Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

Un des gros hype de la saison de mon côté

Son retour m'a donner le smile ! Les blessures nous ont volé un énorme joueur et j'espère que c'est pas trop tard

Des top 9 y en a exactement 0 sur le marché, par contre des gars au profil rare avec un gros talent on en a deux chez nous (Jesus et Kai) et si on pouvait les faire "éclore" ce serait un gros plus

• Aimer 2

Je vais être contre courant et je m’en contrefiche. Trop content de te revoir, le football que j’aime bla-bla-bla.

Ça c’est fait. 

Tu rentres 10 minutes et tu trottines à 30/40m du but quand t’es à un mètre du porteur de balle ? Retourne sur le banc si c’est pour jouer en pantoufle.

Désolé GJ, c’est toi qui prends parce que j’ai pas le temps de mettre une mot sur chaque topic mais cette attitude est honteuse. 

314050001525005219.gif

Content pour lui qu'il soit impliqué sur le but. Mais je trouve qu'il a une part de responsabilité sur la manière dont a subi en toute fin de match. Pas de volonté d'aller au duel sur les dégagements de notre défense, ni de presser les défenseurs adverses. 

Peut-être que c'est lié à son appréhension suite à son retour, mais je ne pense que Arteta le fera rentre de nouveau dans une telle configuration.

• Aimer 1

fautif sur le but que l'on prend (aucun pressing, alors que à la genèse de l'action il a possibilité de récupérer 2 fois la balle...) 
Sauveur d'un but de la tête alors que ce n'est pas son point fort 

l'histoire reste belle pour son retour en Premier League

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Il est pas plus fautif qu’un autre. 
Comment on peut le pointer du doigt sur le but, alors qu’Hincapie est le seul qui met pas l’attaquant HJ pour derrière perdre son duel? 
‘Son manque d’agressivité dans ce temps faible a été problématique, mais tout comme l’ensemble de l’équipe 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 41 minutes, lô le gunners a dit :

fautif sur le but que l'on prend (aucun pressing, alors que à la genèse de l'action il a possibilité de récupérer 2 fois la balle...) 
Sauveur d'un but de la tête alors que ce n'est pas son point fort 

l'histoire reste belle pour son retour en Premier League

Il marque pas de la tête.

J'ai pas fait attention sur son repli défensif je pense qu'il y a d'autre raison sur le but qu'on prend ou il m'a fatigué un peu c'est sur l'action en fin de match, ou Trossard fait un super appel et ou il la joue perso pour frapper du gauche à 2 à l'heure.

En deux matchs il m'a rappelé à quel point il est égoiste devant le but, ça reste bien pour un buteur quand tu sais tirer en fait.

Beaucoup l'encensent car Gyo a été pris en grippe, à raison, sa production depuis son retour de blessure est catastrophique, mais faut pas non plus trop en faire.

Techniquement et dans le jeu il apporte plus,  mais un buteur ça met au fond, c'est le rôle, lui j'ai toujours un doute.

Sur la tête je me suis dit quelle finition, surtout qu'il était assez loin du ballon, je sentais qu'un truc clochait, au ralenti on comprend mieux.

Je le titulariserai aussi, mais je le trouve assez frustrant, y'a un petit délit de sale gueule aussi avec ses sourcils qui tombent quand il râle sur l'arbitre, mais surtout ça lui couterai pas d'être un poil plus collectif, quand un joueur est mieux placé que lui.

• Merci 1

41 minutes ago, papapoupa31 said:

J'ai pas fait attention sur son repli défensif je pense qu'il y a d'autre raison sur le but qu'on prend ou il m'a fatigué un peu c'est sur l'action en fin de match, ou Trossard fait un super appel et ou il la joue perso pour frapper du gauche à 2 à l'heure.

En deux matchs il m'a rappelé à quel point il est égoiste devant le but, ça reste bien pour un buteur quand tu sais tirer en fait.

Beaucoup l'encensent car Gyo a été pris en grippe, à raison, sa production depuis son retour de blessure est catastrophique, mais faut pas non plus trop en faire.

Techniquement et dans le jeu il apporte plus,  mais un buteur ça met au fond, c'est le rôle, lui j'ai toujours un doute.

Sur la tête je me suis dit quelle finition, surtout qu'il était assez loin du ballon, je sentais qu'un truc clochait, au ralenti on comprend mieux.

Je le titulariserai aussi, mais je le trouve assez frustrant, y'a un petit délit de sale gueule aussi avec ses sourcils qui tombent quand il râle sur l'arbitre, mais surtout ça lui couterai pas d'être un poil plus collectif, quand un joueur est mieux placé que lui.

Complètement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas oublier les défauts de G. Jésus et que la petite hype qui a démarré mercredi est peu exagérée, mais ça va quand même faire du bien de voir un 9 capable de se procurer des occasions. 

Il marque pas sur le CSC mais au moins il saute dans le bon timing, c'est déjà ça ^^. Si en plus il retrouve sa capacité à bouger les défenseurs et garder le ballon en pointe, ça sera déjà un bon set-up en attendant Havertz.

• Merci 1

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

exact (j'ai regardé le replay du match par téléphone :lol:)
bon après son positionnement et son saut entraine l'erreur du défenseur 

on ne peut pas lui enlever ça 

tout le monde est aux fraises sur le but que l'on prend,
mais dès le début de l'action avec un pressing digne de ce nom 
il peut facilement récupérer la balle... 

On ne peut pas se contenter de ça, il faut des guerriers sur la pelouse 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..