Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

Un des gros hype de la saison de mon côté

Son retour m'a donner le smile ! Les blessures nous ont volé un énorme joueur et j'espère que c'est pas trop tard

Des top 9 y en a exactement 0 sur le marché, par contre des gars au profil rare avec un gros talent on en a deux chez nous (Jesus et Kai) et si on pouvait les faire "éclore" ce serait un gros plus

• Aimer 2

Je vais être contre courant et je m’en contrefiche. Trop content de te revoir, le football que j’aime bla-bla-bla.

Ça c’est fait. 

Tu rentres 10 minutes et tu trottines à 30/40m du but quand t’es à un mètre du porteur de balle ? Retourne sur le banc si c’est pour jouer en pantoufle.

Désolé GJ, c’est toi qui prends parce que j’ai pas le temps de mettre une mot sur chaque topic mais cette attitude est honteuse. 

314050001525005219.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..