 

Ils ont des blessés importants et nombreux. N'importe quelle équipe serait en galère en manquant autant de joueurs de qualité. 
L'année passée sans tierney et partey on passe d'une équipe qui joue le top 4 à ventre mou. 
 

La saison est déjà perdue en PL, après en 2e partie de saison s'ils récupèrent du monde ils peuvent toujours aller chercher une coupe ou une c1. 

 

C'est chaud quand même, on en est pas loin. Henderson, milner, thiago, salah, matip, vvd tout ça vieillit.

 

Toujours énormément de blessés, en même temps vu le niveau d'engagement que klopp demande depuis toutes ces années ce n'est pas etrange, les joueurs sont usés.

 

Cette saison il va falloir que jota, Diaz, fabinho soient très constants et peu blessés, sinon ça va être une saison tres difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..